Aller au contenu

NEXUS 5: Plantage de réseau au bout de 5min


Recommended Posts

Alors en mini mini minuscule donc !

Dès l'achat, il y a le numéro de série collé derrière la coque, avec l'imei

Au début tout le monde se demander si on pouvait l'enlever ou pas

Chose faite, délicatement et recoller sur mon bon de livraison Google au cas où

Je ne l'ai jamais vu ailleurs

Faudra donc que je sorte mes ©ul de bouteilles pour y voir dans ce tiroir de Sim :D

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en mini mini minuscule donc !

 

 

mini, mini, mais bien présent  :P

 

imeine10.jpg

 

ceci dit, je n'ai pas de solution pour retrouver son imei. Peut-être en reflashant une ROM d'origine Google.

j'ai lu sur le forum quelqu'un qui avais perdu son imei, et qui a reapparu ainsi.

 

mais une règle à retenir, une fois root, faire une sauvegarde de la partition EFS, soit avec un logiciel, mais TWRP le permet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben fallait le voir et le savoir ;)

J'éteins mon phone et y jette un oeil sur mon tiroir :D

Pour récupérer l'imei, faut flasher une image Google et ainsi sa effacera les fichiers défectueux

L'information je l'a tiens d'un autre site, mais français

Si besoin je mettrai le lien à dispo ;)

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à moins de l'ouvrir (batterie non amovible) je vois pas comment faire :D, c'est pas un Samsung ;)

Ah oui! La batterie ne s'enlève pas!! Autant pour moi, je ne savais pas, en fait je ne connais pas ce téléphone...

Par contre c’est bon de savoir que le numéro IMEI se trouve sur le support SIM. A vérifier sur les autres téléphones avec batterie non amovible pour voir si c’est identique, ça peut toujours servir!

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, [color=red]tkt[/color] y a des choses qui nous échappe parfois :D

Je confirme, l'imei est sur le tiroir de Sim

J'avais jamais fait gaffe, j'ai pas l'habitude de sortir ma sim tout les 4 matins :D , sûrement l'excitation du tout début lorsque que je l'ai reçu

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne savais pas non plus pour le tiroir sim. Mais ce que je sais : un flash de rom stock peut parfois rétablir l'imei mais ceci est loin voir même très loin d'être une certitude car l'imei n'est pas contenu dans l'image stock !!! Si, par chance, cela fonctionne tant mieux mais si ce n'est pas le cas => SAV obligatoire.

Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi @ mais le problème c'est que si ils ouvrent le portable, ca se voit que j'ai bricolé un peu.

Sinon le changement d'ecran ca se voit pas trop, c'est juste que le contour tend vers le noir brillant et donc il n'est pas exactement comme l'original qui lui est noir mat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...