Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@Razmote : Donc comment faire pour l'installer ? Copie sur carte et sd ou passage par flashtool ?

Comme pour la V2... :)

 

Perso j utilise Titanium backup pour sauvegarder et restaurer entre différentes ROM et smartphones.

 

Ca me fait 90% du boulot en moins, inconvéniant il faut que les 2 soient rootés, d'ou la Marsapa pour le ZP999 ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et voilà je suis énervé ...

 

Je fais la mise à jour en suivant la même procédure que pour la 1ère ... Hop.... quelques minute .... le téléphone redémarre.

 

Je restaure mes données, mes applications ....

 

Le bouton HOME ne fonctionne plus ... les deux autres oui BACK et PARAMETRES ...

 

Plus embêtant .... je ne sais pas comment il s'appelle ... bref, vous savez le menu auquel on accède en faisant glisser l'écran vers le bas et qui donne accès aux différents raccourcis ...

 

Si quelqu'un a la soluce et en espérant que cela soit corrigé par un nouvel update ....

 

@+

Même souci pour moi... :( Je suis plus qu'énervé parce que cette nouvelle MAJ OTA fait clairement régresser le téléphone: le bouton home ne fonctionne plus, plus d'accès au menu des paramètres rapides, plus de notifications...bref, sacrément énervant. Espèrons qu'une nouvelle OTA arive dès que possible...et j'oubliais, le navigateur d'origine ne fonctionne plus non plus. Obligé d'en installé un autre via Play Store

Modifié par a029159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci pour moi... :( Je suis plus qu'énervé parce que cette nouvelle MAJ OTA fait clairement régresser le téléphone: le bouton home ne fonctionne plus, plus d'accès au menu des paramètres rapides, plus de notifications...bref, sacrément énervant. Espèrons qu'une nouvelle OTA arive dès que possible...et j'oubliais, le navigateur d'origine ne fonctionne plus non plus. Obligé d'en installé un autre via Play Store

 

Je vais tenter de patienter jusqu'à lundi pour un correctif et sinon j'installerai la ROM Marsapa V3 ...

 

@+ pou la suite des aventures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, je tiens à signaler que je suis asssez content de l'autonomie du ZP999.

 

Chargé à 100% hier à 20h je suis à 50% aprés plus de 24h, avec un peu de wifi, bluetooth, plus d1h de conversation tééphonique et la présentation de mon nouveau smartphone démo vidéo HD à l appui :)

 

Je précise que le bluetooth, wifi et 4G ne sont activés qu'à la demande, ce sont eux qui consomment le plus.

 

C'est ma 2ième grande recharge et je pense gagner encore de l autonomie en faisant encore 2 décharges recharges complètes.

 

Dans les mêmes conditions avec le ZP998 j'ai tenu plus de 45 heures.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation après mise à jour OTA du 18/12/2014, en bas du phone, le bouton home ne fonctionne plus.

Et l'accès à la barre des raccourcis ne fonctionne plus non plus

Navigateur d'origine ne fonctionne plus

ça y est j'ai trouvé la parade : en fait il faut complètement réinitialiser le téléphone après la mise à jour, et tout réinstaller (à aprtir d'une sauvegarde qu'on aura pris soin de faire auparavant): un peu long, mais ça semble fonctionner (je suis en pleine restauration, mais le bouton home refonctionne et la page de raccourcis rapide aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé la parade : en fait il faut complètement réinitialiser le téléphone après la mise à jour, et tout réinstaller (à aprtir d'une sauvegarde qu'on aura pris soin de faire auparavant): un peu long, mais ça semble fonctionner (je suis en pleine restauration, mais le bouton home refonctionne et la page de raccourcis rapide aussi)...

 

Idem, je viens de faire le faire le reset et le bouton home est ok, l'accès au paramètres rapides aussi ... 

Merci pour l'astuce.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une sauvegarde totale des applications pas besoin d'être root, n importe quel logiciel fait l'affaire, comme android assistant ou backup your mobile, qui en plus sauvegarde plein de chose comme les contacts, les différents journaux, fichiers, photos, etc....

 

Par contre pour les paramètres ou données d'application ou encore paramètres système, il faut être root.

 

Titanium backup version gratuite suffit largement, il faut faire un sauvegarde/restauration par lot, la seule différence avec la version PRO c'est la confirmation de chaque application à restaurer, sinon ça se fait d'un trait avec la version payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Spiderz : la version gratuite est dispo sur le play store, la version payante est juste en dessous il  y a une clé en plus sur le logo.

 

@@Razmote : Je ne suis pas du même avis que toi en ce qui concerne l'autonomie, premièrement impossible de charger la batterie à 100%, hier 99 et aujourd'hui 98%, demain 97...

De plus je ne tiens pas la journée alors qu'avec mon G3 je tenais largement avec la même utilisation, je précise que la 4G est toujours active.

Peut être est ce ma batterie qui a un problème, mais j'en doute car j'avais eu des problèmes similaire avec mon zopo 980...

Enfin je ferais un retour plus précis dans quelques jours, pour l'instant je suis mitigé sur la globalité du tel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13

 

Tu peux effectivement n'être pas d'accord avec moi, voici une capture d'écran faite il y a 5mn.

 

Je devrais arriver à 48h sans recharge et encore cet aprés midi mon ZP999 à fait office de passerelle internet 4G, chez un ami qui avait pas d'internet chez lui et ce pendant 2h non stop.

 

Je pense que ça va encore s'améliorer :)

 

Activez que le bluetooth, wifi ou connexion data à la demande et vous allez voir la différence de l'autominie ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pour ta batterie, ou alors tu as des applications qui tournent sans arret en tache de fond et qui utilisent le wifi, data ou bluetooth...

 

Et ça, ça pompe énormément, d'ou l'interet de les activer à la demande :)

 

Sur mon ZP998 j'ai même tenu 96 heures lol

 

J'avais mis une capture écran dans le post consacré à ce tél ;)


Merci Razmote , mais où trouver cette version , fait pas mal de recherche , mais que des pro , même sur le play strore ???

Ben ici :o

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien, beaucoup mieux même, autonomie, qualité des matériaux, à l'époque y avait pas trop de rom Multilangue qui tenait la route mais ça a du s'arranger depuis, je l'avais au mois d'août, seul souci il a pas la fréquence des 800mhz en 4G...

Pour en revenir au zp999 le mien a ptit Bug, de temps il se met en silence et impossible de remonter le son...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire pour ravoir mon fichier de 7,5mb pour la mise à jour, je l'ai effacé sans faire expres après l'avoir téléchargé...et je l'ai plus dans le dossier "adupsfota" ??

Edit : bon ben, j'ai fait une sauvegarde via mon compte gmail, et refait un reset factory directement ( par 2 fois, car la première avait foiré, bouton du home pas fonctionnel) et là je suis à jour...;)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...