athena2 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour, possédant un z3 compact depuis peu, je suis déçu d'apercevoir que j'ai toujours le même problème que sur mon ancien z1 compact au niveau de l'enregistrement de certaines photos. Je ne sais pas si cela viens de Sony ou du logiciel Windows 7 pour lire automatiquement les photos sur mon PC mais je me retrouve encore avec des photos qui pivotent de 90° lorsque je les visionnent sur mon PC. Pour le moment cela concerne quelques photos prisent en mode portrait. J'aimerais savoir si cela vous arrive et si oui, comment régler ce problème ? Merci d'avance. Modifié 18 octobre 2014 par athena2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, possédant un z3 compact depuis peu, je suis déçu d'apercevoir que j'ai toujours le même problème que sur mon ancien z1 compact au niveau de l'enregistrement de certaines photos. Je ne sais pas si cela viens de Sony ou du logiciel Windows 7 pour lire automatiquement les photos sur mon PC mais je me retrouve encore avec des photos qui pivotent de 90° lorsque je les visionnent sur mon PC. Pour le moment cela concerne quelques photos prisent en mode portrait. J'aimerais savoir si cela vous arrive et si oui, comment régler ce problème ? Merci d'avance. Ça vient de ton windows, j'avais des soucis aussi mais avec toutes les photos pas juste celles du z3. Mais bon tu as juste a faire clic droit sur la poto, et pivoter vers la droite/gauche... pas bien compliqué ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena2 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci pour ta réponse et désolé pour le retard. Il faut donc que je tourne manuellement les photos et cela se passe bien mais c'est quand même chiant. j'espère que Microsoft va régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.