Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Hello les "zopoteurs"

Je suis toujours en attente de mon zopo quel impatience.

Sinon pour l'histoire d'autonomie j'avais ce problème sur mon nexus 5 j'utilisais la 4g bluetooth et wifi à la demande.

Jusqu'au moment où sur le forum j'ai trouver tasker (payant) mais pas trop cher. Pour ceux qui ne connaissent pas cette appli permet de faire des choses de manière autonome exemple: lorsque l'écran s'éteint, le bluetooth, la wifi et la 4g se coupe et des l'écran se rallume inversement c'est vraiment interessant.

Voilà et mar contre peut on avoir la confirmation que la 4g ne fonctionne que sur un slot ? Ou possible d'avoir sur les deux merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le flip cover officiel de Zopo?

Il est génial,  il affiche la date, l'heure, vos notifications, vous permet de répondre aux appels et de rejeter les alarmes, et montre votre chanson en cours de lecture. La dernière partie ne fonctionne qu'avec le lecteur magasin de musique, et ne permet pas d'interactions.

Est-il possible de le modifier?

Je vais essayer de trouver dans Xposed Installer de MArsapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai, mais je trouve la qualité un peu moyenne, et le tactile de la fenêtre n'est pas assez sensible... Mais sinon il est assez pratique

As-tu trouvé un moyen de modifier et de personnaliser les 3 bureaux?

Modifié par Melayu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le flip cover... très joli et du plus bel effet avec la fenêtre d'affichage :)

 

Mais je trouve que ça grossit le ZP999, déja qu'il est pas maigre :huh:

 

Donc je l'ai donné à la personne qui m'a acheté mon ZP998.

 

J'ai donc commandé une vitre en verre trempée et y aura rien d'autre dessus, comme ça le smarphone reste fin et élégant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le flip cover... très joli et du plus bel effet avec la fenêtre d'affichage :)

 

Mais je trouve que ça grossit le ZP999, déja qu'il est pas maigre :huh:

 

Donc je l'ai donné à la personne qui m'a acheté mon ZP998.

 

J'ai donc commandé une vitre en verre trempée et y aura rien d'autre dessus, comme ça le smarphone reste fin et élégant :)

Je pense que c'est ce que je ferai aussi, j'aime pas trop les surcouches.

Mais pour ça encore faut-il que je le reçoive :)

Modifié par sur1c4t4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai reçu mon zopo 3x, la batterie est dans les 60%, dois-je la laisser se vider entièrement et ensuite la recharger entièrement ? Ou alors dois-je la charger jusqu'à 100% dès maintenant (alors qu'elle est dans les 60) ?

 

Ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la se vider...

 

Personnellement je décharge 3 ou 4 fois complètement mon smartphone et je le recharge avec le secteur jusqu'à 100%.

 

J'en suis à ma 3ième décharge/recharge et il tient 48h pour le moment :)

 

J'ai fait pareil sur le ZP998, je suis presque arrivé à 96h, j'avais posté la capture écran sur son post ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je vais faire ça :)

 

C'est pas grave si je le laisse allumé cette nuit et que je le "décharge" puis recharge demain ?

 

D'ailleurs, vaut il mieux laisser le phone allumé ou éteint la nuit, vis à vis de la batterie ?

Mon ancien phone je le gardé allumé mais bon je demande au cas où :P .

Modifié par Whize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non absolument rien...

 

Par contre, je me répète mais, j'utilise la connexion data 4G, bluetooth et wifi qu'a la demande.

 

Deplus il est important de décharger recharger plusieurs fois le smartphone lors de l'achat, ça améliore l'autonomie, je le croyais pas sur le ZP998, mais quand j'ai vu que je pouvais tenir facilement plus de 2 jours, je me suis dis qu'il devait y avoir du vrai, depuis je fais toujours pareil.

 

Et encore sur le ZP998 j'avais 2 cartes SIM alors que la, j'en ai qu'une.

 

Je ne passe des plusieurs heures à jouer ou regarder un film, ça doit bien aider aussi ;)

 

Je téléphone pas mal par contre, un peu d'internet ou la méteo et 4 bricoles en wifi, quelques photos, la connexion bluetooth avec divers appareils audio sont mon quotidien.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote Ok merci :)

Désolé de te faire répéter ! Mais comme je faisais jou-jou avec les options de données en arrière plan ... je me demandais ;)

Moi non plus, je ne joue pas ni de film juste du mail, agendas sms et telephone mais je tiens juste une journée (et encore)

 

Je vais essayer de vider plusieurs fois à fond et je ferais un retour si ca marche mieux.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui me concerne, j'aurais pu dépassé les 36h, mais là il faut que je le charge car je vais pas aller me coucher.

 

L'autonomie semble se bonnifier un peu au fur et à mesure des charges, comme l'a indiqué Razmote.

