Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'ai installé la rom v3 de marsapa pour le root et je n'ai pas soucis. Je n'ai toujours pas de gps .

Par contre le gros point positif est au niveau de l'autonomie pour l'instant je suis à 61% et je suis sur batterie depuis 17h42min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pu trouver une carte SD pour la mise à jour.

Tout s'est bien passé.

 

Par contre, certains ont eu des problèmes après la mise à jour, c'était quoi qui marchait pas ? Parce que moi j'ai toujours les boutons actifs, j'ai pas eu besoin de faire un reset factory.

 

Il y a d'autres choses que je doive vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pu trouver une carte SD pour la mise à jour.

Tout s'est bien passé.

 

Par contre, certains ont eu des problèmes après la mise à jour, c'était quoi qui marchait pas ? Parce que moi j'ai toujours les boutons actifs, j'ai pas eu besoin de faire un reset factory.

 

Il y a d'autres choses que je doive vérifier ?

Le propre d'un forum, c'est l'entraide.

En ce qui te concerne, je n'ai pas vu beaucoup de "bonjour", "svp", "merci"...

Juste un constat, partagé par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zoppo

Ce n'est pas mon premier message sur ce topic.

Dans mes messages précédents je disais "salut"... 

Maintenant les posts actuels sont plus comme de la messagerie instantanée, on raconte ce que l'on fait et nos questions. On ne va pas dire bonjour à chaque post que l'on fait. Si t'en fait 2 oui mais 42 je m'abstiens.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai eu une mise a jour hier soir de 7,5 mo cela c'est bien passé mais l'icône

#développement rapide# ne fonctionne plus....je suis sur nova

une idée ?

merci de vos réponses

Comme pour tous ceux qui sont passés par cette mise à jour, il faut refaire une restauration valeurs d'usine après cette MAJ via OTA...et donc faire une sauvegarde au préalable. Ensuite tout refonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a02919 bonjour,

 

effectivement j'ai fait ce que tu a préconisé.....et tout refonctione...

sais tu ce que cette mise à jour  a apporté ?

merci

de rien :) ce n'est qu'une impression, mais il me semble que cette MAJ a apporté un peu de stabilité (moins de reset intempestifs depuis) et une meilleure gestion mémoire. Sinon, j'espère toujours une méthode de root, et qui sait, cette MAJ va sans doute la faciliter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'avance,

 

C'est pour mardi la livraison pour moi, mais en lisant:

 

A réception, faire les mises à jour, puis reset factory, ensuite restaurer mes apps ?

 

Puis modif engenering pour le son. Apparement root disponible avec kinguser, avez-vous testé ?

 

c'est le bon ordre ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir un zopo zp999 et je recontre déjà un souci.

une mise à jour de 7.5Mo m'est proposée. Lorsque j'essaye de faire la MAJ un message me dit sans cesse "erreur de décompression".

j'ai reinitialiser l'appareil, mais c'est toujours pareil.

 

Une idée du pourquoi, du comment ?

 

++


re,

 

j'ai finalement réussi. Lorsqu'on lit bien le message à l'écran, ca dit qu'il ne faut pas faire "update now", mais de déplacer le fichier téléchargé dans le répertoire "adupsfota" vers la racine de la SD externe puis de lancer  l'icone "update system"

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De base il n y a aucun réglage GPS à faire, j'ai fais mon 1er fix en moins de 2mn et le second en - de 10 secondes...

 

Aprés effectivement avec un logiciel, comme mobile uncle et en étant rooté, tu peux modifier certains paramètres, qui seront perdus lors d'un prochain flash...

 

Tu fais bien tes tests à ciel ouvert et dans un endroit bien dégagé ?

 

Il se passe quoi ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

P.... je suis fané! En tuant le temps, j'ai surfé sur le net, et je vois une nuée de mobiles 4G avec des processeurs 64bits qui se préparent à débarquer de Chine.

Du coup, j'aime bien Zopo, mais je crois que je vais encore attendre, histoire de voir (surtout que les prix annoncés, pour certains modèles, sont 100€ moins chers...) GRRRRRR! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci razmote de ta réponse.

Mais mon problème est que j'ai capte plus de GPS plus aucun fix.

Cela met arrivé juste après la mise a jour de 7,5mo.

J'ai réinitialiser le tel et je suis passé sur marsapa v2 et v3 rien de nouveau (merci pour le tutoriel d'ailleurs).

Quand je teste avec GPS test ou encore z device. Je ne vois que 13 satellites alors que avant les mises a jour et de passer par marsapa j'étais a 23 satellites capter et un fix en 15sec.

De plus je ne vois que les satellites ronds et je vois plus les satellites en forme de triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors madinboyz,

 

Vu que tu es rooté, il y a un truc à tenter.

 

Installes FasterGPS dispo sur Play store et mets Europe et France en paramètre.

 

Reboot et refais un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci razmote.

Au lieu de 9 je suis à 12 mais toujours sans les icônes en forme de triangle pas encore de fix au même endroit . Je pense que je vais retourner à la première rom de l'appareil pour voir s'il y a un changement. Le téléphone n'est jamais tombé ou autre. Est-ce que tu peux m'envoyer tes règlages GPS juste pour comparer s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...