Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai reçu à 16h un mail de b2cbuying me disant que mon colis (zopo 3x) a été envoyé. J'ai pris la livraison DHL.

Mais lorsque je rentre le numéro de suivi sur 17track.net (site marqué dans le mail), j'obtiens ce message :

"Nous regrettons de vous informer que, nous n'avons pas pu identifier automatiquement l'origine de votre numéro. Cela n'affecte pas le transport. C'est peut-être parce que le transporteur n'a pas entré le pays de provenance dans son système et nous ne pouvons pas encore l'identifier."

 

et sur le site DHL.fr j'obtiens : "(Not found): No result found for your DHL query. Please try again."

 

Donc est ce normal, ça va s'actualiser bientôt ?

 

Merci!

Oui il faut attendre 24 à 48h pour que cela s'actualise. Pas de stress!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Razmote pour les parametres virgin mobile car  cela marche enfin!!!!
ci-dessous la procedure pour modifier les paramètres car j'ai eus beaucup de mal à trouver comment les changer...
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] .
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès]

En outre je trouve que le son est meilleur que mon cink five et comme je viens d'installer mapfactor je vais pouvoir comparer le gps ce weekend.

Modifié par eric781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@eric781

 

Je me suis permis de rajouter dans le tuto paramêtres Virgin 4G, tes remarques pour créer les APN ;)

 

@@freejess13

 

Tu as un problème pour télécharger ou décompresser ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai galérer je ne sais pas pourquoi impossible de télécharger la rom sur Mega avec mon ordi, du coup je l'ai télécharger sur la carte sd du tel avec l'application. Ensuite impossible d'installer la ROM avec windows 8.1 64bits, heureusement que l'ordi de ma fille est sous windows 7. Donc au final j'ai réussi à installer la ROM, mais pas sans mal... Merci encore pour ton Tuto simple et clair !

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarkan 37 ,suprime tout tes APN sauf celui internet.

Pas de bouton supprimer alors une petite astuce.

Sélectionner l'APN à supprimer et aller modifier MCC : 000

Enregistrer. (et comme par miracle l'APN disparait !) ...................MERCI A ZOPPO pour l astuce :D

 

pour proximus

 

APN > event.proximus.be
Nom d'utilisateur > mms
Mot de passe > mms
MMSC > mmsc.proximus.be/mms
Proxy MMS > 010.055.014.075 / Ou si ça ne fonctionne pas utiliser > 10.55.14.75 (donné par Jona)
Port MMS > 9201 si (WAP 1.0) ou 8080 si (WAP 2.0) ; je pense que c'est WAP 2.0 que tu dois utiliser donc port 8080.

 

reboot le phone et envois toi un mms depuis ton phone.

enjoy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut razmote  ;) 

Tes pilotes sont-ils compatibles 64bits stp? (ici tous nos pc sont en 64..)

Quelqu'un sait ou récupérer la rom stock au cas ou svp?

Il me semble que oui, regardes en bas de page sur le lien du tuto.

 

Oups... j'avais pas vu ça : do not do the flash on windows seven or eight 64-bit

 

Pour la ROM officielle sur Needroom y a tout.

Oui j'ai galérer je ne sais pas pourquoi impossible de télécharger la rom sur Mega avec mon ordi, du coup je l'ai télécharger sur la carte sd du tel avec l'application. Ensuite impossible d'installer la ROM avec windows 8.1 64bits, heureusement que l'ordi de ma fille est sous windows 7. Donc au final j'ai réussi à installer la ROM, mais pas sans mal... Merci encore pour ton Tuto simple et clair !

Merci FreeJess13 :)

 

Donc je me suis pas trop planté B)

 

A noter pour ceux qui mettrait une ROM custom, que les mises à jour OTA ne SONT PLUS PRISENT EN COMPTE.

 

Voila tout est dit :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarkan 37 ,suprime tout tes APN sauf celui internet.

Pas de bouton supprimer alors une petite astuce.

Sélectionner l'APN à supprimer et aller modifier MCC : 000

Enregistrer. (et comme par miracle l'APN disparait !) ...................MERCI A ZOPPO pour l astuce :D

 

pour proximus

 

APN > event.proximus.be

Nom d'utilisateur > mms

Mot de passe > mms

MMSC > mmsc.proximus.be/mms

Proxy MMS > 010.055.014.075 / Ou si ça ne fonctionne pas utiliser > 10.55.14.75 (donné par Jona)

Port MMS > 9201 si (WAP 1.0) ou 8080 si (WAP 2.0) ; je pense que c'est WAP 2.0 que tu dois utiliser donc port 8080.

 

reboot le phone et envois toi un mms depuis ton phone.

enjoy B)

Merci Podbal, mais ca marche pas, j'ai fait comme tu as dit mais rien...

Est ce que ca peut être que comme j'ai 2 sim, peut etre que je dois inverser les sims, car la sim Proximus est dans la fente 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y a t'il une astuce pour faire la mise à jour OTA, car je mets bien le ficher sur la carte SD, je fais la mise à jour, il y a bien le petit android vert, mais au final j'ai toujours le même numéro de version ZP999 20141115-232805...

 

Salut.

J'ai eu le même soucis que toi, et la résolution est assez simple : Tu dois déplacer le fichier update.zip sur ta carte SD externe, OBLIGATOIREMENT !

Si tu la laisse sur la mémoire ROM intégrée, cela se lancera mais au final, l'upgrade ne sera pas effective, voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire pourtant... SD1 c'est bien la carte externe ?

 

Euh laisse moi vérifier.

Oui c'est bien ça, tu le mets à la Racine de "sdcard1", puis tu trouve l'application intégrée "update" (un truc comme ça) et tu lances et normalement il détecte le fichier automatiquement, et ça se lance.

Je l'ai fait ce matin même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'il y a eu une mise à jour Marsapa pour lz ZP998 elle n'a jamais rien effacé, je pense que ça doit être pareil pour la V3...


@@Razmote

 

Tu vas pouvoir nous refaire un autre TUTO  :D :)

Vous le voulez comment ? sur papier glacé ou marbre ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et voilà je suis énervé ...

 

Je fais la mise à jour en suivant la même procédure que pour la 1ère ... Hop.... quelques minute .... le téléphone redémarre.

 

Je restaure mes données, mes applications ....

 

Le bouton HOME ne fonctionne plus ... les deux autres oui BACK et PARAMETRES ...

 

Plus embêtant .... je ne sais pas comment il s'appelle ... bref, vous savez le menu auquel on accède en faisant glisser l'écran vers le bas et qui donne accès aux différents raccourcis ...

 

Si quelqu'un a la soluce et en espérant que cela soit corrigé par un nouvel update ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...