Aller au contenu

Très déçue et mécontente du S3


Recommended Posts

E-mail envoyé à Samsung aujourd'hui, vous pouvez le diffusé volontiers !!

Bonjour,
Suite à ma fidélité envers votre marque, j'ai acheté un samsung galaxy S3 le 24.06.2013 au magasin Boulanger La Garde 83130 FRANCE.

Ravie de mon achat que je pensais bien investit, je déchante lorsque je suis forcée de l'envoyer en garantie, de nombreuses fois, en peu de temps :

- le 22.02.2014 ; à cause d'un problème de micro car celui-ci sonné seul et émettait des bruits très stridents et très fort à tout bout de champs... il est donc revenu du SAV avec "MAJ logiciel et remplacement micro + vis"
-le 21.03.2014 ; pour gros problèmes de réseaux (après vérification cela venait bien du téléphone) mais aussi logiciel kies qui ne reconnait plus mon appareil, bug sur internet, nombreux "messages d'erreurs" et fermetures d'applications... il revient avec "MAJ logiciel pas de défauts constatés"
-le 15.04.2014 ; une seule barre de réseau, le son est hachuré, impossible d'appeler, "WIFI instable" tout le temps qui m'empêche de m'en servir, parfois "bug" tactile l'écran reste bloqué, et ne reconnaît plus la carte externe de 8GO qui a toujours été dans le téléphone depuis l'achat et même malgré le formatage de celle-ci... il revient avec "remplacement carte logique/carte mère et MAJ logiciel "
-le 04.10.2014 ; le S voice ne fonctionne plus depuis son retour SAV, parfois "bug" tactile l'écran reste bloqué, internet en 3G ne fonctionne visiblement plus du tout, le "WIFI instable" par moment qui m'empêche de l'utiliser, et ne reconnait pas toujours la même carte externe de 8GO... le SAV répond "MAJ logiciel test complet"
J'ai donc décidé d'appeler votre service client complètement incompétent et de plus étranger qui n'avait pas l'air de très bien comprendre la langue, et qui n'a pas pu me donner de réponse ou de solutions et par-dessus tout me "prenait pour une bille" pour rester polie... Il m'as donc gentiment transmit cette adresse mail.
Aujourd'hui je prends donc ce temps précieux et considérable pour vous faire part de mon très grand mécontentement (ne trouvant même pas le mot à sa juste hauteur) je suis très déçue de votre marque et de votre SAV qui malgré ces quelques réparations ne me propose toujours rien après 4 envoies de 3 semaines chacun dans ses locaux ! J'ai l'impression d'avoir acheté un produit qui passe plus de temps en SAV qu'entre mes mains !
La prochaine fois, non seulement je ne reviendrais pas vers votre marque que j’affectionnais particulièrement avant, mais en plus je me ferais une joie de venter vos compétences et incompétences à tout mon entourage et sur les différents forums que nous offre internet ! Je me retrouve aujourd'hui obligée d'acheter un autre téléphone car le mien est trop souvent au SAV et de plus je vais être encore obligée de le renvoyer pour ces problèmes toujours non résolus : bug tactile, WIFI instable, 3G ne fonctionne presque plus, carte externe non supportée, commande vocale qui ne fonctionne plus ; tout cela malgré d’innombrable MAJ et réinitialisations !
Je trouve tout cela très regrettable de devoir en arriver là, et d'acheter un appareil aussi cher pour en fait, quoi ? Si ce n'est la même chose que chez tous les concurrents mais pour 3 fois moins cher !

J'ai donc hâte de voir si vous portez attention à ma grande détresse ! En espérant vous lire bientôt.
Cordialement.

P.S: une amie à acheter le même modèle dans ce même magasin environ 1mois après moi, et nous avons beaucoup de pannes similaires, et ceux malgré ses envois en SAV également très fréquents, elle est donc très mécontente et même dégoutée de cette marque disant "ne plus pouvoir voir son téléphone" telle est la déception...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...