emika63 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Tout est dans le titre . J'avais ce clavier sur le note 3 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) Quel type de clavier car pas de screen ou de lien comment veux-tu que l'on t'aide? Edited October 11, 2014 by jejehtc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypsio Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Quel type de clavier car pas de screen ou de lien comment veux-tu que l'on t'aide? Je pense qu'il parle du clavier du 1+1 pour son Note 3 mais j'ai des doutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 (edited) J'ai dépassé le quota c'est pour cela que ma photo n'est pas affichée. C'est un clavier samsung mais avec la barre des chiffres en haut . Edited October 11, 2014 by emika63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypsio Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) J'ai dépassé le quota c'est pour cela que ma photo n'est pas affichée. C'est un clavier à zéro mais avec la barre des chiffres en haut . Tu ne peux pas nous donner uniquement l'URL de l'image ? Exemple : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Google-Nexus-5.jpg Edited October 11, 2014 by Hypsio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 https://docs.google.com/file/d/0B6Tcdhq3ynrARkRRcmsxZnJXVTQ/edit?usp=docslist_api Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoug83 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Tu peux rajouter la ligne de chiffre avec SwiftKey... Envoyé via mon one plus one!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Hier je suis tombé sur xda sur le clavier google moddé et y'en avait avec la ligne de chiffres. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2387785 Voir les captures dans le deuxieme post, la dernière c'est le look android L avec 4 lignes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour, As-tu trouver ton clavier car je suis également intéressé. Cordialement PS : Pour Swifkey, j'ai galéré avant de trouver comment mettre la ligne de chiffres. L'option n'apparaissait pas car je l'avais installé depuis bien longtemps avant cette option. Solution : Désinstaller et refaire l'installation (si ça peu aider :) ) Edited October 23, 2014 by razibus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 J'utilise switfkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts