Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@doups

bug du telephone, monsieur decide de rebooter automatiquement [color=red]qd[/color] la charge arrive a 100% et que le tel est branché sur chargeur allume cigare de la voiture et logiciel de navigation en route

 

je vais tester pour voir si ca le fait aussi sans la navigation.

 

niveau batterie pour une utilisation a la journée de : 2 heures de surf, 1 heures de jeu, wifi et gps actif a la demande, 1h de communication, quelques sms, je perd 50% de la batterie de 7h a 23h

 

j'ai installe une appli pour couper le gps et le wifi [color=red]qd[/color] le tel est en veille, ca a l'air de consommer moins

Pour l'automatisation des actions, j'utilise AutomateIt Pro, tu peux créer des règles et enchaîner des actions suivant le résultat.

Par exemple tu déclares toutes tes applis qui utilisent le GPS et hop tu actives automatiquement le GPS.

L'appli se trouve ici: automateit

La version PRO permet de faire des tests conditionnels multiples ET/OU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un connaît une appli sms qui gère le double sim à part celle d'origine évidemment ?

 

Moi perso j'utilise l'app HoverChat en plus de celle d'origine, car j'aime bien la fonction des notifications en forme de bulles qui permettent de répondre sans quitter l'app en cours, mais j'aime moins l'interface, et j'ai pas encore trouvé comment bien la modifier.

 

Sinon, tu as une liste sur le site du forum, à toi d'essayer un peu par toi même et voir ce qui te convient : https://www.frandroid.com/applications/201933_point-les-applications-sms-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai régler pour qu'elles s'allument en même temps que l'écran, je trouve ça beaucoup plus pratique.

Pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un connaît une appli sms qui gère le double sim à part celle d'origine évidemment ?

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Go SMS Pro gère les deux sims sans souci.

Faudra paramètrer sur GO SMS par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pseudonime,

 

    Pour ton zp998 qui bootloop lors de l'affichage logo, il n'y a qu'un seule chose possible c'est de flasher la rom de ton zopo et en mettre une officielle.

   Tout ça s'est sous flashtool, et il y a une version mac de flashtool a DL ici http://www.flashtool.net/downloads.php  , (perso jamais testé) ensuite tu prends une rom officielle classique sous needrom : http://www.needrom.com/download/zopo-zp998/ celle-ci marche (y a la KitKat aussi mais jamais testée encore). Après t'as plusieurs tuto, qui t'explique comment faire, celui-ci est vraiment bien : http://androidxda.com/flash-stock-rom-using-smart-phone-flash-tool après la c'est expliqué pour windows mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différences, les drivers s'installent aussi via ADB. AU pire si qqn a un pc, tu devrais y arriver ça prends 15 minutes en tout, toujours beaucoup plus la première fois.

       Je confirme aussi seul la TVA devrait s'appliquer et que selon la loi européenne, en théorie, il ne devrait y avoir aucun frais de douane pour les appareils électroniques (ça embêterait les chinois sinon) mais dans la pratique ... 

        Bon, en commandant au bon moment j'ai toujours su éviter les taxes.

Modifié par kirinbiru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir lu les 36 pages je me suis décidé à acheter ce smartphone.

Je viens de l'acheter sur zopomobile.eu à 299€ et livraison gratuite.

Avant j'avais envoyé un mail pour être sûr qu'il livrait en France et 5 min après j'avais la confirmation que oui.

 

Reste plus qu' à recevoir la bête.

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci Kirinbiru!

Un jour de grande forme physique et morale je m'attaquerais au problème en utilisant tes astuces via les liens que tu m'as communiqué.

J'ai reçu la tablette tout à l'heure, alors sur la facture:

 

-frais de transport: 0.00 euros (tu parles Charles! Manquerait plus que ça, vu que j'ai payé 19 euros à la commande!)

-TVA sur frais de transport: 0.00 euros

-Droits de douane: 0.00 euros

-TVA sur marchandise: 20.00 euros (bon là il semble que mathématiquement ce soit arrondi aux centimes inférieurs)

-frais additionnels de dédouanement: 10.00 euros (ah c'est là qu'on se rattrappe...)

-TVA sur frais additionnels: 2.00 euros (le second effet KissCool)

-autres taxes: 0.00 euros (mais jusqu'à quand encore?)

 

Voilà comment on se prend 32 euros dans le baba!

 

 

Bref... On dit merci Monsieur Gentil! Et Bonnes Fêtes! :huh:

 

Je veux pas avoir l'air d'exagérer, mais quant à la question d'un site de vente de mobile en zone Europe, qui file pas le coup de trique question tarifs et distribue des zp999, vous avez une idée?


Bonjour,

 

Après avoir lu les 36 pages je me suis décidé à acheter ce smartphone.

Je viens de l'acheter sur zopomobile.eu à 299€ et livraison gratuite.

Avant j'avais envoyé un mail pour être sûr qu'il livrait en France et 5 min après j'avais la confirmation que oui.

 

Reste plus qu' à recevoir la bête.

 

@++

T'as raté des pages! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de GPS pour moi au contraire...

