kirasd69 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Je préfère la deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) je suis repassé sur flyme, j'ai installer google installer et impossible de telecjarge une application sur la playstore, un message d'erreur se met a chaque tentative d'installation. J'ai donc installer un autre apk du playstore et ça ne fonctionne toujours pas.... quelqu'un a une idée ? Modifié 8 novembre 2015 par valentin_dbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le 2eme, il me fait penser au fond par défaut de l'écran de verrouillage Flyme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 je suis repassé sur flyme, j'ai installer google installer et impossible de telecjarge une application sur la playstore, un message d'erreur se met a chaque tentative d'installation. J'ai donc installer un autre apk du playstore et ça ne fonctionne toujours pas.... quelqu'un a une idée ? Oui sur l'app center quand tu es sur la page de l'appli google installer, tu vas dans "versions de l'historique" et tu télécharges la version 1.4.4 (en ayant préalablement désinstaller toute trace de google de la première install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Hello Ça fait quelques semaines que j'ai remarqué que le Wi-Fi marchait moyen, et là depuis quelques jours ça ne marche plus du tout. Le Wi-Fi s'allume, se connecte, pas de soucis, mais j'ai aucun débit... Sauf que la box marche nikel, j'en ai même essayé plusieurs rien à faire j'ai aucune connexion sur mon Meizu mais ça marche parfaitement pour mon ordinateur ou ma tablette. Quelqu'un aurait une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@Swarlz : D'autres ont aussi ce problème tu es en quelle version ? Sinon, je suis en train de tester YunOS, on va voir si c'est cool ou pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Rien à faire avec mon application musique .. Y a-t-il moyen de downgrade a l'application musique de flyme 4? PS: les applications sont vraiment sympa (design et fonctionnalités ) Oui, c'est possible, tu as peux être trouvé la réponse depuis le temps mais on sait jamais, il faut aller dans les Paramètres, puis Applications (rechercher l'application à downgrader dans l'une des trois colonnes ) puis désinstaller les mises à jour (ou quelque chose dans ce genre). @@Clément POIRET Même problème pour moi, mais avec CyanogenMod, enfin, le problème n'est pas le débit mais l'activation du Wifi et sa connexion, qui est ultra lente (1 à 2 minutes alors que l'accroche se faisait en quelques secondes sous Flyme). J'essaierai bien Yun OS, si il y a des avis positifs mais j'ai peur que ça soit encore plus buggé/moins adapté que Flyme pour la France, vu que c'est du Yunos + surcouche Flyme. En tout cas j'aimerai bien avoir ton avis sur ton expérience avec Yunos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) Tu as un réseau WiFi 5GHz ou 2.5 ? Moi ça mettait 40 ans à se connecter quand j'étais sur le 5GHz, depuis que je suis revenu sur le 2.5 c'est quasi instantané Bah disons que YunOS est mieux sans la surcouche Flyme... Selon AliBaba l'autonomie et tout est meilleure, je vais voir ça ^^ J'ai pas encore eu trop le temps de tester En gros pour ce que j'ai pu tester : c'est un Flyme plus plus sécurisé (On peut crypter des contacts et des conversations par exemple) et l'appli sécurité est plus complète. Pour le reste je vais voir demain pour un usage régulier :) Modifié 11 novembre 2015 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 @@Clément POIRET Je ne pense que je soit en 5GHz, mon modem est trop vieux pour ça (enfin faudrait que je vérifie ça :huh:), il doit être en 2.5Ghz mais j'ai l'impression que d'autre personnes sur XDA ont ce problème :(. Ok d'accord, bah merci d'avance pour ton avis :), les changement sont donc minime par rapport à Flyme alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Même problème de wifi ces derniers temps La wifi se deconnecte, le téléphone met ensuite du temps a la retrouver et lorsque qu'elle est connectée le débit est très moyen alors que ca ne me le faisait pas avant Flyme 4.5.7i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 YunOS : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447278738-s51111-210214.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447278735-s51111-195423.