Aller au contenu

Mr Sony n’aime pas partager !

astien

Recommended Posts

Un petit coup de gu***** en passant ! :o

Voilà trois semaines que j’écume les PSM de ma région à la recherche d'un boitier et d'un bloc tactile pour faire réparer mon Z2 !

Tous ont la même réponse.... Sony ne nous envoi pas les pièces commandées et pire.... certains (la plupart) sont incapable de me donner un prix !  :emo_im_lips_are_sealed:

La seule solution envoyer le tel chez Sony..... mais pour quel prix et pour combien de temps ?

Pourquoi avoir des réparateurs agrées si c'est pour qu'ils ne puissent rien faire ?

Trois semaines sans mon Z2 ! ça commence à me rendre fou !  :mad:

La comm chez Sony c'est vraiment un problème !

Mon Z2 et aussi défectueux (reboot tout seul sur son chargeur !) , 20 jours de perdu pour une réparation obligatoire du SAV de mon vendeur (Purnima) , et retour lundi avec la même panne (intervention logicielle facturée à Purnima)

Nouveau retour hier au SAV PSM de Montpellier avec demande d'un appareil neuf à Purnima, et comme j'ai une grosse daube depuis 20 jours en dépannage , j'ai finalement commandé un Montorola Moto G 4G sur Amazon.

Bref ,  Sony c'est bien , mais cette marque commence à me gonfler (j'ai eu aussi des problème avec la montre Sony https://forum.frandroid.com/topic/168733-vos-impressions/page-2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...