Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonne année a tous et toutes

 

@@madinboyz : pour moi tout est rentré dans l'ordre, y compris les glonass

pour cela j'ai supprimé ma dernière position (les maj successives et divers bidouillage avait du le perdre vers la chine ;-) )

mode ingenieur : *#*#3646633#*#* puis onglet location puis location based service puis delete (tu peux éventuellement forcer ta position si tu la connais)

​j'ai redémarrer le tel (même si cela ne sert à rien en théorie)

après j ai démarrer gps test (en extérieur), un petit agps pour l'aider un peu

un tour en voiture à la campagne

et maintenant je capte env 20/25 satellites et il en utilise 18/19 le fix se fait en - de 20 sec pour le premier et en - de 10 pour les suivants

pour glonass c est plus long que gps et il a plus de mal en interieur (normal)

 

Pour ma part, le téléphone fonctionne très bien (gps, batterie, etc...) et il est sans équivalent a ce prix là. j'ai pris la décision d’arrêter de le bidouiller et de ne passer que les MAJ constructeurs.

je reprendrais les bidouilles plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne annee a tous

 

j'avais pas passe la derniere mise a jour vu qu'il fallait tout reinitialiser

 

comme la nouvelle apporte en theorie le truc qui permet de gagner 50% de batterie, je me suis dit aller j'installe les deux l'une a la suite de l'autre et tout va rentrer dans l'ordre 

 

ben non :)

 

bon j'avais une sauvegarde  donc j'ai juste eu a reinstaller les applis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année.

 

Recovery Modded

Cwm V4 (By Xda-Developer)

(Actually it is not perfect and in Chinese language but the only one that run well)

http://www.4shared.com/file/9kQtx4k3ba/CWM_MX4_CN_zp999_v4.html

 

http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2997&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D29%26typeid%3D29

Modifié par kevin2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, Marsapa est très réactif :)

 

A moins que le réveillon lui a été fatal :huh:

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Tout d'abord meilleurs voeux a tous!!

Je suis en possession du 3X depuis plus dune semaine, entièrement satisfait jusqu'à ce que je veuille y introduire ma puce de boulot.

J'explique :

Sim 1 perso: free avec forfait 4g etc...

Sim 2 boulot: SFR juste pour appel et SMS

Sauf que la sim 2 SFR n'arrive jamais a trouver le réseau???!!!

J'ai donc interverti les deux voir si c t un soucis de sim et la les deux fonctionnent.... Je rechange toujours le même problème puce du boulot cherche toujours le réseau...

J'ai a nouveau interverti les sims sauf que sur le slot 2 la 3G et 4G n'est pas pris en charge??? Du moins aucune page internet ne s'affiche!!! Que faire???

Qui a une solution???

Merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@indoo262 : les 2 slots acceptent bien la 4G, je suis dans le même cas que toi slot 1 perso avec bouygues 4G et slot 2 boulot avec orange 4G

 

pour la téléphonie et SMS les 2 slots travaillent en simultanés

 

par contre pour les data il faut en choisir 1 seule pour cela 2 choses :

 

dans les paramètres + gestion sim + connexion des données choisir la puce désirée au niveau data

ensuite revenir à paramètres  + plus... + réseaux mobiles + service 4g/3g choisir activer 4g/3g et indiquer la même puce que l'étape précédente

 

si tu veux inverser les 2 puces au niveau data (de manière logicielle pas physique), il faut reproduire la manipulation avec l autre puce, le tel désactive le réseau et inverse les 2 puces pour la data sans autre manipulation 

 

dans le menu consommation des données tu peux mettre une alerte, quand tu as finis ton fair use sur la puce 1 tu mets une alerte pour basculer sur la puce 2...malheureusement la manipulation est manuelle, a moins qu'il existe une apli pour cela ?

 

si tu as besoin de plus de détails n’hésite pas

 

edit : pour la puce free, il risque de falloir cocher l’itinérance des données (en bas du menu gestion sim) pour bénéficier de la data orange ??

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

la dernière mise à jour est faite. Je faisais comme les premières mais il faut juste appuyer sur le bouton après le téléchargement.

 

@@ChLe74 malgré ta manipulation ce n'est pas passé. dommage mais merci.

 

 voici ce que j'ai, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2015 qui débute.

 

Il est vrai que les forums outre manche me laissait pantois face aux nombreux problèmes de fonctionnement constatés sur le ZP999.

Mais les impressions globales laissées par la lecture de ce forum m'ont décidé à faire le pas.

 

Donc voilà. Commande du ZP999 version 32Go à 259,95€ + 17,74€ pour la Livraison express 3-4 Jours par DHL.
Soit 277,69€ avec les frais d'expédition (+ carte micro SD 8Go offerte) chez "bonpascher.com".

Ce revendeur chinois assure le remboursement des éventuels frais de douane.

 

Commande passée hier (01/01/2015) à 21h15

Message reçu ce matin (02/01/2015) à 09h55 du revendeur pour signaler l'envoi du téléphone et communiquer le numéro de suivi DHL en précisant qu'en cette période de fin d'année les délais de livraison pouvaient se voir augmentés en raison de la charge de traitement et pourraient prendre 5-7 jours ....

 

Je ne m'attendais pas à un traitement de commande aussi rapide.

