Aller au contenu

[Résolu] HTC one S brick

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je viens vous demander de l'aide car suite a une mauvaise manip je n'ai plus rien dans mon tel. C'est a dire je n'ai acces qu'au bootloader je n'ai plus d'os dans le HTC.

Je cherche une RUU pour tout réinstallé mais le probleme en plus c'est que je suis en CID orang202 et que je ne trouve aucune ruu en .exe pour mon tel.Je suis allé sur xda devolleppers mais je ne trouve rien.

Je suis en radio 1 11 50 05 28 Hboot 2.13.0000 mon HTC etait rooté mais je l'ai remis en relocked pour pouvoir installé les quatre RUU que l'on m'avait donné en lien mais aucune n'y fait seul une fait son travail jusqu'a verification de signature mais ensuite se met en erreur je ne sais plus quoi faire ce tel m'a été fait cadeau par ma femme et cela m'ennui fortement.

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider car en plus n'ayant plus rien je ne peux pas non plus installer les fichier en zip c'est ça si non j'aurais pu le faire mais plus maintenant que le tel n'a plus rien dedans.

Et comme avant de le rooter j'avais pas fait de sauvegarde je suis bien ennuyé.

Merci par avance.

Bonjour,

Ton téléphone n'est pas brické sinon tu ne pourrais pas accéder au bootloader.

Pour tes données, vu la situation, je pense qu'il va falloir tirer un trait dessus. On répète tout le temps que les sauvegardes sont importantes !

Faudrait voir si tu peux changer de CID, car sinon ça va être galère... A moins que tu puisses carrément passer S-OFF.

bonsoir ok dis moi ce que je peux faire mes données ce n'est pas grave j'ai les doubles sur mon pc mais pour le tel je n'ai plus rien je suis en radio 1.11.50.05.28 CID orang202 mais mon tel je l'avais desimlocker tout operateur j'ai meme garde le code reseau au cas ou voila dis moi ce que je pêux faire

• 2 weeks later...

Salut a tous
Voila j'ai enfin réussi a réussi a réparer mon HTC one S et comment ? Eh bien pas sans peine car étant sous surcouche orang202 je cherchais une RUU orange qui est introuvable pour ma radio enfin bon. Ensuite j'ai essayé quand même plusieurs RUU mais sans aucun effet, ensuite j'ai essayé des rom custom comme viper one s, maximus, cm10, cm11, enfin plusieurs sans rien y faire. Et ce soir je rentre du boulot et je me dit bon il faudrait que j'arrive a réparer mon HTC one S et la j'essaye la rom MIUI et la miracle mon tel marche tout est revenu comme avant sauf le thème bien sur puisque avant j'avais ce qui se rapproche de la viper one s. bon je suis le plus heureux ce soir j'ai enfin mon cadeau de ma femme qui marche et cette fois j'ai tout sauvegarde.
Bon merci quand même a tous ceux qui m’ont aidé @ bientôt.  :D :P :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...