Aller au contenu

Problème Bug divers

Recommended Posts

Voila j'ai un gros souci depuis ce matin, je m'explique :

Mon téléphone c'est éteins cette nuit par manque de batterie et ce matin après recharge quand je l'allume j'ai diverse bug j'ai noté notamment :

- l'activation des données mobile est bloqué

- l'activation du wiki est bloqué

- une lenteur extrême au démarrage

Les donné mobile finisse par revenir et la lenteur ce dissipe mais pas avant bien 15 min d'attente, par contre le wiki reste bloqué.

Mon tel est Root, S-ON, Bootloader déverrouillé, Rom HTC Officiel 4.4.3 que j'ai juste root depuis un petit mois à peu près.

J'ai tenté :

-Full Wipe puis restore depuis une sauvegarde de quelque jour et sans bug.

-Full Wipe sans restore 

Rien n'y fait les bug persiste, des piste sur mon problème ?

Salut,

Les règles du forum interdisent les UPs en moins de 24h, il faut utiliser le bouton "Modifier".

Vu que tu as ces problèmes en ROM Stock, essayes une ROM Custom pour voir si c'est pareil. Dans le cas ou c'est pareil, direction SAV car ça pourrait être matériel.

Tu as contacté le support HTC via le chat ?

Non en fait une fois passé sur une Rom custom si je veux repasser en Rom officiel avec mon backup pour un envoi au SAV comment je fais ? il suffit de lancer un restore à partir de mon backup, ou il faut faire d'autre manip ?

Ah j'avais mal compris.

Oui il suffit de restaurer ton backup, mais avant tu dois faire les wipes nécessaires histoire d'éviter un dirty flash.

Tu as le choix entre la dernière Nightly ou la Stable, sachant que les Nightly pourraient avoir des bugs. Donc prends la dernière en date stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...