Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Il est très bien, beaucoup mieux même, autonomie, qualité des matériaux, à l'époque y avait pas trop de rom Multilangue qui tenait la route mais ça a du s'arranger depuis, je l'avais au mois d'août, seul souci il a pas la fréquence des 800mhz en 4G...

Pour en revenir au zp999 le mien a ptit Bug, de temps il se met en silence et impossible de remonter le son...

J'avais ce soucis sur le 998, apparement ils ont pas résolu le soucis...après un appel des fois il se mettait sur silence tout seul...comme un grand :)

Razmote on attend ton tuto avec impatience...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto ? quel tuto ? :o

 

:P

 

Prochaine étape l'installation d'un recovery et aprés hop... tester les futures ROM customs, car je sais qu'il va y en avoir un paquet, notamment MIUI ^_^

 

Test GPS ce midi sur le Vieux Port, 1er fix en moins de 2mn !!! second fix en 10 secondes !!! et avec une floppée de satelittes en plus !!!

 

Il est dopé ou quoi ce ZP999 :o

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai testé le GPS à plan de campagne il fonctionne super bien et la 4G aussi notamment la fréquence des 800mhz, je capte super bien en intérieur alors qu'avec mes précédents téléphones j'étais en 2G...

Aussi j'ai découvert gravity box sur la rom marsapa c'est vraiment top !

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir une confirmation, si j'achète sur aliexpress, le modèle est le même que celui vendu par apporte en France (modèle international)

Ayant un UMI CROSS actuellement, je voudrais avoir votre retour sur la baterrie. Sachant qu'elle est plus petite en capacité, tient elle bien.

Si quelqu'un veux se séparer de don précieux, faites moi signe.

Merci d'avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'enregistrement vidéo sur le ZP999, c'était le gros point noir du ZP998, heureusement que celui ci à été corrigé.

 

Ben le ZP999 ne fait pas mieux, car j'ai pas de son quand je visionne la vidéo et ce, avec plusieurs lecteurs, on entend un faible bruit méccanique en fond !

 

Pouvez vous tester aussi ?

 

Vous vous mettez devant votre télé par exemple et vous enregistrez.

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... j'avais pas vu qu'il y avait une icone pour couper le son de la capture vidéo :wacko:

 

Donc ça marche et même pas trop mal en plus :)

 

Marsapa V2 la V3 ne m'a pas convaicu d'un gros plus ou correction de bug.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir une confirmation, si j'achète sur aliexpress, le modèle est le même que celui vendu par apporte en France (modèle international)

Ayant un UMI CROSS actuellement, je voudrais avoir votre retour sur la baterrie. Sachant qu'elle est plus petite en capacité, tient elle bien.

 

 

edit : j'ai lu une bonne parti du post, je voulais avoir une confirmation surtout sur la tenue de la batterie.

Modifié par silenus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de lire les 36 pages et j'ai deux questions pour lesquelles je n'ai pas vu la réponse:

 

- Peut on switcher la connexion data d'une carte sim à l'autre facilement de manière logicielle ? Les deux slots SIM supportent ils la 4G ?

 

- Certains d'entre vous ont ils essayer hearthstone sur ce mobile ? Si oui, est-ce qu'il fonctionne bien ? (j'avoue être un peu réticent vis à vis de Mediatek...)

 

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je suis rentré dans le club; J'ai commandé un zp999 32GO sur phonedroid reçu sous 5 jours par colissimo avec suivi.

 

Le téléphone est bluffant avec ses points forts tels que la fluidité le dual sim et la 4G avec tout les fréquences.

 

Par contre ce qui est moyen s'est le gps et le bluetooth, je m'explique:

Le gps le premier jour test avec gps et z device et il y a eu un Fix en 15 sec. Par contre quelques jours après autre test et la pas de connexions aussi bien avec gps test et z device et maps. J'ai réinitialisé le gps refonctionne parfaitement mais cela prend au moins 80 sec. mais c'est toujours pas ça. Mais au moins nous ne sommes plus avec les anciens mediatek.

 

Pour le bluetooth, je m'explique tout ce qui est échange de données et connexion sur appareils il y a aucun soucis. Je téléphone dans ma voiture il reconnait toute les données. Cependant que je fais la lecture musique vidéo ou application YouTube en bluetooth cela ne fonctionne pas correctement, c'est a dire que en lecteur MP3 après avoir changé au 3 morceaux, il n’émet plus de son.

 

le gros point faible est la batterie pour l'instant je n'ai réussit qu'a tenir 25h maximum peu être suis je trop exigeant mais voila mon ressentie sur la bête.

