Aller au contenu

Mais où est donc passé le son de chez sony ?


Invité

Recommended Posts

Grosse, trop grosse compression du son dans les vidéos...

Pas d'enregistreur ?

Ça sature !

Sortie HP très faible...

J'aimerais bien des retours et des éclaircissements sur d'éventuels réglages par ceux qui ont testé

Merci bisooox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP....

 

Ca craint je trouve pour un téléphone....

Euh ça marche très très bien chez moi, j'entends clairement la personne et elle m'entend clairement...

 

T'es sûr que tu as pas baissé le son en conversation ? (les touches de volumes quand tu appelles)  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP....

 

Ca craint je trouve pour un téléphone....

moi je dois meme baisser le son sinon ca me casse les oreilles

 

quelqu'un a deja mentionné ce probleme : a mon avis, ton tel a un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'entendez pas assez fort aller dans les réglages dans son puis effets sonores. La cliquer sur effets sonores (il faut que audio clair + soit désactiver pour pouvoir y accéder) et aller chercher l'option Xloud. Activer la et vous verrez la différence de son.

Cela marche pour toute la gamme Z normalement

Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...