Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai le X3 depuis 15 jours maintenant, j'ai beaucoup lu vos commentaires et vous fait mon premier retour

 

de temps à autres la recherche du wifi se bloque sur l'activation apparemment problème connu de le 4.4.2 vivement la 4.4.4 ou 5.0.1

solution : brancher le tel sur secteur, arrêter tous les processus et rebooter le tel plusieurs fois (je n arrive pas à trouver l'appli qui provoque ce conflit)

 

concernant l'autonomie pas de soucis elle est normale pour ce type de smartphone (30/48 H) avec uniquement data + bluetooth

des fois la charge se bloque à 90% je débranche et rebranche et ça repart (c'est aléatoire)

 

@@milou : pour faire un wipe : bouton volume bas + power au démarrage

tu verras des menus en chinois 

tu descends sur le 5eme (bouton volume bas) le seul qui est un terme lisible eMMc

tu appuis sur le bouton power pour valider

tu patientes (c est long) et le téléphone redémarre vide de toutes données

 

 

MAJ du 30/12 ok pas de soucis tout fonctionne

 

par contre je ne capte plus les satellites Glonas (carré) uniquement les GPS (rond), je ne sais pas si c'est lié mais cela fonctionne très bien quand même

edit : c'est bon c'est revenu après une petite ballade en voiture

 

pas d'info sur le contenu de la mise a jour mais il y a une nouvelle appli d'installe PowerXtend qui optimise la batterie

 

je pense qu'elle est apparu avec la MAJ car je ne l'avais jamais vu

 

et sur Antutu je suis passé de 44588 à 46460...anecdotique :-)

 

Bon réveillon à tou(te)s

 

@@ct_moi tu devrais trouver ton bonheur là : http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit en l'état, "rom" n'est pas "ready to go" pour le grand public.

 

Actuellement c'est un téléphone de geek. Cette ROM n'est pas au point ou sortie trop vite.

 

Le téléphone matériellement est correct, mais trop d'ennuis pour les néophytes.

 

Balancer ce type de produit dans la masse est une hérésie.

,

Bugs, mise à jour compliquée, quid du passage à android 5.

 

Zopo n'as pas les reins assez solides en terme de développement.

 

One plus, avais compris au moins ça!

 

J'ajoute "politique de prix incohérente".

Modifié par kevin2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce produit en l'état, "rom" n'est pas "ready to go" pour le grand public.

 

Actuellement c'est un téléphone de geek. Cette ROM n'est pas au point ou sortie trop vite.

 

Le téléphone matériellement est correct, mais trop d'ennuis pour les néophytes.

 

Balancer ce type de produit dans la masse est une hérésie.

,

Bugs, mise à jour compliquée, quid du passage à android 5.

 

Zopo n'as pas les reins assez solides en terme de développement.

 

One plus, avais compris au moins ça!

 

J'ajoute "politique de prix incohérente".

hahahaha... ça m'a bien fait rire ça... :)

 

Je crois que tu devrais acheter un téléphone portable à touche des années 2000 ;)

 

Le ZP999 est imbattable rapport qualité/prix quand on sait ça on a tout dit.

 

Deplus je te signale que dessus il y a Android 4.4.2, la même ROM qui est installée sur les autres smatphones de marques différentes et celle ci fonctionne très bien, pour moi aucun bug, je parle en connaissance de cause car j'avais le ZP998 avant lui.

 

Quand à Android 5, pour le moment rien ne me poussera à l installer quand celle ci sera dispo, elle est tellement pas au point qu'une mise à jour est déja prévue en février.

Deplus j'aimerai voir si Sony ou Samsung pour ne citer qu'eux, vont faire la mise à jour vers Lollipop, déja qu'ils l'ont pas fait pour kitkat pour une bonne partie de leur smarphone ^_^

 

Ceci dit, tu peux t'acheter un Iphones 6S à 700 euros, la je crois que tu seras content ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous apres tant d'impatience zopo recu sauf que apres plus de 10 min en charge et meme sans charge ce dernier refuse de s'allumer c'est genial.

 

je suis degouté

 

edit je me sens con oublié d'enlever un papier sur la batterie.....

 

vous pouvez vous moquer mdr !!!

Modifié par romainromss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer voir si elle prend une 128 ??

On sait jamais...;)

Pour en revenir au 999, oui je pense que en terme de qualité/prix cela reste un très bon tél, moi aussi ayant eu le 980+, le 998, et maintenant le 999, je peux dire qu'ils ont faits des efforts et que la différence se voit très bien dans l'évolution de la marque...;)

En un mot, comme Razmote et bcp d'entre vous, moi j'en suis content...:)

Je donnerai JAMAIS plus 700 roro pour un tél ça c'est clair !!! et le 6+ Razmote est à 1000 roro en 128gb !!! mdrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'aurai une question entre le gpu du zp999 et celui du zp920 qui va sortir lequel est mieux? juste une question comme ça.

La nouvelle mise à jour se fait comme sur les précédentes? car la mienne ne veut pas être prise en compte.

 

@@ChLe74 bien venu au club pour le gps, si tu trouve une solution partage la stp. Moi j'ai essayer plusieurs solution rien a faire. pour le moment.

 

Ps: bonne fête et bon réveillon.

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, bonne année à tous et à toutes ! ;)

 

Alors, j'ai une petite question : Concernant la dernière MAJ ota sortie récemmment, est-ce qu'il y a moyen de la faire, sans avoir fait la précédente ? (via le process du déplacement sur carte sd externe ?)

Car avec tous ces soucis de touches qui se désactivaient et volet de paramètres plus apparent etc j'ai pas voulu faire la MAJ, mais, celle-ci j'aimerais bien la faire (surtout pour le PowerXtend machin chose lol)

 

Sinon voilà quelques screens en random, dont celle de ma 1ère utilisation GPS, qui à l'air de s'être bien passé, mais j'ai pas encore testé avec une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...