 

 

Concernant mes soucis, je pense que c'est dû à la rom zopo, j'attends également vos avis concernant le bluetooth. 

Je voudrais savoir si  j'étais le seul avec ses "soucis". est ce que quelqu'un a déjà rencontré mon problème avec le bluetooth?

 

Merci des réponses

 

Ps: @@fraga C'est seulement l'emplacement 1 qui est 4G et le deuxième est juste gsm si je ne me trompe pas. Par contre j'ai pas tester hearthstone mais s cela demande un bon gpu pas sur que ça soit bien.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13 Pareil, j'ai une batterie qui me tient très peu (au bout de 12 hr il me reste 7%) .Au niveau utilisation, les paramètres systèmes me disent 30% de veille GSm

Et GSam batterie me dit 61% de veille radio. Pas faramineux effectivement ..Des conseils pour savoir si une applications pompes la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

   Je suis le possesseur d'un zp 998 à sa sortie (donc la version d'avant) et j'hésite beaucoup à passer au zp3X. Satisfait sur plusieurs points avec le zp998 mais par contre, j'ai eu de gros problèmes de son et de réception audio sur mon téléphone et surtout des coupures d'appels/ très mauvaises réception sonore jusqu'à entendre mon interlocuteur parler chinois. Ce fut inévitable pour quasiment tous les appels moyenne/longue durée > 7 minutes environ.

 

    J'aimerais savoir surtout pour ceux qui ont eu un zp998 et qui auraient rencontrés ces problèmes s'il y a eu une amélioration sur le coup (hardware surtout ou une meilleure intégration software), car j'ai pas envie de subir ça encore.

     Sachant que j'attends du tel un bon gps, du surf, assez fluide pour l'interface, et la fonction téléphone surtout.

 

     J'hésite vraiment avec le xiaomi note 4G LTE, moins puissant mais qui a l'air pas mal du tout et plus sûr je pense en cas de problème. Si qqn a des infos aussi dessus je suis preneur, ce phone a pas l'air du tout de courir les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant un ZP999 X3 et ayant eu un ZP998, je peux répondre à tes questions, mais pas te donner la solution.

 

Avec le ZP998, j'avais 2 gros problèmes, le fix du GPS, qui était trés aléatoire et très long et l'enregistrement sonore sur la fonction camescope.

Pour l'enregistrement sonore, ça c'est résolu en installant la ROM Marsapa V9, par contre pour le GPS, aucune solution logicielle.

 

J'ai jamais eu de coupure pendant un appel, pourtant il m'arrive de rester en ligne très longtemps.

 

Bien que je n'ai pas fait de test poussé, le ZP999 a fait un 1er fix en moins de 2mn et les suivants en moins de 10 secondes, avec plus de 17 satelites !!!

Et pour ce qui est de l'enregistrement vidéo, aucun soucis pour le moment.

 

Les seuls petits trucs que je trouve en retrait par rapport au ZP998, c'est le volume général moins fort, pas de petite pointe sous le téléphone qui permettait d'entendre mieux (le HP est coller sur la suface ou il est posé).

La Led de notificafication moins puissante alors que les 3 touches système le sont trop, peut être parce mon tél est blanc.

 

D'un autre coté il est hyper rapide, ça se voit au démarrage, la 4G fonctionne trés bien (40mo/s en down et 26 en up).

 

L'autonomie pour le moment est quasi identique malgré la puissance supplémentaire.

 

Voila pour 240 euros le ZP999 tu ne peux pas faire de comparaison avec le MI4, qui est certain très joli et surement plus fonctionnel mais qui coute 160 euros de plus...

 

Autre avantage pour le Zopo, si tu es un fan de ROM Customs tu vas être servi ;)

 

La balle est dans ton camp :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon Zopo en Chine - Episode 3

 

Donc, mardi, je renvoyais mon ZOPO chez B2Cbuying pour échange.

27 euros de Colissimo international. Bon...

Le téléphone est arrivé dimanche chez le revendeur (en 5 jours, la poste française est presque aussi rapide que DHL les enfants !) et...il refonctionne !

Ils sont parvenus à l'allumer sans astuce particulière. Et c'est bien mon ZOPO, en témoigne le fond d'écran perso de la page d'accueil !

J'en reviens pas !!!

J'ai transpiré 3 nuits pour le faire revivre, sans succès, et voilà qu'il redémarre sans sourciller dans les mains du premier technicien chinois venu !

Un truc de fou, j'ai tout, mais vraiment tout essayé pourtant !

Le ZOPO n'a pas du apprécier l'air marin de mon Pays Basque.

