Romaintoncopain Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde. :) Je suis nouveau & si je me suis inscrit c'était pour vous posez une question. Ya t'il un moyen de rooter mon Xpéria z ? (c6603) (10.5.1.A.0.283) Sous Android 4.4.4 J'ai essayé avec plusieurs logiciels mais sans grand succès. (Et j'commence à vraiment en avoir marre ^^) (Méthode Geohot, king root, Kingo, z4 etc..) Le téléphone appartenait à mon père, il me la donné. J'ai toujours été habitué au ipod (jailbreak etc..) donc je suis 'novice' sur android et j'ai du mal à y comprendre. Si quelqu'un pouvait m'éclairé et m'expliqué comment m'y prendre j'en serais vraiment ravis. Bonne journée à vous, Romain. Ps : Désolé pour la faute dans le titre. Modifié 11 octobre 2014 par Romaintoncopain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour sujet renommé et transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaintoncopain Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci beaucoup je savais pas trop où poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Il y a des méthodes je crois bien. Regarde dans la section Générale, le topic sur les MAJ ou celui sur les retours utilisateurs des MAJ. Je n'ai pas la page précise, mais je dirais qu'on en a parlé il y a moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaintoncopain Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 D'accord merci j'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé mon bonheur, je vais continué à chercher. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGIL38 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour, regarde ce post jusqu'au bout (en particulier la page 40) et tu devrais comprendre la méthode de ROOT sur 4.4.4 https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ Bonne journée Modifié 13 octobre 2014 par DGIL38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Dans ce post et les suivants je décris mon parcours pour rooter mon Z après la dernière update. C'est passé tout simplement sans douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Puis-je passer le sujet comme Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaintoncopain Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, tout d’abord merci car j'ai réussi à rooter l'xpéria donc sujet résolu. :) & merci également & ceux qui prennent le temps de faire des tutos. Ca ma vraiment beaucoup aidé et c'est bien expliqué. Bonne journée à vous tous, Romain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.