Aller au contenu

Aucune connexion USB

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème assez gênant, d'habitude je trouve la solution facilement en recherchant mais la je bloque:

1. Je branche mon Nexus 5 sur mon PC (Windows 8)

2. Le téléphone se charge normalement

3. Le téléphone ne détecte pas le branchement USB : aucune notification, même avec le débogage USB activé

4. Le PC ne détecte strictement rien

J'ai essayé avec différents câbles USB, sur différents ordinateurs (Windows 7, 8, iMac), mais toujours aucun résultat.

Si vous avez la solution, je suis preneur !

J'ai déjà essayé de mettre a jour, désinstaller, ... les drivers mais rien ne change.

Et même sur mac ça je fonctionne pas.

Mais je pense pas que ça vienne des drivers car même le téléphone ne met pas de notification...

• 2 months later...

Bonjour,

Quelqu'un a trouvé la solution. je suis dans le même cas.

Le N5 se charge correctement. Mon PC sous seven n'arrive pas à installer le driver donc il reste comme périphérique inconnu dans le gestionnaire et des fois il n'est même pas détecté. J'ai essayé de tout réinstallé et installer plusieur version de drivers mais sans succès.

Avec une appalication "Usb Host Controller" il m'affiche "root hub is not present usb host mode not active or not available"

Est ce que tu peux vérifier dans ton cas avec cette application.

@tos69400 : j'ai branché mon N5 sur les PC de mes collègues et aucun ne reconnait mon N5 !!! j'en doute que ça vient du PC.

Et puis sur mon poste j'ai utilisé NRT pour faire du nétoyage mais rien !!!! sans succès.

Est ce que vous pourvez m'envoyer le résultat de cette application "Usb Host Controller"

moi il m'affiche "root hub is not present usb host mode not active or not available"

Kernel: Linux version 3.4.0-cyanogenmod-gecbb7c4-00185-gf1669c4

Bootloader: HHZ11k

Build: cm_hammerhead-userdebug 5.0 LRX21M 9c646e6752 test-keys

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...