Erwan51 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone (S4 Advanced) se plante sans raison apparente (écran de veille bloqué et heure figée à l'heure du plantage). Seule solution : rebooter le téléphone à l'aide du bouton en haut à droite. Y'a t-il des outils ou applications pour diagnostiquer d'où peut provenir ce plantage ? Existe-t-il des fichiers de logs quelques part ? Merci par avance ! Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, une application vérolée de provenance douteuse ? Solution aller dans les paramètres et remettre en configuration d'usine (perte de l'ensemble de données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 bonjour, je ne vais pas ouvrir un nouveau post, donc je me permet de poser ma question ici. Depuis peu sur mon galaxy s4 advance, j'ai le widget de bas meteo qui plante, il reste tout noir. Savez vous comment je peux régler se soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.