Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour la protection en verre j'ai failli prendre le zp999, mais le elephone p7000 me fait de l'oeil, mais je vais garder mon zp998 car ma femme veut un tel blanc, d'ailleurs si QQ a un zp998 a vendre PQ pas mais pas a 200 euros comme j'ai vu sur le bon coin, c'est le prix neuf que j'ai acheté le mien il y a presque 1 an

J'avais pas vu ton post.

Moi j'ai un 998 noir, nickel, mais bloqué sur écran de démarrage. Si jamais le prix et le recovery sont à ta portée, il est à toi. Je le cède à 90€.

Garanti sans rayures ni défauts, boite complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Déjà bonne fête à tous.

Concernant l'autonomie du téléphone, pour avoir une bonne autonomie, il faut absolument couper la localisation et le Wi-Fi quand on ne les utilise pas. Ce sont les deux posts de consommation.

Est ce que certains ont utilisé la rom marsapa V3?

Je pense me lancer pour voir si cela règle mes problèmes de GPS. Car je suis passé de 27gps capté à 9. Et je n'ai plus les icônes en forme de triangle sur GPS test. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai plus écrit depuis 1 semaine car des peripési me sont arrivé

le mercredi je me réveil et débranche le zp999..et là...la cata.....des grosses rayures apparaissent a l,écran...problèmes avec la dalle.

j'envoi un mail #phonedroid# la ou j,ai acheter mon zopo {magasin bassé en France}il me réponde pas de prob pris e garantie....j'anvoi le tel le jeudi,il le reçoive le lundi...et l'envoi l'autre zopo NEUF le même jour et reçu le 24/12.....phone froid le TOP !!!

je remercie également 'ZOPO' pour son aide cncerant les réglage APN pour les MMS sosh:-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé quand et chez qui ?

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL.

Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412...

J'ai bien copier l'archive à la racine.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL.

Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412...

J'ai bien copier l'archive à la racine.

Une idée ?

Archive sur la SD extrene !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je n'ai plus écrit depuis 1 semaine car des peripési me sont arrivé

le mercredi je me réveil et débranche le zp999..et là...la cata.....des grosses rayures apparaissent a l,écran...problèmes avec la dalle.

j'envoi un mail #phonedroid# la ou j,ai acheter mon zopo {magasin bassé en France}il me réponde pas de prob pris e garantie....j'anvoi le tel le jeudi,il le reçoive le lundi...et l'envoi l'autre zopo NEUF le même jour et reçu le 24/12.....phone froid le TOP !!!

je remercie également 'ZOPO' pour son aide cncerant les réglage APN pour les MMS sosh:-) :-) :-)

Content que tout ce soit bien passé et merci pour les remerciements.

zoppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez B2C le 10 déc, envoyé le 11 et reçu aujourd'hui. Envoi par postNL.

Mon update n'a pas l'air de fonctionner, j'ai toujours la date de 201411..... alors que ça devrait être 201412...

J'ai bien copier l'archive à la racine.

Une idée ?

Post NL = pas de douane (dans le cas contraire tu aurais déjà payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...