Kevin.pastore Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, je possède un Z1 depuis 2/3 mois, et il a quelques soucis particulièrement ennuyeux: Tout d'abord il rame, très souvent, que ce soit dans les menus ou même là quand j'écris ce message, puis ensuite le gros soucis vient de l'appareil photo. Quand j'ouvre l'appareil, ça affiche généralement "Appareil photo indisponible", et si par miracle je prends une photo l'écran se fige instantanément après... Que dois-je faire ? Je précise que j'ai acheté le téléphone neuf et que je n'ai rien touché ou modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai le même problème que toi avec l'appareil photo j'ai déjà fait un retour sav mais ça n'a rien fait.... Je commence à péter un câble.... Je vais le renvoyer une autre fois encore.... En espérant avoir un autre Z1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.