daniel51 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Euh, il n'est pas écrit sur le support de la sim ? il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Alors en mini mini minuscule donc ! Dès l'achat, il y a le numéro de série collé derrière la coque, avec l'imei Au début tout le monde se demander si on pouvait l'enlever ou pas Chose faite, délicatement et recoller sur mon bon de livraison Google au cas où Je ne l'ai jamais vu ailleurs Faudra donc que je sorte mes ©ul de bouteilles pour y voir dans ce tiroir de Sim :D Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut. Vous avez regardé sur le net ? J'ai été victime de perte d'imei sur mon note 1 et seul ACEAN(prestataire de Samsung en France) a pu me réinjecter l'imei dans mon phone !!! Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, sur xda il doit y avoir la solution certainement, j'essaierai de retrouver le lien Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Alors en mini mini minuscule donc ! mini, mini, mais bien présent :P ceci dit, je n'ai pas de solution pour retrouver son imei. Peut-être en reflashant une ROM d'origine Google. j'ai lu sur le forum quelqu'un qui avais perdu son imei, et qui a reapparu ainsi. mais une règle à retenir, une fois root, faire une sauvegarde de la partition EFS, soit avec un logiciel, mais TWRP le permet aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, ben fallait le voir et le savoir ;) J'éteins mon phone et y jette un oeil sur mon tiroir :D Pour récupérer l'imei, faut flasher une image Google et ainsi sa effacera les fichiers défectueux L'information je l'a tiens d'un autre site, mais français Si besoin je mettrai le lien à dispo ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 bon à savoir, cela rejoint ce que j'ai lu ici il y a un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, à moins de l'ouvrir (batterie non amovible) je vois pas comment faire :D, c'est pas un Samsung ;) Ah oui! La batterie ne s'enlève pas!! Autant pour moi, je ne savais pas, en fait je ne connais pas ce téléphone... Par contre c’est bon de savoir que le numéro IMEI se trouve sur le support SIM. A vérifier sur les autres téléphones avec batterie non amovible pour voir si c’est identique, ça peut toujours servir! Modifié 15 octobre 2014 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, [color=red]tkt[/color] y a des choses qui nous échappe parfois :D Je confirme, l'imei est sur le tiroir de Sim J'avais jamais fait gaffe, j'ai pas l'habitude de sortir ma sim tout les 4 matins :D , sûrement l'excitation du tout début lorsque que je l'ai reçu Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut. Je ne savais pas non plus pour le tiroir sim. Mais ce que je sais : un flash de rom stock peut parfois rétablir l'imei mais ceci est loin voir même très loin d'être une certitude car l'imei n'est pas contenu dans l'image stock !!! Si, par chance, cela fonctionne tant mieux mais si ce n'est pas le cas => SAV obligatoire. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenlechien Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je reviens vers vous pour vous dire que le flash de la rom stock n'a rien changé. Donc je suis toujours au point de départ. Mais pour le SAV je pense pas que je pourrais vu que mon ecran a été changé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si l écran a été fait proprement ça ne posera pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut. D'accord avec nexus5user. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenlechien Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 je suis d'accord avec toi @ mais le problème c'est que si ils ouvrent le portable, ca se voit que j'ai bricolé un peu. Sinon le changement d'ecran ca se voit pas trop, c'est juste que le contour tend vers le noir brillant et donc il n'est pas exactement comme l'original qui lui est noir mat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour remettre l’imei, ils n'ont pas besoin d'ouvrir le téléphone... Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.