jojocake Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Voila j'ai un gros souci depuis ce matin, je m'explique : Mon téléphone c'est éteins cette nuit par manque de batterie et ce matin après recharge quand je l'allume j'ai diverse bug j'ai noté notamment : - l'activation des données mobile est bloqué - l'activation du wiki est bloqué - une lenteur extrême au démarrage Les donné mobile finisse par revenir et la lenteur ce dissipe mais pas avant bien 15 min d'attente, par contre le wiki reste bloqué. Mon tel est Root, S-ON, Bootloader déverrouillé, Rom HTC Officiel 4.4.3 que j'ai juste root depuis un petit mois à peu près. J'ai tenté : -Full Wipe puis restore depuis une sauvegarde de quelque jour et sans bug. -Full Wipe sans restore Rien n'y fait les bug persiste, des piste sur mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 · A masqué 9 octobre 2014 - UP en moins de 24h A masqué 9 octobre 2014 - UP en moins de 24h Petit up Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, Les règles du forum interdisent les UPs en moins de 24h, il faut utiliser le bouton "Modifier". Vu que tu as ces problèmes en ROM Stock, essayes une ROM Custom pour voir si c'est pareil. Dans le cas ou c'est pareil, direction SAV car ça pourrait être matériel. Tu as contacté le support HTC via le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non pas encore, pour flash une custom je passe directement par le recovery ou c'est pas possible en S-ON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ça se flashe via le Recovery et le boot.img via fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ok Par contre pour faire le restore htc officiel si le problème persiste comment je fait après avoir flash un autre boot.img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Le backup se fait via le Recovery avant de flasher quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non en fait une fois passé sur une Rom custom si je veux repasser en Rom officiel avec mon backup pour un envoi au SAV comment je fais ? il suffit de lancer un restore à partir de mon backup, ou il faut faire d'autre manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ah j'avais mal compris. Oui il suffit de restaurer ton backup, mais avant tu dois faire les wipes nécessaires histoire d'éviter un dirty flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ok et dernière question pour la rom cyanogène quelle version je doit prendre (HTC acheté nu sur rue du commerce) http://download.cyanogenmod.org/?device=m7ul&type=stable http://download.cyanogenmod.org/?device=m7&type= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu as le choix entre la dernière Nightly ou la Stable, sachant que les Nightly pourraient avoir des bugs. Donc prends la dernière en date stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Non le problème c'est dans quel device je pioche vu que je sais pas le quel correspond au mien le m7 ou le m7ul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est le m7ul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ok merci Bon le problème persiste sous cyanogène donc je restore et revoie au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 D'accord, donc c'est surement matériel. N'oublie pas de sauvegardes tes données etc sur le PC avant de l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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