Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Justement je suis trés soigneux et attentionné pour tout ce que j'ai en ma possession, mais j'ai réussi à rayer dans un coin le ZP998 alors que ça m'était jamais arrivé avec d'autres smartphones.

 

 

@@sur1c4t4

 

Pour moi oui :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais protéger mon zopo mais j'hésite entre un cover flip ou une protection en verre.

Si le verre est si résistant alors la besoin de flip, non?

Des avis sur le sujet.

Je voudrais protéger mon zopo mais j'hésite entre un cover flip ou une protection en verre.

Si le verre est si résistant alors la besoin de flip, non?

Des avis sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sur1c4t4

 

Le verre protège des rayures mais si le ZP999 te tombe des mains y a peu de chance qu'il tombe face contre terre, ce sont donc les cotés qui vont morfler.

 

D'un autre coté mon ZP998 est tombé 3 fois par terre (maudite saccoche qui se retourne quand on la prend), j'ai pratiquement eu aucun coup, par contre la vitre de la dale LCD, c'est très légèrement décollée, mais bon le tél fonctionne...

 

Je suis vraiment pas emballé par le filp cover, je vais chercher une autre solution.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était tombé 1 fois hauteur de poche de pantalon et 2 fois hauteur de saccoche basse, c est à dire niveau genoux, il a rien eu.

 

Maintenant si c'était sur du gravier ou sur la chaussée, j'en serais pas aussi convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu de tout, tu les trouves sur Amazon, Ebay, Aliexpress essentiellement.

 

J ai pas encore vraiment cherché :)

 

Bon je viens d installer la ROM Marsapa V2 rootée qui contient la dernière maj OTA officielle, je récupère mes programmes et données, grace à Titanium backup et je vous ferais un petit compte rendu :)

 

Le ZP999 est  bien rooté ;)

 

Vais un peu faire joujou -_-

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root notamment et quelques logiciels pré installés, pour moi ce n'est pas de l'inconnue ça fait 6 mois que je l'utilise déja sur le ZP998.

 

Et on peut faire confiance à Marsapa pour les améliorations et le suivi.

 

Mais je vais quand même tout tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est un accès super utilisateur qui te permet de faire ce que tu veux, comme par exemple sauvegarder tes programmes et données avec Titanium backup en vue de les récupérer sur un autre smartphone.

 

Ce que je viens de faire et c'est comme si j'avais pas changé de portable ;)

 

Il te permet aussi de modifier des paramètres système avec Mobile uncle par ex.

 

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un peu de tout, tu les trouves sur Amazon, Ebay, Aliexpress essentiellement.

 

J ai pas encore vraiment cherché :)

 

Bon je viens d installer la ROM Marsapa V2 rootée qui contient la dernière maj OTA officielle, je récupère mes programmes et données, grace à Titanium backup et je vous ferais un petit compte rendu :)

 

Le ZP999 est  bien rooté ;)

 

Vais un peu faire joujou -_-

 

Ah il me tarde de voir ça, pour l'instant je me familiarise tranquillement avec Kit Kat avant de m'attarder à ça, j'avais déjà téléchargé la V.1 mais tu pourrais me dire ou tu as trouvé la ROM Marsapa V.2 ?

 

Thanks ;)

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote

Salut à tous ! J'ai reçu mon Zopo aujourd'hui, y a t'il un tuto pour installer la Rom marsapa ? Sinon pour la mise à jour OTA il suffit juste de la télécharger sur la carte sd, c'est ça ? Merci d'avance pour votre aide...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13

 

Non pas encore de tuto, je vais essayer d'en faire un quand j'ai 5mn, mais je pourrais pas assurer le sav.

 

Pour la mise à jour OTA, tu l'as fait par l utilitaire prévue et puis tu copies le fichier récupéré à la racine de ta carte SD et tu relances la recherche de mise à jour.

 

Je l'ai faite hier mais me rappèle plus lol


Pour ceux qui ont reçu leur ZP999 commandé chez b2cbuying.com

 

Avez vous eu la facture ? je l'ai demandé et m'ont envoyé un document Word ou je dois même mettre mon nom et mon adresse (car différente de l'envoi) et le montant...

 

Le tout en anglais et chinois... :huh:

 

Vous aussi ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens de recevoir le 3X que j'ai commandé chez geekbuying le 10/12. J'ai eus 30 euros de frais de douane mais il y avait le flip cover noir gratuit donc heureusement que j'ai commandé le flip cover blanc que je trouve plus beau.

 

Par contre je suis chez virgin mobile et j'arrive pas à envoyer des MMS ni à me connecter en 3g/4G alors que le téléphone affiche bien le reseau 3G/4G et que la connexion de données est activée.J'ai fais la mise à jour de l'updade via la carte SD mais dans gestion sim appel vocal/video/sms/mms tout est grisé donc je ne peux rien modifier.
Donc est-ce que quelcun m'aider car je ne sais pas si le problème viens du téléphone ou de la carte sim qui marche bien sur mon wiko cink five?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou

 

Non je n'ai rien sur le compte et c'est normal car j'ai rempli ma commande sans crée un compte.

 

Je l'ai fait aprés mais rien n'a été rattaché.

 

D'ou ma question...

 

Et la réponse est ? :)

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par contre je suis chez virgin mobile et j'arrive pas à envoyer des MMS ni à me connecter en 3g/4G alors que le téléphone affiche bien le reseau 3G/4G et que la connexion de données est activée.

 

Je suis en train de chercher aussi pourquoi j'arrive pas à envoyer des MMS avec les mêmes paramètres que j'avais avec mon ZP998 et bien sur le même opérateur...

 

Par contre j'ai bien la connexion 4G qui fonctionne, sauf que je suis à 20mo/s en réception alors que ma fille et son Iphone 5 avec le même forfait est à 40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...