dumas Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s et je ne sais vraiment pas trop m'en servir voilà mon problème quand je reçois un appel je dois appuyer sur la touche verte et après sur la touche raccrocher pour pouvoir parler a mon interlocuteur comment faire pour pouvoir prendre les appels rien qu'en appuyant sur la touche verte de prise en ligne merci de bien vouloir m'aider car je ne m'en sors pas :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je ne comprends pas trop. Peux tu être un peu plus explicite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 voila quand quelqu'un m'appelle je suis obliger rester appuyer sur la touche verte a gauche pour prendre mon appel j'appuie un moment et après la touche rouge qui est a droite s'en va et j'appuie dessus pour prendre l'appel si je ne fais pas sa je ne peux pas repondre a mon interlocuteur dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il faut rester appuyer sur la touche verte et glisser vert la droite --> comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui d'accord mais il n'y a pas la possibilité de n'appuyer que sur la touche verte pour prendre l'appel sans glisser son doigt vers la touche rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui d'accord mais il n'y a pas la possibilité de n'appuyer que sur la touche verte pour prendre l'appel sans glisser son doigt vers la touche rouge Il faut bien que le bandeau vert glisse aussi! ;) Sinon tu touches la rouge, tu raccroches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) en fait eje crois qu'il veut virer le lock du dialer il veut pouvoir direct appuyer dessus pour répondre, mais je ne sais pas si c'est possible... Modifié 20 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 nan c'est impossible! sinon ça prendrai l'appel tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je confirme, c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait. Poser son doigt sur le bouton vert et le glisser à droite. Technique pas idiote, car ça permet d'éviter les décrochages intempestifs (portable dans la poche)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à toute la communauté. J'avoue avoir le même problème pour prendre un appel, je n'arrive pas à faire la manip correspondante. N'y aurait-il pas une vidéo pour montrer le procédé ? :| Du coup, je suis obligé de rappeler à chaque fois mon correspondant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ba c'est pas dur tu appuis sur le bouton vert et tu le fait glisser vers la droite comme pour déverrouiller un iphone en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Oui, mais à droite il y a le bouton rouge, et à chaque fois, ça me fait raccrocher. C'est une question d'entraînement alors. Je vais essayer. Merki scarabe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui mais quand tu reste appuyé pour faire glisser tu peut pas appuyer sur le bouton rouge. puis ta pas besoin d'aller a l'autre extrémité de l'écran au milieu sa suffit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hum ... si vous arrivez pas à prendre un appel, je suis desole mais c'est peut etre pas un téléphone pour vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hum ... si vous arrivez pas à prendre un appel, je suis desole mais c'est peut etre pas un téléphone pour vous ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 perso jai aucun soucis la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Hello Bien moi je trouve cette façon de décrocher très bien, d'ailleurs sur les mobiles tactiles c'est devenu assez répandu, moi de risque de répondre par erreur à sa femme alors que l'on est avec l'une de ses maitresses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à ce système! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Après c'est vrai que cela peut dérouter certaines personnes, mais c'est comme tout dans la vie, il faut s'adapter pour survivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok, j'ai compris, je vais m'entraîner sérieusement et comme le dit Jack, il faut s'adapter. Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est vraiment pas compliquer, ca necessite pas d'entrainement, je suis pas sur que tu comprenne le mouvement en fait Il suffit de faire glisser la barre vers la droite, avec le meme genre de mouvement que lorsque tu passe d'un bureau à l'autre ou comme quand tu deverrouille ton ecran en faisant glisser le lockscreen, c'est un mouvement que tu fais probablement au quotidien sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSSAK Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s et je ne sais vraiment pas trop m'en servir voilà mon problème quand je reçois un appel je dois appuyer sur la touche verte et après sur la touche raccrocher pour pouvoir parler a mon interlocuteur comment faire pour pouvoir prendre les appels rien qu'en appuyant sur la touche verte de prise en ligne merci de bien vouloir m'aider car je ne m'en sors pas :mad: :mad: J'ai eu le même soucis : il ne faut pas appuyer mais faire glisser son doigt sur le vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merki darkbeuh, je vais essayer ça, et, comme tu dis, c'est un mouvement que je fais souvent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.