thomas.59 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous! J'ai un g3 depuis 2 mois et je vous avouerai qu'il me plait beaucoup mais ses dimensions le rendent desagreable dans une poche... avis personnel bien entendu. Alors voila, est ce que vous me conseillerez de me diriger vers un z3c? (j'ai un ami qui veut echanger le sien contre un g3) J'ai une xperia tablet z, donc je connais un peu les produits sony mais j'ai peur de regretter...! passer du quad HD au 720p... appareil photo moins performant... etc? edit : l'accroche réseau est-elle vraiment bonne ? Car mon g3 combiné avec un forfait free c'est des pertes réseaux fréquences + une absence réuglière de 4G. J'attends avec impatience vos avis =) Merci Modifié 11 octobre 2014 par thomas.59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Perso sans hésiter Z3 compact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Alors tu perdra un peu en qualité photo (ne pas utiliser le supérieur auto, et si tu gère bien le mode manuel ça passe) mais tu gagnera en tout. Largement plus autonome, tu ne verra pas forcément la différence avec le quad HD si ton oeil n'est pas affuté, et niveau qualité de réception réseau j'ai jamais eu mieux que ce z3 compact (j'avais un G2 avec des pertes fréquentes de réseau avant, maintenant je n'ai plus de perte et une bonne réception). Franchement si tu peux échanger je te conseille largement le z3c (et je viens d'un G2) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.