Kartooni Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour ceux qui pourrait être intéressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ha la vache! j'ai le bon forfait et le galaxy S mais j'ai renouvelé le 29/07...un peu vert... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Moi aussi acheté le 13/08 mais bon avec la portabilité j'ai eu -100€ donc ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je viens de le prendre avec SFR pour 99 euros et il y a une offre de remboursement de 50 euros par Samsung ... donc le portable à 49 euros pour le forfait Webphone (je vais passer au forfait Connect dans 6 mois et j'aurai eu le téléphone pour pas cher finalement) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.