@@Razmote: Est-ce que tu utilises l'option wake up par exemple double tap sur l'écran pour le déverrouiller ? Je la soupçonne de consommer beaucoup d'énergie...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Non je n'utilise pas cette option, pour moi c'est un gadget.

 

Hier soir décharge totale, recharge à 100% sans la nuit, au passage je signale qu'effectivement reboot intempestif lors de la phase de recharge, probablement arrivé à 100%.

 

Donc ZP999 chargé à 100% à 8h du mat, puis de 10h jusqu'a 16h connexion bluetooth activé et liaison avec oreillette bluetooth pour une partie de pêche en mer (tétéphone dans cabine à 3 mêtres  de moi), quelques photos (et oui on a bien pêché lol) quelques appel reçu, quelques SMS envoyés et à ce moment précis, c'est à dire 17h, je suis à 87 % :)

 

C'est pas mal du tout, ça commence à se bonifier.

 

Bon j'ai reçu ma protection écran en verre trempé, je vais aller installer ça :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.zopomobileshop.com/en/88-zopo-zp999

 

pas eu de soucis pour ma part livraison depuis l'europe donc pas de surplus normalement

 

et en plus en ce moment frais de port gratuit, j'aurai attendu 15 jours je pouvais avoir le 32Go pour le meme prix que le 16 ;(

Ok, merci beaucoup, je pense que je vais commander la version 16GO"lite", parceque la différence de prix avec le 32GO est simplement énorme.

Sachant qu'avec une micro sd 64GO voire meme peut etre une 128GO, c'est largement suffisant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour l'astuce. 

 

    En réalité, j'ai eu le problème récemment en souhaitant changer de rom et étant tombé sur une rom non installable (dont je ne sais pour quelles raisons), du coup je l'ai souvent utilisé flashtool ces derniers jours. J'ai la MIUI V5 dessus (bon elle est pas du tout à jour malheureusement) mais ça marche vraiment bien maintenant, même mes problèmes de sons et de communications ont disparus. 

    

    Ben y a pas beaucoup d'occaz disons pour éviter les taxes et c'est jamais garanti. Faut ciblé les fêtes et les bonnes, et le mieux c'est de cumuler ça en suivant la technique que tous les commerçants chinois proposent. Avec tout ça, tu maximises tes chances de passer outre les taxes drastiquement.

 

    J'hésite toujours entre ce zp3X et un Mi3, jme déciderais le mois prochain suivant les retours ^^ .

Modifié par kirinbiru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo en tout cas à l'air :)

 

C'est surtout surement plus facile que les protections standards, car j'ai voulu en installer une sur le ZP998 que j'ai vendu et ça à complètement merdé, du coup poubelle !!!

 

La, c'est pas collé, donc on peut s'y reprendre :)

 

Par contre le verre trempé fait une belle épaisseur, pas cool ça :huh:

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup, je pense que je vais commander la version 16GO"lite", parceque la différence de prix avec le 32GO est simplement énorme.

Sachant qu'avec une micro sd 64GO voire meme peut etre une 128GO, c'est largement suffisant pour moi...

oui mais si tu rajoutes les frais de port non gratuit avec le 3x

la différence devient minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'avais pas vu qu'il y avait un plastique collé dessus, mais ça doit se remettre je pense car c'est rigide, contrairement à la protection standard qui est souple et qui est une horreur à placer :huh:

 

L'épaisseur de la vitre en verre trempé n'est pas génante ? j'hésite du coup à l'installer :mellow:

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente : danqui, nouveau possesseur du Zp999 et nouveau sur ce forum. zp999 acheté chez Phonedroid, livré le 15 décembre, aucun soucis.

J'ai installé une Sim Virgin récente (réseau SFR) et Internet et MMS ne fonctionnent que si j'active l'itinérance. J'avais auparavant un Wiko Cink Five où cette Sim fonctionnait sans problème. J'ai contacté le support Virgin aujourd'hui qui doit me répondre dans les 5 jours.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème récemment ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Virgin effectivement il faut activer l itinérance.

 

J'ai mis quelques pages plus haut les paramètres qui fonctionnent pour la 4G ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas essayer plus que ça de faire un recovery avec un Mac... Trop difficile et compliqué, quand ça fonctionne pas tout simplement. Je verrais ça avec un pc ou un crack en bidouille.

Par contre, une question encore à propos du GPS, avec le ZP998 en voiture, le GPS était plus qu'aproximatif, qu'en est-il avec le 999? Quelqu'un l'a testé au volant, est ce qu'on peut s'en servir comme GPS de guidage d'appoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la il faut lire, zp998 PB d'antenne confirmé par zopo qui t'en envoie gratuitement (sauf les frais de port) et c'est impec 800 km effectué pas de PB, sur le zp999 il a la nouvelle antenne + il utilise les satellites russes glonass, donc RAS

Modifié par gero666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vous tiendrais au courant de ce que Virgin me dira. Pour le GPS j'ai installé Igo Primo et ça fonctionne nickel, les satelittes sont vite reconnus. Hormis ce problème d'itinérance, satisfait de cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, vous tiendrais au courant de ce que Virgin me dira.

L'itinérance n'est pas un problème car c'est comme ça chez Virgin, tu peux y aller franco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...