Aller au contenu

Mise à jour clavier LG


Sausalito

Recommended Posts

Bonjour,

 

Juste une info : le clavier LG dispose d'une mise à jour majeure (via le centre de mise à jour des applications) et désormais il propose les suggestions de mot en fonction des habitudes de frappe, très pratique et efficace pour ceux qui connaissais déjà cela chez Samsung ou autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. J'ai fait la mise à jour ce matin et justement je me demandais ce que proposait cette mise à jour ... y a t'il une case à cocher pour pour mémoriser les habitudes de frappe ou cela se fait tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi s entousiate que vous sur cette mise à jour du clavier sur je trouvais presque mieux avant. Car maintenant quand je tape cest j'ai le droit à c est et que de temps en temps à c'est. Du coup c'est pas très pratique, l'apostrophe devrait être corriger en automatique.

Enfin j'ai peut être louper une option dans les paramètres.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Smiley il y a un raccourci dans le clavier pour avoir donc pas étonnant qu'il y est une ponctuation auto.

Mais il y a pas moyen de le désactiver dans les paramètres ? J'ai pas regardé car ça me dérange pas mais d'habitude c'est possible.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres du clavier en bas il y a paramètres supplémentaires et la il y a ponctuation auto ainsi que correction auto. A essayer ça règlera peut être le problème.

Et il y a aussi afficher les émoticônes qui peut toujours être pratique.

En espérant que ca va résoudre ton problème.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas vu de changement. Nouvelle mise à jour effectuée hier...

 

oui nouvelle mise à jour hier 30/10/14

pas vu de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Boaf, laisser tomber et utilisez plutôt Swiftkey qui est désormais gratuit. Seuls les thèmes sont payants.

C'est vraiment un must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé 1 mois entre, après c'est un choix le clavier LG n'est pas si mal que ça au final. APrès SwiftKey est bien, mais avec le temps il est devenu assez lourd et les thèmes de bases se font vieux, certes il est possible dans acheter mais ça reste dommage.

Le clavier de Google est tout aussi bien, et le nouveau design sous Android 5 est vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois ntre quoi ??? Le dernier message et le mien ? LOL, c'est pas grave, ça fait avancer les choses dans tous les cas ;) ;) ;)

 

Oui, j'ai vu ça pour le clavier.

J'attend la mise à jour OTA vers Lollipop pour l'utiliser et l'apprecier (ou pas) par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec mon habitude de plusieurs années d'utilisation de Swiftkey, il me manque les touches fléchées et la ligne numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste en ce moment swiftkey c'est pas mal mais pour un constructeur LG a vraiment conçu un bon clavier mais c'est vrai que celui de Google est super bien foutu et on a pas constamment besoin de la ligne numérique.

Perso je prefere celui de google sur le g3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis nouveau sur ce forum depuis mon achat récent du G3 et aussi débutant sur smartphone Android.

Je viens de faire ce matin une mise à jour vers Android 5.0. Mais je ne trouve pas au dessus du clavier (dans une recherche Google par exemple, comme sur un Samsung) les suggestions de mots, comme l'indique Sausalito. Y-a-t-il une action à faire pour les obtenir ?

Merci d'avance pour vos suggestions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proposition des mots se fait en haut du clavier pour des messages sans longue utilisation (j'ai ce G3 depuis quelques jours) . Mais sur Google ou Chrome pas de proposition de mots (Samsung le fait) mais des expressions à plusieurs mots qui la plupart du temps ne servent à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...