Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Merci Razmote.

Celà peut devenir un problème à proximité d'une frontière donc ne pas oublier de couper l'itinérance dans ce cas (je me rends assez souvent en Belgique ou à l'étranger). Ce qui me gène c'est que je n'avais pas ce soucis avec le Wiko, ce qui me fait penser que le problème est du au téléphone et non à Virgin qui ne pourra sans doute pas faire grand chose pour moi. Le passage à l'itinérance est du au fait que le Zp999 n'identifie pas la Sim comme étant une Virgin, je me trompe ? J'ai deux Sim dans mon Zp999, l'une est bien reconnue (SFR) et la Virgin non. Dans le Cink Five les deux sont reconnues, Virgin et SFR. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as xposed d'installé tu peux activer l'itinérance en France et le bloquer à l'étranger.

Sinon tu es sur que l'itinerance n'était pas activé sur ton wiki ? C'est peut juste que sur le zopo il te prévient par défaut ( ça se modifie dans les paramètres du tel) et de le wiki, le rappel de l'itinerance est désactivé par defaut

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa j'avais pas pensé à la frontière pour l itinérance...

 

Merci Gero ;)

 

Au passage je suis à 68% de batterie depuis 1 jours et 3h :) et malgré les 6h de connexion bluetooth d'hier.

 

De mieux en mieux :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remis mes Sim dans le Wiko hier et tout fonctionne sans itinérance et la Sim Virgin est bien reconnue alors qu'elle ne l'est pas dans le Zopo ! Peut-être qu'il ne reconnait ques les opérateurs qui possèdent leurs propres réseaux d'antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore installé, j'attendais que tu la pose ;) en attendant j'ai remis une protection classique

@@Danqui l'itinerance est bien désactivé, c'est pas le rappel de l'itinerance qui est désactivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie pour moi, décharger à fond hier soir, charge à 100% toute la nuit, débranché du à 9h00 du matin

Mode avion toute la nuit jusqu'à 10h

 

30 minutes de surf en wifi, 1 appel téléphonique de 10 minutes

 

Résultat 12h15 : reste que 65%

dans sécurité, Auto-start management, j'ai tout désactivé, j'ai redémarré le tel ce matin

 

Mes stats batteries à 12h15

Systeme : 24%

Veille GSM : 21%

Ecran 20%

Tel inactif : 14%

Wifi : 11%

Appeler : 3%

Appels vocaux : 3%

Navigateur : 2%

 

Hier soir j'ai perdu 25% en moins de 2 heures

Je ne joue jamais, je fais juste un peu de surf, mail, et téléphone

 

Je pense qu'il y a réellement un problème matériel de batterie. Et qu'il doit y avoir plusieurs fabricants, donc plusieurs qualités. Ca ne peut en être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon commandé hier à 15h30 sur http://www.zopomobile.eu/home/154-zopo-zp999-black.htmlreçu aujourd'hui à 12h30... C'est la magie de Noël.

 

Plus qu'à rooter et je ferai un retour concernant ma batterie puisqu'à priori c'est le nerf de la guerre ici.

 

Pour ceux que ça interresse j'avais contacté zopomobile.fr pour avoir des info:

 

Le 23 décembre 2014 14:31, XXXXX a écrit :

 


De : XXXXX

Corps du message :

Téléphone: 0000000000

A l'attention du: Service commercial

Message:
Bonjour,

Quelle est la différence entre zopomobile.fr et www.zopomobile.eu a part le prix et les cadeaux en plus sur le site europe.

Cordialement

 

Et voilà la réponse:

Yohan B <zopomobile.fr@@gmail.com>
11:14 (Il y a 1 heure)
cleardot.gif
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
Bonjour ,
 
la différence de prix entre Zopomobile.fr et Zopomobile.eu s'explique par le fait que le site boutique européen ne payeNT pas les taxes obligatoires sur le territoire français : TVA (20% de notre prix) , sorecop (9.90€) , taxes d’importations , taxes de douanes...
 
Zopomobile.fr garantie et traite ces SAV en France sous 7 jours , de plus Zopomobile.eu n'expédie pas en France par respect pour les distributeurs exclusif français , nous-mêmes.
 
Pour ce qui en est des cadeaux nous offrons avec le ZP999 2 flips covers , ainsi que le transport avec le code promotionnel qui suit :
 

CODE PROMOTIONNEL LIVRAISON OFFERTE : >>> "FREESHIPPING" <<<

 

 

A bon entendeur.

 

Bon Réveillon

Modifié par Papy_djé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou,

 

Voila mes stats :

63% débranchée

Sur batterie 1j 5h 10mn

 

Veille GMS 31%

Wifi 31%

Téléphone inactif 29%

Système Android 5 %

Ecran 3%

Serveur multimédia 2%

 

Pourtant j'en ai des choses installées, je dois avoir plus de 80 applications en plus de celle d'origine...

 

La grosse différence entre moi et toi milou, c'est le système Android et l'écran.

 

Pour l'écran ça voudrait dire que tu le laisses allumé ou que tu t en serves souvent ?

 

Pour le système, tu es sur que tu as pas une m**** qui tourne en tache de fond ?

