Kiwi1951 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour comment fait on un reset factory j ai le même pb après dernière mise à jour plus d accueil ni réception appel etc Merci Cdt roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a029159 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 La ROM de marsapa est bien rooté, non ? Je parle d'iroot car j'ai pu rooter la dernière ROM de mon zp998 comme ça. Certes, mais il n'existe toujours pas de méthode de root de la ROM d'origine...et iRoot ne fonctionne pas sur le 3x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 1er souci pour moi sur le Zopo 3X. la lumière du bouton gauche - options( à gache du bouton "Home") ne fonctionne pas correctement.A vrai dire il ne s'allume plus du tout mais reste toujours actif. D'ou peut venir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour comment fait on un reset factory j ai le même pb après dernière mise à jour plus d accueil ni réception appel etc Merci Cdt roland Paramètres, sauvegarde et reinitialise, en bas paramètre usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonine Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pour la protection en verre j'ai failli prendre le zp999, mais le elephone p7000 me fait de l'oeil, mais je vais garder mon zp998 car ma femme veut un tel blanc, d'ailleurs si QQ a un zp998 a vendre PQ pas mais pas a 200 euros comme j'ai vu sur le bon coin, c'est le prix neuf que j'ai acheté le mien il y a presque 1 an J'avais pas vu ton post. Moi j'ai un 998 noir, nickel, mais bloqué sur écran de démarrage. Si jamais le prix et le recovery sont à ta portée, il est à toi. Je le cède à 90€. Garanti sans rayures ni défauts, boite complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour tout le monde. Déjà bonne fête à tous. Concernant l'autonomie du téléphone, pour avoir une bonne autonomie, il faut absolument couper la localisation et le Wi-Fi quand on ne les utilise pas. Ce sont les deux posts de consommation. Est ce que certains ont utilisé la rom marsapa V3? Je pense me lancer pour voir si cela règle mes problèmes de GPS. Car je suis passé de 27gps capté à 9. Et je n'ai plus les icônes en forme de triangle sur GPS test. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour a tous je n'ai plus écrit depuis 1 semaine car des peripési me sont arrivé le mercredi je me réveil et débranche le zp999..et là...la cata.....des grosses rayures apparaissent a l,écran...problèmes avec la dalle. j'envoi un mail #phonedroid# la ou j,ai acheter mon zopo {magasin bassé en France}il me réponde pas de prob pris e garantie....j'anvoi le tel le jeudi,il le reçoive le lundi...et l'envoi l'autre zopo NEUF le même jour et reçu le 24/12.....phone froid le TOP !!! je remercie également 'ZOPO' pour son aide cncerant les réglage APN pour les MMS sosh:-) :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tiens une question en passant, quand vous faites la recharge de la batterie c'est téléphone éteint ou allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 la recharge peut ce faire avec les deux..moins long quand zopo éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Et combien de temps ça prend la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 environ 2h30_3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Après tout dépend de la puissance du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Le root et et un éventuel Custom recovery seraient en bonne voie selon les threads du forum xda ! Mais le zp999 a une structure de partition complètement différente, ce qui explique que aucun portage ne marche et qu'il faut rebâtir des outils et méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'espère qu'ils y arriveront j'ai commandé le précieux j'attends de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pour le ROOT, vous avez essayé Framaroot ? Le ZP998 fait parti de la liste, peut être que cela marche avec le ZP999 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbiz Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Est il possible d installer des applis dur la carte SD du zopo 3x? Je n y arrive pas car le tel me répond que la carte est emulee. Peut on dépasser cette limitation gênante? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ah enfin, mon Zopo reçu à l'instant. Je ne l'ai pas encore ouvert. Envoyé le 11, reçu le 26, pas de frais de douane, du moins pas encore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ah enfin, mon Zopo reçu à l'instant. Je ne l'ai pas encore ouvert. Envoyé le 11, reçu le 26, pas de frais de douane, du moins pas encore :-) Commandé quand et chez qui ? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Commandé quand et chez qui ? Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL. Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412... J'ai bien copier l'archive à la racine. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL. Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412... J'ai bien copier l'archive à la racine. Une idée ? Archive sur la SD extrene !!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Et quand on n'a pas de SD externe ? @@SPYDERZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrandoidNikay Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Et quand on n'a pas de SD externe ? @@SPYDERZ Sans SD Externe, le process se lance, mais au final ne s'applique pas. Il faut une SD Obligatoirement, même si c'est juste pour le temps de faire la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sur1c4t4 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Sans SD Externe, le process se lance, mais au final ne s'applique pas. Il faut une SD Obligatoirement, même si c'est juste pour le temps de faire la MAJ Arf! Faut que je trouve ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoppo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour a tous je n'ai plus écrit depuis 1 semaine car des peripési me sont arrivé le mercredi je me réveil et débranche le zp999..et là...la cata.....des grosses rayures apparaissent a l,écran...problèmes avec la dalle. j'envoi un mail #phonedroid# la ou j,ai acheter mon zopo {magasin bassé en France}il me réponde pas de prob pris e garantie....j'anvoi le tel le jeudi,il le reçoive le lundi...et l'envoi l'autre zopo NEUF le même jour et reçu le 24/12.....phone froid le TOP !!! je remercie également 'ZOPO' pour son aide cncerant les réglage APN pour les MMS sosh:-) :-) :-) Content que tout ce soit bien passé et merci pour les remerciements. zoppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoppo Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL. Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412... J'ai bien copier l'archive à la racine. Une idée ? Post NL = pas de douane (dans le cas contraire tu aurais déjà payé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.