Ou alors c'est un choc durant le transport qui l'a remis d'aplomb ? 

 

Bon, je passe pour un crétin, perds 27 euros de Colissimo, et 3 semaines sans mon Zopo !

Et je suis un peu échaudé par la marque ZOPO quand même...

Si je n'avais pas quelques données un peu sensible sur le téléphone, j'aurai demandé un échange ou un remboursement. Là, pas d'autre choix qu'un retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jllemoigne,

 

On sait pas si on doit être content ou pas dans ces cas la :huh:

 

Content parce que tu vas retrouver tes données sensibles et pas content parce que tout ça pour rien...

 

Il est posssible que pendant le transport, un choc lui a peut être remis les idées en place ^_^

 

Par contre qui paye les frais de retour ? eux ? en livraison gratuite je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razmote pour ton retour,

 

     Bon d'un côté c'est rassurant que t'es pas eu de coupures, je sais pas trop d'où vient le problème alors. 

    J'hésite toujours que les roms j'en ai testé un paquet, et j'ai eu aussi un paquet de bootloop inexpliqué (dont la rom Marsapa inistallable chez moi après un paquet d'essai). Donc pas d'efforts de zopo au niveau du micro/HPs par rapport au zp998 d'après ce que tu me dis.

     J'y réfléchi encore c'est vrai que j'attends de très bonne capa de communication sur mon smart, je le prendrai ptet plus en PDA ce zopo ^^ .

Modifié par kirinbiru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai dis sur le son, c'est que le niveau plus plus bas sur le ZP999 que sur le ZP998 et que si le ZP999 est posé à plat, le son est étouffé car il n'y a plus de petite pointe qui permettait de pas avoir le dos de l'appareil collé sur la surface.

 

A par ça il fonctionne très bien et je suis très content du changement, y compris sur l enregistrement audio et GPS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir une confirmation, si j'achète sur aliexpress, le modèle est le même que celui vendu par apporte en France (modèle international)

Ayant un UMI CROSS actuellement, je voudrais avoir votre retour sur la baterrie. Sachant qu'elle est plus petite en capacité, tient elle bien.

Si quelqu'un veux se séparer de don précieux, faites moi signe.

Merci d'avance de vos retours

Je vends celui de ma femme car elle le trouve trop grand.

Noir, neuf bien sur.

Non rooté, encore en version d'origine car je n'ai pas fait la mise à jour sur son modèle.

 

C'est le "vrai" Zopo zp999

(ZOPO ZP999 Lion Heart Smartphone MTK6595 Octa Core 2.0GHz 3GB 32GB 14.0MP)

Prix : 310 euros, fdp inclus en colissimo suivi et paiement Paypal. (il arrivera après Noël, lol)

Je suis sérieux et honnête.

 

Zoppo

Petit Up : je dis "C'est le "vrai" Zopo zp999" cela veut dire que ce n'est pas le Zopo 3X en boite bege mais bien le Zopo zp999 dans sa boite noire et bleue + sa batterie bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau son, c'est pas reluisant hein... J'ai eu l'occasion de passer un appel téléphonique en haut-parleur, volume au tiers et ça crachouillait déjà...  :emo_im_undecided:

Pas testé d'enregistrement de vidéo encore via l'appareil photo mais déjà fait via l'appli snapchat et pas de souci particuliers niveau son.

 

Au niveau de l'autonomie, Razmote à l'air d'être le seul satisfait, je ne l'utilise que depuis 4/5 jours en téléphone principal (en remplacement de mon Wiko Cink Five), et je dois dire que je reste un peu sur ma faim...  :huh:

Pour l'instant au mieux j'ai pu tenir une journée complète en utilisation normale, et pourtant ce sont pas les apps pour killer le multi-tache, tâche de fonds et économiseur de batterie qui manquent sur mon terminal !

 

Au moment ou je parle, je suis à 20h d'utilisation et me reste ~60% de batterie, mais il est resté en veille toute la nuit.

 

 /!\ Attention également, j'ai remarqué quelque chose sur le mien : Il ne se verrouille pas systématiquement lorsque que j'appuie sur le bouton Power, parfois l'écran s'éteint juste et quand je rappuis et bien je me retrouve sur l'écran que je viens juste de quitter sans avoir à déverrouiller et ça, quand on fait pas attention ça puise un max dans la batterie. /!\

Donc faut bien entendre le petit "Cling" de tonalité de verrouillage, ou appuyer rapidement 2 fois de suite sur le bouton afin d'être sur de se retrouver sur le Lockscreen" 

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...