Psiko93 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je cherche un moyen pour désactiver le son d'obturateur lorsque l'on prend une photo. Si quelqu'un peut m'apporter son aide merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, je cherche moi ausis sur android 2.1. Il doit y avoir moyen en changeant un des sons proposé, si quelqu'un sait comment, je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, Il vous suffit d'appuyer sur l'icône de paramètres en bas à droite, puis l'onglet de paramètres en haut à gauche et enfin sélectionner OFF pour le son de l'obturateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Personnellement je n'ai pas OFF j'ai que son 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Personnellement je n'ai pas OFF j'ai que son 1 2 3 4 Idem, j'avais cherché avant de poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je ne remet rien en cause, voici ce que j'ai sur mon Spica: Vous avez dû penser à tester avec le volume média au minium ? Quels sont vos téléphones ? Edit: on est dans la section du GT540, désolé pour la question ... Modifié 3 novembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je ne remet rien en cause, voici ce que j'ai sur mon Spica: Vous avez dû penser à tester avec le volume média au minium ? Quels sont vos téléphones ? Edit: on est dans la section du GT540, désolé pour la question ... J'avais cherché sur google et en fonction des versions, certains peuvent désactiver le son et d'autres pas. Je n'ai honnêtement cependant pas envie de reflasher le tel avec une rom qui me permette ça vu le peu que j'utilise l'apn et qu'en toute logique, le son doit bien se trouver quelque part et peut être modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 A titre d'info : Sur un tel rooté, en utilisant terminal emulator : su mount -o rw,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock4 /system cd /system/3rd_party/ArcSoft/Camera mv cam_snap_3.wav cam_snap_3.edit Maintenant chosiir le son 4 dans les options de l'appareil photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.