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447278735-s51111-191639.jpg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je viens de découvrir un truc (je pense que tout le monde le sait déjà) sur l'écran de verrouillage, un double tap sur le bouton home active le lecteur de musique, un simple tap le désactive (si la musique est en pause). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 slt, pour ceux qui ont brique total leur phone, la carte mère est dispo ici: http://www.aliexpress.com/item/Original-Used-Worked-Well-Meizu-MX4-Mainboard-Replacement-Free-Shipping/32443573346.html le remplacement de la carte est à la porté de tous, il faut juste ne pas oublié de retirer la nappe du bouton volume qui reste fragile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'avoir la même police que la version A en I ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'avoir la même police que la version A en I ? Tu copie le contenu de /system/font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci :) @ Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Environ 58500 a la beta d'antutu 6.0 en mode performance bien sur Je faisais autour des 49500 avant Par contre la puce graphique montre beaucoup de faiblesse sur le nouveau plug in 3d d'antutu .. Ça n'est pas fluide du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le score n'est pas comparable. Et je pense que toute les puces graphique actuelle laggeront quelque soit le tel. (même le prochain S820) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Emmaus.pro a uploadé une beta de flyme5 ! Vous pensez que c'est possible de passer de cm12 à cette ROM avec philz touche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je ne sais pas du tout je pense que @@Clément POIRET pourra t'aider :) Juste une question si on est sur mx4 non déverrouillé et non rooté il est possible de passer sur cette beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Tant que le firmware n'est pas dispo sur le site de Flyme je déconseille de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je ne sais pas du tout je pense que @@Clément POIRET pourra t'aider :) Juste une question si on est sur mx4 non déverrouillé et non rooté il est possible de passer sur cette beta ? Je ne pense pas, Emmaüs indique qu'il faut flasher par twrp donc faut que t'aies déverrouillé le bootloader etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Il est possible de l'installer avec custom recovery, a la base c'est réservé au utilisateurs Panda Knights je pense qu'il doit y avoir une vérification de l'IMEI par le recovery stock, donc vous pouvez avoir des bugs (parfois gênants), cependant il y a des OTAs journalières mais c'est seulement en chinois et anglais pour l'instant (on peut avoir les applis en français avec more locals 2) Bref, pour faire un tour et tester pourquoi pas, mais pour une utilisation quotidienne faut voir... PS : Demain je reçois la carte mère ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@Clément POIRET Noooon faites super attention avant de flasher la version TWRP de Flyme 5, oui elle marche mais ne faites SURTOUT mais alors SURTOUT pas de factory reset après avoir installé la ROM, j'ai testé ce midi et je crains que mon téléphone soit Brické :(. Je m'explique après avoir installé la Rom et avoir attendu pendant un loooong temps de Chargement la fenêtre de sélection de langue apparaît puis écran noir. J'ai alors pensé que c'était car je n'avais pas fait un réinitialisation d'usine auparavant, donc je suis allé dans le recovery pour faire un Factory Reset mais maintenant le télephone reste bloqué sur le logo MEIZU. En plus de ça un message d'erreur apparaît dans le recovery : E:Can't mount / cache/recovery/log E:Can't open / cache/recovery/log E:Can't mount / cache/recovery/last_log E:Can't open / cache/recovery/last_log E:Can't mount / cache/recovery/last_installation E:Can't open / cache/recovery/last_installation Je pense que c'est mort pour moi (ma curiosité aura été plus forte que moi :P) je pense que le bootloader a été reverrouillée ou que je n'ai plus d'accès root suite a la réinitialisation d'usine . Modifié 5 décembre 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Quand tu as le recovery c'est pas un brick :) Ca c'est juste parce que tu dois avoir une erreur dans tes partitions, fais un format /system /cache et /data :) j'ai déjà eu ces erreurs, c'est réversible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.