flo0462 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Même avec une Dot View j'ai réussi a fendre mon écran en diagonale, une chute toute banale de ma poche au sol le tout en ettant assie sur une chaise bref Pensé vous que la manip de changer cela par ses propre soin soit vraiment compliqué ? j'ai deja fait sur un GPS tomtom sans problème ma je voud[color=red]rai[/color] quand même retrouver la même qualité d'écran que l'origine Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Euh oui.....car si tu demontes toi même le htc tu ne le remontera plus jamais..il faut l'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Il ne faut surtout pas bricoler ce genre de chose soi-même en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Si le telephone a une batterie amovible oui c'est possible mais la le htc n'a rien d'amovible donc ne surtout pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.