Tom Carayol Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Je viens de rooter mon téléphone, maintenant j'aimerai pouvoir le débrander (surcouche Orange horrible) afin de pouvoir bénéficier des dernières mises à jour OTA. J'ai commencé a suivre un tuto pour le passage en S-Off mais à l'étape adb devices mon téléphone s'affiche sans arrêt "offline", je ne sais vraiment pas comment faire ca me fait péter un cable :S Je suis en HBOOT 1.57. Merci pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Essaye avec ce fichier fastboot, il contient les adb.exe, fastboot.exe... Tu as juste a remplacer les tiens par cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Carayol Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci c'est bon il a été reconnu ! :) Par contre j'ai un autre problème, j'utilise la methode Firewater Root étant donné que mon tel est rooté mais ca ne fonctionne pas, j'ai aussi essayé temp root mais rien non plus , je fais peut etre une erreur mais ca m'etonnerai... Je copie ca dans le cmd : adb reboot adb wait-for-device push firewater /data/local/tmp adb shell su chmod 755 /data/local/tmp/firewater /data/local/tmp/firewater Mais ca bloque, rien ne se passe (piece jointe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut, Pourquoi tu ne postes pas dans le tuto concerné ? Car ici, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.