Staze Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur le moto X 2014. Sur le site moto maker, il nous est proposé un moto X Pure Edition. Apparemment, cette version serait sans surcouche... Ce que je ne pige pas, c'est que motorola ne met quasiment aucune surchouche sur les téléphone de type "Moto".. Est-ce que ce "Pure Edition" est amputé des fonctions de type active display, la gestion vocale, etc...? En plus, on n'a aucun autre choix... Je ne comprend pas bien l’intérêt... Merci à ceux qui ont commandé sur le moto maker de bien vouloir m'éclairer. [EDIT] J'ai eu ma réponse sur XDA : Le moto pure edition veut simplement dire qu'il n'est lié à aucun opérateur, et que l'utilisateur ne sera pas tributaire de son provider en ce qui concerne les mises à jour. Modifié 11 octobre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 [EDIT] J'ai eu ma réponse sur XDA : Le moto pure edition veut simplement dire qu'il n'est lié à aucun opérateur, et que l'utilisateur ne sera pas tributaire de son provider en ce qui concerne les mises à jour. C'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 C'est quasi un Nexus. Il n'existe pas de surcouche Motorola sur le Moto X mais juste 2-3 applications qui améliore l'expérience. tout est du Google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Du coup ça fait une belle opportunité à tous les déçus du N6 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oui, et d'ailleurs, il devrait être dans les premiers pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.