Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

re Hello.

J'avais pour habitude de brancher mon tél en USB pour accéder à mes dossiers.

 

Par contre avec le Zoppo, il ne m'ouvre pas l'usb en tant que "clé usb", je ne peux pas accéder directement à mes dossier DCIM, Music, ....

Vous avez le même problème ou une astuce pour y accéder ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Hello.

J'avais pour habitude de brancher mon tél en USB pour accéder à mes dossiers.

 

Par contre avec le Zoppo, il ne m'ouvre pas l'usb en tant que "clé usb", je ne peux pas accéder directement à mes dossier DCIM, Music, ....

Vous avez le même problème ou une astuce pour y accéder ?

 

Merci.

Branche ton zopo en usb

Fais glisser l'ecran de haut en bas

Selectionne "appuyez pour accéder aux autres options"

Clique sur Périphérique MPT.

 

Enjoy!

Petit up:

MTP, pas MPT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tout le monde,

 

Plus tôt dans la soirée, j'ai évoquer mon problème de GPS mais j'ai trouvé la solution. Je suis retourné sur la rom d'origine de novembre et là miracle je fix en moins de 1 min. maintenant j'hésite à faire les mises à jour ou repasser sur marsapa. 

 

Alors après le test des mises à jour; Je perds ma connexion GPS juste après la mise à jour de 7,50 MO. donc pour les futurs possesseurs de la bête faites attentions. Même si pour l'instant je suis le seul à avoir eu ce problème.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu devrais refaire la mise à jour, comme ça tu en aurais le coeur net, sinon tu ne feras plus jamais de mise à jour.

Si ça se trouve c'est une applic ou le fait de ne pas avoir fait de wipe et cie qui ont généré ce problème... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu devrais refaire la mise à jour, comme ça tu en aurais le coeur net, sinon tu ne feras plus jamais de mise à jour.

Si ça se trouve c'est une applic ou le fait de ne pas avoir fait de wipe et cie qui ont généré ce problème... :)

 

apparemment, je suis pas seul au monde sur le site de zopomobileshop il y a une procédure. Et  c'est le wipe qu'il faut faire.

 

voici le lien http://forum.zopomobileshop.com/thread-2975-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gero666

 

Je viens d'installer la vitre en verre trempé originale de chez Zopo...

 

Ca me faisait un peu peur mais bon, faut bien se lancer un jour :)

 

En fait le plus dur est de faire en sorte qu'il n'y ait aucune poussière sur la vitre avant de poser la protection et même en faisant hyper gaffe j'ai réussi a en coincer 2 :(

 

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a que moi qui les voient :)

 

L'autre difficulté est de centrer parfaitement la vitre... encore raté, j'ai un décallage 3/10 millimètre environ latéralement, mais bon ça se voit pratiquement pas.

 

Passons aux bonnes nouvelles, le touché est vraiment super, ça glisser mieux, moins de traces de doigts et surtout ça se nettoie plus facilement, les coins arrondis ne gènent pas du tout au contraire.

 

Une fois la vitre posée, sans rien faire, juste avec son poids elle chasse l'air en moins de 10 secondes et l'application est parfaite.

 

Bizarrement le rendu visuel est mieux avec que sans, je sais pas pourquoi lol, c'est comme si les couleurs étaient plus chaudes.

 

Voila, je recommande ce produit :)

 

Me reste plus qu'a laisser tomber le ZP999 du 1er étage pour voir si la protection est efficace ;)

 

Suite au prochain épisode...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

rechute du gps, je lâche l'affaire, assez de flash et de wipe. C'est le A gps qui ne se connecte pas malgré les réinialisation, autre flash changement de rom. Cela n’élève pas le charme du téléphone.

 

@@Razmote merci pour le retour concernant la vitre est ce que tu peux la rayer avec un cutter pour voir ou avec un tournevis. :P Sinon une fois la pose commencée tu ne peux pas réajuster la vitre par rapport au trou?

 

@@Pseudonine jamais entendu parler et de plus pour moi le prix est peu être un peu trop bas pour être vrai mais c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tarkan37 et madinboyz,

 

Le jeter du 1èr étage suffit pas ? madinboyz lol, sinon j'avais pensé au marteau :o

 

Oui une fois avoir posé une partie de la vitre sur le téléphone, il ne vaut mieux pas l'enlever.

