Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@jllemoigne: Salut, si tu as payé par PayPal, ils te remboursent les frais de retour en cas de problème, il faut remplir un formulaire et fournir les justificatifs.

@Razmote: Après 3 jours d'utilisation avec Rom marsapa v2, les 2 gros points faibles du tels sont l'autonomie et le son pour le reste il est vraiment top, d'ailleurs je suis bluffé par la qualité de l'écran et notamment sa luminosité, je l'ai comparé à mon LG G3 (2k Quad hd) et au Galaxie S5 (super amoled) de ma femme et il n'a rien à envier...

Pour info j'ai un petit Bug de temps le tel se met en silence et impossible de remonter le son sans redémarrer...

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote

Pour les frais de retour, B2Cbuying m'a proposé de les prendre en charge si j'écrivais deux reviews sympas sur des forums français. 

Ils achètent ma bonne parole quelque part, mais bon, comme je n'ai rien à leur reprocher, bien au contraire (ils ont testé le téléphone dès réception, m'ont envoyé photos et vidéos, testé les sims et la microSD comme je leur avais demandé), je leur ferai un peu de pub ici.


@@freejess13

Oui, je suis passé par Paypal. Merci du tuyau, je vais essayer de me faire rembourser les frais si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Razmote

Pour les frais de retour, B2Cbuying m'a proposé de les prendre en charge si j'écrivais deux reviews sympas sur des forums français. 

Ils achètent ma bonne parole quelque part, mais bon, comme je n'ai rien à leur reprocher, bien au contraire (ils ont testé le téléphone dès réception, m'ont envoyé photos et vidéos, testé les sims et la microSD comme je leur avais demandé), je leur ferai un peu de pub ici.


@@freejess13

Oui, je suis passé par Paypal. Merci du tuyau, je vais essayer de me faire rembourser les frais si c'est possible.

 

Perso, je ne suis pas très fana de ce type de pratiques...

 

 

Un review c'est sensé être spontané et venir de sa propre initiative et n'est pas sensé se marchander. Sur aliexpress, certains utilisent ce même type de "marchandages".

Après oui, tu n'a rien à leur reprocher au contraire, mais je trouve tout de même ça un peu limite comme façon de procéder.

 

Et dans le cas inverse, t'as laissé une bad review sur un article d'une précédente commande, t'as (encore) un souci avec la suivante, ils te font payé les frais retours pour te "punir" de l'ancienne review ? Mouai... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FrandoidNikay

 

Je suis évidemment d'accord avec toi, en témoigne mon message ou je parle "d'acheter ma bonne parole". Si j'avais joué entièrement leur jeu, je n'aurais même pas évoqué leur demande, demande que je comprends aussi un peu : C'est une jeune boite, ils veulent se faire connaitre, et faire connaitre leur efficacité (et je pense que tous ceux qui ont acheté leur ZOPO 3X sur leur site ont été très satisfaits). 

 

C'est comme les cadeaux d'entreprises (c'est la saison), ou les invitations à bouffer dans mon boulot, si c'est une boite avec qui je bosse bien, j'accepte volontiers. Par contre, si ce sont des nazes qui essaient de m'acheter, là, j'envoie méchamment chier. 

Avant, bon ou mauvais, je refusais tout. Et puis finalement, j'ai compris qu'accepter participait aussi aux bonnes relations et donc à l'efficacité dans le travail avec les entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai craqué et commandé cette nuit en 32 gigas blanc

@@jllemoigne : tu n'as pas eu de chance, mais ce genre de problème peut arriver aussi aux grandes marques

J'ai le zp998 et j'en suis très satisfait, et j'ai 6 zopo dans mon entourage, et tous le monde en est satisfait

Vous conseillez quoi comme flip covert ?

Je ne suis pas fane de la fenêtre et préfère un sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après plusieurs jours avec mon Zp999 RAS mise à part le son il faut bidouiller un peu le mode ingénieur pour arriver avoir un peu mieux

Modifié par Alérian
Comme indiqué plusieurs fois la publicité est interdite sur le forum ... passage pub supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après plusieurs jours avec mon Zp999 RAS mise à part le son il faut bidouiller un peu le mode ingénieur pour arriver avoir un peu mieux

 

code pour le mode ingénieur :*#*#3646633#*#*

 

ou apply: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.themonsterit.EngineerStarter&hl=fr_FR

 

Allez dans Engineer Mode/MTK/Hardware Testing/Audio/Normal Mode
Dans Type, selectionnez Mic à la place de SIP
Dessous vous avez 7 levels allant de 0 à 6. Pour chaque level, allez à la ligne Value is 0~255, et augmentez chaque valeur d'environ 20 ou 30 points, puis faites SET. Quand vous avez fini, rebootez le phone.

-Augmenter le son de l'écouteur
Si vous entendez mal votre correspondant, il faudra augmenter le volume du haut parleur interne (Headphone).
Pour se faire suivre la même procédure que précédement, mais choisir à la place de Mic l'option SPH. Les valeurs étant ici plus sensibles, n'augmentez que de 10 points par level

 

puis dans LoudSpeaker Mode le volume max est de 128. C'est la que nous intervenons afin d'augmenter le son max. Je vous conseille de mettre ça a 150 ou 155 maximum car déjà vous pouvez vous apercevoir qu'a 155 on commence a voir de la saturation. Et pour terminer il suffit d’appuyer sur Set et de redémarrer.

Modifié par Alérian
Comme indiqué plusieurs fois, la publicité est interdite sur le forum ... passage pub supprimé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowww @@tarkan37

 

Très bon débit en 4G, 2 fois supérieur au mien :o

 

Dans le mode ingénieur et LoudSpeaker Mode le volume max est de 152 et mini 68, sans rien toucher...

Vous aviez quoi vous ?

 

En fait le son fonctionne bien, mais le volume est beaucoup moins fort qu'avant alors je monte le son...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux semaines d'utilisation, trés satisfait pour ma part.

Batterie au top, c'est vrai que je ne pouvais qu'être content en passant d'un ZP C2 à celui-ci.

GPS qui accroche bien.

Marsapa V3 installé et le must avec Gravity Box.

Mon problème avec Adblock Plus a été résolu avec Marsapa V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de Gravity Box... ça sert à quoi ?

 

Juste à embellir je suppose... ça bouffe pas trop ?

 

Sinon j'ai trouvé ça concernant GB :

https://forum.frandroid.com/topic/167963-tuto-gravity-box-customisation-avanc%C3%A9es-pour-rom-dorigine/

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravity box c'est le top je l'ai découvert sur la rom marsapa, c'est une appli qui te permet de personnaliser certains paramètres de ton téléphone auquel tu n'as pas accès habituellement, comme la couleur de la barre de notification, son contenu, le fait d'allumer les touches en permanence ou avec l'écran ou pas du tout, d'ajouter des raccourcis au bouton de déverrouillage, etc, etc... J'ai pas encore tout testé mais c'est un bon complément au Launcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razmote je sais pas du tout ce que ça représente en 4G, j'ai jamais eu de tél 4G avant...:)

Oui, zopo.eu a commencé les envoi...le mien, enfin celui de mon neuveu est pas encore parti, j'ai pas encore de tracking...

Vous pensez au tuto pour le Marsapa hein...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...