papypupu Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour à tous, Je me sers d'un Galaxy note 2 pour le travail, et nous avons des documents sur google drive. Aucun souci pour lire ou modifier les docs excel depuis mon smartphone, par contre Les N° de téléphones qui sont dans les cellules Excel ne sont pas cliquables. Donc à chaque fois que je veux téléphoner il faut que je mémorise le N°, que je ferme l'application et que je compose le N° au clavier. Y a-t-il une solution pour pouvoir rendre ces N° actifs dans les fichiers excel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut, Je ne connais pas excel sur android mais normalement si tu laisse appuyer ton doigt sur le numéros de telephone tu a l'options "copier" Apres il suffit d'aller dans telephone puis laisser ton doigt dans l'espace noire puis "coller". Sinon il faudra utiliser une autre application pour lire et modifiers tes fichiers excel sur ton telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papypupu Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 OK merci je n'avais jamais utilisé cette fonction (je ne connaissais pas) , cela résoud mon problème encore merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.