 

En fait il faut prendre la vitre de chaque coté latétalement et la positionner par dessus pour bien l'ajuster, puis basculer le coté ou se trouve le HP et laisser tomber l'autre coté, le reste se fait tout seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tarkan37 et madinboyz,

 

Le jeter du 1èr étage suffit pas ? madinboyz lol, sinon j'avais pensé au marteau :o

 

Oui une fois avoir posé une partie de la vitre sur le téléphone, il ne vaut mieux pas l'enlever.

 

En fait il faut prendre la vitre de chaque coté latétalement et la positionner par dessus pour bien l'ajuster, puis basculer le coté ou se trouve le HP et laisser tomber l'autre coté, le reste se fait tout seul :)

 

pas de problème pour l'écran le jour ou on retire ce genre de protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait le plus dur est de faire en sorte qu'il n'y ait aucune poussière sur la vitre avant de poser la protection et même en faisant hyper gaffe j'ai réussi a en coincer 2 :(

 

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a que moi qui les voient :)

 

Bon il y a une technique toute simple pour éviter les poussières au montage des protections d'écran, et c'est pas une blague!

Lorsque vous avez terminé de prendre une bonne douche bien chaude dans votre salle de bain, vous profitez de l'air ambiant saturé d'humidité pour poser votre protection d'écran. L'humidité a pour propriété, qu'étant en fines gouttelettes microscopiques, elle fait retomber les poussières au sol. 2ème méthode, vous connaissez un chercheur, et c'est  la chambre à surpression type laboratoire d'étude des virus dangereux... :P

Et en plus ça marche!

Aie mon dernier post (voir ci-dessus) est pas vraiment comme j'aurais espéré vous le soumettre... Mea culpa!

Bon il y a une technique toute simple pour éviter les poussières au montage des protections d'écran, et c'est pas une blague!

Lorsque vous avez terminé de prendre une bonne douche bien chaude dans votre salle de bain, vous profitez de l'air ambiant saturé d'humidité pour poser votre protection d'écran. L'humidité a pour propriété, qu'étant en fines gouttelettes microscopiques, elle fait retomber les poussières au sol. 2ème méthode, vous connaissez un chercheur, et c'est  la chambre à surpression type laboratoire d'étude des virus dangereux... :P

Et en plus ça marche!

 

Voilà comme ça c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.....

 

Bon j'ai posé mon protège écran pas de problème pour la pose , mais la taille est bien plus petite que le téléphone ( bien 1 bon millimètre sur le tour complet )

 

dommage pas terrible visuellement .....  mais super efficace pour les traces de doigts ....bon à voir si je le garde !!!!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on se lave jamais, comment on fait ? :(

Tu demandes à quelqu'un qui a cette facheuse habitude... Si tu en connais :huh:

fr.comebuy.com/telephone-portable-smartphone-android-5-pouces-telephone-portable-om49480.html

J'avais commandé chez eux mon 998, j'ai reçu sans problèmes et sans frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... je viens de commander chez Ali 3 protections en verre trempés pour ma famille...

 

Ca voudrait dire que la qualité n'y est pas ?

 

Parce que celle que j'ai pris chez Zopo directement est vraiment top, c'est même mieux que sans rien.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit retour sur le GPS.

En utilisant la rom stock à jour, hier aucun soucis de GPS (avec maps/navigation).

Ce matin, changement de rom pour passer la marsapa v3, et aujourd'hui le gps une catastrophe. réception satellites difficiles, maps/navigation paumé...

Retour sur la rom stock, gps refonctionne.

 

Juste petite question concernant flash tool v5, à priori le choix de download c'est à faire quand il n'y a pas de passage majeure de 4.2 à 4.4 par exemple. Si changement majeur alors faire le choix de firmware update. Je ne me trompe pas?

Si quelqu'un peut me dire comment fait on les wipe en rom stock? et quel wipe à faire? je ne suis pas trop expert sur cela, mais google est souvent mon ami.

 

Merci à tout le monde

Cordialement

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de la ROM stock 20141230-190946.

Télécharger et ensuite directement bouton update now.

La méthode de copie sur une sd externe n'est pas indiquée et d'ailleurs ne marche pas.

Faire donc juste update.

Je ne sais pas encore ce que cette maj apporte.

Pour le moment pour moi, aucun soucis de phone.

Le fix GPS fonctionne correctement aussi.

3g et 4g Ok

Aucun soucis avec les boutons.

Pas besoin de faire un restore factory pour moi.

A suivre

Cdt

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...