Guest Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Grosse, trop grosse compression du son dans les vidéos... Pas d'enregistreur ? Ça sature ! Sortie HP très faible... J'aimerais bien des retours et des éclaircissements sur d'éventuels réglages par ceux qui ont testé Merci bisooox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligograph Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Pour la sortie haut parleur c'est normal, c'est du à l'indice ip waterproof ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Salut,C'est pour ça que ça vibre aussi? Envoyé de mon MI 3W Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furby goulag Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligograph Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... Euh ça marche très très bien chez moi, j'entends clairement la personne et elle m'entend clairement... T'es sûr que tu as pas baissé le son en conversation ? (les touches de volumes quand tu appelles) :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Chez moi ça fonctionne aussi très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molluk Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... moi je dois meme baisser le son sinon ca me casse les oreilles quelqu'un a deja mentionné ce probleme : a mon avis, ton tel a un probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
furby goulag Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bizarre.... je referai le test quand le mien reviendra de SAV. De toutes manières vu qu'ils changent le bloc écran, je crois que le HP sera changé aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesmimi67 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 moi c'est au niveau des sonneries sms et notification telecharger je vais sur edge et quand je la selectionne elle sonne normalement et des que je recois un sms elle sonne moins fort est ce que vous avez aussi ce probleme? et comment le resoudre ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt3n9 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Si vous n'entendez pas assez fort aller dans les réglages dans son puis effets sonores. La cliquer sur effets sonores (il faut que audio clair + soit désactiver pour pouvoir y accéder) et aller chercher l'option Xloud. Activer la et vous verrez la différence de son. Cela marche pour toute la gamme Z normalement Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidye Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Pas de Xloud sur le Z3C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesmimi67 Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 je confirme aussi il n'y ai pas ce xloud sur z3compact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ero-sennin Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 finalement Jai repris un z3compact après avoir lâcher cette m---e de ascend p7 :P tu dois avoir un problème au niveau du son. ok c'est pas au niveau du htc m8 mais le son est fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamesmimi67 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 c'est bizarre donc pas mal de personnes on ce probleme alors ?? oui c'est fort mais il y a une difference entre les reglages et reception Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts