Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@a029159 zopo possède un sav français à marseille que tu peux contacter. il te demande l'imei du téléphone pour voir s'il le prenne en charge. Par contre, je ne sais ce qui se passe quand il ne peuvent pas le prendre en charge. car il travaille qu'avec des revendeurs agrées ou français je ne sais pas trop. Moi le mien je l'avais acheté chez phonedroid qui a un contrat avec eux. Donc j'ai eu une prise en charge.

 

voici l'adresse et le nom de la société, tu trouveras le numéro sur google

 

SARL DINA-SERVICE LOGISTIQUE ZOPO

7 AVENUE ANDRE ROUSSIN 

13016 MARSEILLE

Modifié par madinboyz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@a029159 zopo possède un sav français à marseille que tu peux contacter. il te demande l'imei du téléphone pour voir s'il le prenne en charge. Par contre, je ne sais ce qui se passe quand il ne peuvent pas le prendre en charge. car il travaille qu'avec des revendeurs agrées ou français je ne sais pas trop. Moi le mien je l'avais acheté chez phonedroid qui a un contrat avec eux. Donc j'ai eu une prise en charge.

 

voici l'adresse et le nom de la société, tu trouveras le numéro sur google

 

SARL DINA-SERVICE LOGISTIQUE ZOPO

7 AVENUE ANDRE ROUSSIN 

13016 MARSEILLE

Les grands esprits se rencontrent ;). C'est exactement ce que j'avais commencé à faire, et finalement, ayant bien compris le désarroi dans lequel je me trouvais, ils ont exceptionnellement accepté de prendre mon téléphone en réparation. Je leur envoie dès demain...Je n'ai qu'un mot à dire: chapeau DINA: trés bon choix de la part de ZOPO, mais pas top le SAV Chine !!! Par contre, pour le revendeur français qui me l'a vendu, je vais un peu le réhabiliter: suite à mon conatct avec DINA, ils sont prêts à accepter l'expertise DINA à faire un effort pour prendre une partie de la réparation ! Finalement, ça s'arrange, mais attendons tout de même la réparation, car c'est la 2e panne sérieuse sur mon ZOPO en moins d'1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Ayant possédé le ZP998 qui m'a donné entière satisfaction sauf pour le GPS, je suis naturellement passé au ZP999.

Donc après plus d'un an, le ZP999 sera mon dernier ZOPO.

Ma déception a commencé avec GPS qui a bien marché au début, et qui s'est dégradé très rapidement.

Puis le Wifi a commencé à faire des sienne (A deux mètres de la Freebox, la réception était au minimum....)

La boutique ( B2cbuying. Boutique déconseillé !!!! ) n'a pas voulu prendre mon téléphone en garantie (enfin après m'avoir demandé une vidéo, ils ont fait les morts...)

J'ai donc ouvert le téléphone pour verifier les connectiques et en ai profité pour remonter et bloquer avec un morceau de plastique les contacts du GPS.

Pas de progrès pour le wifi, et le GPS a fonctionné mieux.............. pendant 1 semaine  :(

Et bizarrement sans raison (Pas de nouvelle ROM ou autre) le wifi s'est remis a fonctionner normalement et fonctionne normalement depuis.

Coté photo, c'est correct, mais je trouve l'APN moins réactif que sur le ZP998.

Je fais de bien plus belles photos dans les environnements sombres avec le ZP998. (Qui d'ailleur était particulièrement exceptionnel dans ce domaine)

 

Maintenant, c'est le port USB qui fait des siennes !!!

Plus moyen de charger le téléphone.

Le branchement est bien détecté mais ça ne  charge pas  :(  :(  :(

J'ai donc commandé un ensemble connecteur usb sur Aliexpress en espérant que cela resolve mon problème. (J'ai déja changé le même connecteur sur mon mon ZP998, cassé par mon chat  :mellow:  )

J'en profiterais pour tenter de souder les connecteurs a l'antenne GPS en utilisant des petits cables.

 

Dommage, j'aime bien mon ZP999, mais la fiabilité est loin d’être au rendez-vous !!!!!

L’expérience ZOPO s'arrêtera ici   

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus et moins entre Zp999 pro et Speed 7 plus,

 

Plus/moins: 

Affichage + lumineux en plein soleil ,je laisse 90°/° du temps à 20°/°d'affichage,

Plus fin ,Plus leger,autonomie 25°/° du temps en plus ,2 jours en utilisation normale et 1 jour en intense,

GPS immediat (par contre decalé de 5metres ,le pointeur est sur le coté de la route tandis que le ZP999 c'est pile sur la route)

Photo idem,Video idem mais meilleure focus pour les scenes sport,on peux garder le focus fixe une fois la mise au point est faite,

reception 4G idem que l'autre ,nikel etc...

volume son des appels (à l'oreille) bien plus fort nikel ,pas comme le zp999 ou je suis obligée de boucher l'autre oreille pour entendre quand je suis au milieu de la foule,

 

plus faible score antutu que le ZP999 mais en utilisation je ne vois aucune difference,

 

je l'ai trouvé à 148Euros ce Speed plus sur Ali et recu en 10jours en envoi normal sans douane , 100Euros de moins que ZP999 acheté il y a 1an

 

Donc tres satisfaite je vous le recommande,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain sera Xiaomi 

3 dans mon entourage et zéro soucis.....

Zopo c'est fini !!!

Et dire que c'etait la ville de .....

Ah ben il serait temps !! mdr...

Moi j'y suis déjà depuis juillet 2015 et RAS...j'ai le MI4I et depuis peu le MI4C...et sur les 2 gps nickel avec une précision à faire pâlir un tomtom, et jamais de décrochage !!

Jamais eu de beug avec les 2, mise à jour chaque semaine via la DEV...:)

Tiens, zopo c'est quoi ça ? c'est une marque de voiture ??

Y a un moment où il faut arrêter et dire trop c'est trop, je sais vraiment pas pourquoi y a encore des gens qui achètent ces merdes !!??

Et mon prochain sera le MI5...donc à bon entendeur !!

Chusss...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :P  Tarkan37

C'est vrai, il était temps !!!

Surtout que pour moi, le GPS est primordial

A première vue, ZOPO croit que c'est un gadget le GPS.

Tu verras tu seras vraiment pas déçu...chez zopo, il y a juste le nom gps, mais en pratique inexistant !! ça fait plus joli dans le descriptif mdrr...

J'ai fait Bruxelles-Paris/Paris-Bruxelles il y a pas longtemps avec le gps du xiaomi...nickel c'est précis au mètre près !! et aucuns décrochage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vends mon zopo ZP999 16Go. Double SIM.

Il est blanc.

En très bon état.

Aucune rayure (coques silicones, protégé par un film en verre trempé)

Deux batteries.

Boite d'origine, écouteurs jamais utilisés.

Facture d'achat.

Je change pour faire un tour chez Apple. (J'attends ma commande).

Prix :170€.

Merci.

(me contacter en MP si vous voulez des photos ou des infos, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bon j'ai été peut-être médisant

Un truc m'a interprélé, c'est que l'enregistreur fonctionnait normalement

J'ai souffler dans le connecteur casque, et ça semble être revenu en ordre

En gros, sûrement une poussière dans le connecteur a fait que mon zp999 a failli passer par la fenêtre...

A essayer pour ceux qui ont le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...