 

Mais oui, pour ce terminal, avec une utilisation à peu près normal, les applis dites "tasker" (gestion des tâches) et un "battery saver" (économiseur de batterie) me semblent obligatoire.

Et oui, Octa-core, Full HD, 3 Go de Ram, tout cela, ça à un coût... <_<

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tour le monde,

 

 

Depuis la dernière mise à jour mon problème de bluetooth est réglé. Cependant le gps lui a empiré avant je captais difficilement et là je ne capte rien du tout plus aucun fix je vois que 17 satellites.

 

@@Razmote belle performance en autonomie moi mon maximum est 24h avec 4g toujours activé.

 

Je suis le seul a rencontrer des problèmes de gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de GPS pour moi au contraire...

@@Razmote: Est-ce que tu utilises l'option wake up par exemple double tap sur l'écran pour le déverrouiller ? Je la soupçonne de consommer beaucoup d'énergie...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de GPS pour moi au contraire...

@@Razmote: Est-ce que tu utilises l'option wake up par exemple double tap sur l'écran pour le déverrouiller ? Je la soupçonne de consommer beaucoup d'énergie...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

 

Moi j'utilisais ça au début, car j'avais apprécié depuis que j'avais vu ça sur le LG G2 d'un ami à moi, mais je me suis vite ravisé :

Etant donné que je n'ai pas de flip-cover, il arrivait souvent que le tel se deverrouille dans ma poche en marchant et lance des applis sans que je le sache, je vous laisse imaginer l'autonomie dans ces cas là... :emo_im_undecided:

 

Bonjour tous ......

 

Y a t' il une combine pour garder les 3 touches du bas allumées ?? -_-

 

Oui il semblerait que l'outil de customisation et paramétrage avancé "Gravity Box", puisse le faire, mais il faut être rooté pour pouvoir l'utiliser.

Il est intégré nativement à la rom Marsapa il me semble.  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug du telephone, monsieur decide de rebooter automatiquement [color=red]qd[/color] la charge arrive a 100% et que le tel est branché sur chargeur allume cigare de la voiture et logiciel de navigation en route

 

je vais tester pour voir si ca le fait aussi sans la navigation.

 

niveau batterie pour une utilisation a la journée de : 2 heures de surf, 1 heures de jeu, wifi et gps actif a la demande, 1h de communication, quelques sms, je perd 50% de la batterie de 7h a 23h

 

j'ai installe une appli pour couper le gps et le wifi [color=red]qd[/color] le tel est en veille, ca a l'air de consommer moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai régler pour qu'elles s'allument en même temps que l'écran, je trouve ça beaucoup plus pratique.

Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un connaît une appli sms qui gère le double sim à part celle d'origine évidemment ?

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Heureux possesseur d'un ZP998 (bloqué sur écran de démarrage suite à une merdouille de ma part), je lorgne sur le ZP999 3X lite 16 GO depuis un moment, histoire de me faire plaisir (et là où y a d'la gène, y a pas d'plaisir).

Je pense également commander depuis un site européen histoire de pas me taper la TVA et des délais d'attente trop importants.

S'il vous plait, quel site sérieux et aus tarifs non prohibitifs me conseillez-vous (je précise que j'ai lu tous les posts depuis la création du forum zp999)?

Et est ce qu'un âme charitable pourrait me débloquer mon zp998, bloqué sur écran de démarrage (mode recovery via le tel directement impossible et j'ai un mac, pas un pc)? Je suis dans les Bouches du Rhône et je donne 40 euros à qui peut me solutionner mon problème.

Voilà, désolé d'arriver qu'avec des doléances, mais pour rappel, un propriétaire de Zopo ne peut pas être foncièrement mauvais... :)

 

Sinon, pour infos, je rappelle que pour les smartphones et tablettes, seule la TVA est applicable à 20%, et les frais de douanes inexistants (code des douanes), pour les commandes hors Europe.

J'avais personnellement commandé mon tel chez comebuy.com, et j'avais reçu sans problèmes, sous quinzaine, sans frais de TVA (c'était pas DHL, mais poste Suisse si mes souvenirs sont bons...), avec une deuxième batterie, kit oreillettte, tel+coque arrière rigide, et chargeur.  Mon expérience avec ce prestataire avait donc eu une issue heureuse, mais à titre personnel je précise...

Là je dois recevoir une tablette dont le nom commence par Cu et finit par Be, "from Popular Republic of China" d'ici quelques minutes. 182,90 euros + 19 euros frais de port DHL, et j'ai reçu une notification sms pour me demander de préparer 32 euros de frais de TVA et FRAIS DE DOUANE payables à la livraison... Donc je confimre que c'est un peu approximatif la methode de calcul des frais. Et je sais pas si c'est un sms "type" qui est envoyé comme ça pour toutes les commandes en général... Je vous tiendrais au jus si ça vous intéresse.

Voilà, je voulais juste coller deux infos, façon de pas laisser penser que je ne suis que dans la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...