 

Aprés c'est vrai qu'à chaque nouveaux smartphones, je les décharge et recharge complèetement sur secteur 3 ou 4 fois... peut être que.


Pas encore installé, j'attendais que tu la pose ;) en attendant j'ai remis une protection classique
 

Mince gero, j'attendais moi aussi lol

 

En fait la protection d'origine est tellement bien mise que j'hésite à mettre la tempered glass, ce qui me motive le plus c'est que la tempered glass recouvre tout l'écran, ce qui est pas le cas de celle d'origine (découpe au dessus du HP).

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre j'ai failli prendre le zp999, mais le elephone p7000 me fait de l'oeil, mais je vais garder mon zp998 car ma femme veut un tel blanc, d'ailleurs si QQ a un zp998 a vendre PQ pas mais pas a 200 euros comme j'ai vu sur le bon coin, c'est le prix neuf que j'ai acheté le mien il y a presque 1 an

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le même cas que milou avec la Rom marsapa, je n'y comprends rien j'ai fait plusieurs essais, je ne comprends pas comment tu fais pour être à 5 % en système Razmote, car à mon avis c'est ça qui fait toute la diff... Quoiqu'il en soit pour moi ma batterie à un problème, j'en ai fait part à Tinydeal, ils vont m'envoyer une autre batterie. Au passage je suis vraiment satisfait en tout point de Tinydeal, très bonne communication, rapidité d'envoi et tout et tout...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la il faut lire, zp998 PB d'antenne confirmé par zopo qui t'en envoie gratuitement (sauf les frais de port) et c'est impec 800 km effectué pas de PB, sur le zp999 il a la nouvelle antenne + il utilise les satellites russes glonass, donc RAS

Ok, merci Gero666, c'est rassurant pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie pour moi, décharger à fond hier soir, charge à 100% toute la nuit, débranché du à 9h00 du matin

Mode avion toute la nuit jusqu'à 10h

 

30 minutes de surf en wifi, 1 appel téléphonique de 10 minutes

 

Résultat 12h15 : reste que 65%

dans sécurité, Auto-start management, j'ai tout désactivé, j'ai redémarré le tel ce matin

 

Mes stats batteries à 12h15

Système : 24%

Veille GSM : 21%

Ecran : 20%

Tel inactif : 14%

Wifi : 11%

Appeler : 3%

Appels vocaux : 3%

Navigateur : 2%

 

Hier soir j'ai perdu 25% en moins de 2 heures

Je ne joue jamais, je fais juste un peu de surf, mail, et téléphone

 

Je pense qu'il y a réellement un problème matériel de batterie. Et qu'il doit y avoir plusieurs fabricants, donc plusieurs qualités. Ça ne peut en être autrement.

 

Alors, te concernant Milou, je te suggère d'installer la suite d'applis "DU" à savoir DU Speed Booster (tasker + booster) et DU Battery Saver (comme son nom l'indique, un économiseur de batterie) assez utile pour gérer un tas de chose.

 

Je pense que ça contribuera à diminuer déjà le %tage d'utlisation du Système, en ce qui concerne l'écran, j'ai eu pareil aussi, à savoir que le bouton power ne verrouille pas systématiquement l'écran, parfois cela se contente de l'éteindre juste (le rendre "inactif"), on s'en rend bien compte quand le tel est en mode sonnerie, car il n'y a pas la tonalité de verrouillage caractéristique.

Moi ça s'est résolu seul, mais parfois pour être sûr j'appuie 2 fois de suite sur le bouton afin d'être sûr de ré-apparaître sur l'écran de verrouillage avant d'appuyer une 3ème fois pour bel et bien le verrouiller.

 

Moi ce qui me plombe pas mal la batterie, c'est "Serveur Multimédia" !  :huh:

Je suis dans les 20~25% mais je sais pas du tout à quoi ça correspond.

 

Et pour l'instant, j'ai pu difficilemet frôler les 36h d'autonomie en utilisation normal, donc c'est claire que l'autonomie n'est pas le point fort de ce tel... :(

A l'heure ou je parle, je suis à 15% d'autonomie (je l'ai pas rechargé ce matin pour pas faire un cycle incomplet de charge/décharge).

 

Allumé depuis 1j8h et ça donne ça

Téléphone inactif : 29%

Veille GSM : 26%

Serveur multimédia : 26% (Mais c'est quoi ce truc bon sang ?!  :angry: )

Système Android : 7% (Pas de secret hein, un tasker,  et je kill toutes tes apps via un widget avant de verrouiller donc j'ai rien qui tourne).

Ecran : 6%

Wi-Fi : 5%

Services Google : 2%

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit changer la ROM, soit essayer avec iroot sur PC (remplaçant de vroot, tu as aussi une version Android mais elle est moins performante)

vRoot, ou iRoot...ou quoi que ce soit d'autre ne fonctionnent pour l'instant pas du tout !!! Nous attendons tous une méthode de root, et pour l'instant, elle n'existe pas. Si qqn est + fort que quiconque, qu'il n'hésite pas à en faire profiter la communauté. D'ailleurs pas de recovery TWRP, ni CWM non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...