Reste à voir pour la livraison ....

Modifié par Bruno834
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit moment que je scrute régulièrement l'actualité autour du zopo zp999 3x. Je cherchais un smartphone 5,5 " en 1920*1080 avec batterie amovible, android 4.4 et microSD. Il est le seul dans mon budget (environ 250 €) à remplir toutes les conditions. Malheureusement, à lire tous les problèmes rencontrés sur ce forum (gps, batterie, son...), je me dis que je ferai bien de m'abstenir et d'attendre la nouvelle fournée de smartphones chinois qui s'annonce (en particulier le jiayu S3).

Je ne compte pas faire de changement de rom ou autre. Je cherche un téléphone optimisé d'origine, qui fonctionne sans  avoir à bidouiller et tout péter (comme quand j'achète une voiture ou une cafetière !).

 

A cela s'ajoute le fait de devoir acheter, pour rester dans mon budget, sur un site chinois avec tous les aléas que cela comporte.

 

Alors, à votre avis, ce zopo correspond-il toujours à l'idée que je m'en faisais au départ ou dois-je me tourner vers la concurrence ?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rocheclair

 

j'ai mon zopo zp999 depuis 1 mois et tout fonctionne, il y a toujours des aléa sur une marque de mobile et c'est toujours cela que l'on retient.

sans faire de pub je te conseil PhoneDroid.fr basé en France, livraison en 48h.la garantie fonctionne trés bien pour l'avoir essayé sur mon premier zp999, dalle hs, retour chez eux et envoi d'un tel neuf  le tout en 72heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rocheclair

Pareil, tu peux l'acheter sans crainte. AUCUN soucis logiciel ou matériel. Je ne l'ai pas bidouiller et il est a jour. GPS impec. Autonomie impec en utilisant l'appli DS Eco batterie. Écran superbe et tel très réactif. Appareil photo au top. Je vois pas de défaut. Je viens d'un Nexus 4.

@@rocheclair

Pareil, tu peux l'acheter sans crainte. AUCUN soucis logiciel ou matériel. Je ne l'ai pas bidouiller et il est a jour. GPS impec. Autonomie impec en utilisant l'appli DS Eco batterie. Écran superbe et tel très réactif. Appareil photo au top. Je vois pas de défaut. Je viens d'un Nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rocheclair

Pareil, tu peux l'acheter sans crainte. AUCUN soucis logiciel ou matériel. Je ne l'ai pas bidouiller et il est a jour. GPS impec. Autonomie impec en utilisant l'appli DS Eco batterie. Écran superbe et tel très réactif. Appareil photo au top. Je vois pas de défaut. Je viens d'un Nexus 4.

@@rocheclair

Pareil, tu peux l'acheter sans crainte. AUCUN soucis logiciel ou matériel. Je ne l'ai pas bidouiller et il est a jour. GPS impec. Autonomie impec en utilisant l'appli DS Eco batterie. Écran superbe et tel très réactif. Appareil photo au top. Je vois pas de défaut. Je viens d'un Nexus 4.

 

ouff..

tu me confortes sur mon achat récent et l'impression que les problèmes survenaient surtout aux ROM non officielles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens faire un petit tour dans cette section pour vous donner mes premières impressions sur ce zopo.

Alors reçu le 31 décembre commandé le 17 decembre sur b2cBu... Bref aucun souci sans douane. J'ai installé Marsapa v3 et sous Windows 64bits pas eu de problème(chance?).

Et je dois dire que je suis agreablement surpris par ce téléphone contrairement a d'autres je n'ai pas eu de souci de bouton, de fix gps, ou meme de batterie j'en suis à mon troisième cycle complet avec "du battery savery" et 23h autonomie.

Le seul point négatif mais qui regarde que moi et que  je viens du nexus 5 et que je ne puisse pas modifier à ma guise. Ça va venir, j'espère.

Voilà donc tout ça pour vous dire merci car c'est après avoir lu tout vos post que j'ai passé le cap.


 

Modifié par romainromss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce zopo très complet.

Pour moi (rom à jour) tout est fonctionnel, le GPS marche très bien.

Il répond à toutes mes attentes, en téléphonie, en surfe, en GPS, bluetooth...

 

Si je change, c'est pour un modèle 6'' et rien d'autres. Mais un 6'' avec tout ce qu'a ce zopo X3

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a la dernière mise a jour, plus moyen d'envoyer un simple SMS??? Normal?? Pourtant tous les apn et réglages sont bon!!! Des astuces??

Merci

Salut.

Après ton message j'ai vérifié avec le mien et plus d'envoi de SMS non plus.

Je suis chez Bouygues.

 

J'ai vérifié l'APN et dans "type d'authenfication" il n'y avait rien, alors qu'il faut mettre 'PAP'.

J'ai modifié, je me suis mis en mode avion puis normal et hop mon SMS qui avait échoué est parti directe.

 

Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis avec la connexion bluetooth dans ma voiture (Mégane 3 coupé de 2009).

 

J'ai de temps en temps : commande non reconnue quand je veux changer de morceaux avec la commande au volant.

J'ai essayé plusieurs lecteurs et j'ai le même problème...

 

J'avais pas ça avec le ZP998, quelqu'un a t il constaté le même soucis ?

 

Je suis en Marsapa V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...