Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Re j'ai reinterverti mes puces:

Sim 1 : free avec données mobiles : nickel

Sim 2: SFR avec juste appel et SMS et ben il capte que c'est une puce SFR, mais le réseau n'est jamais présent!!

J'ai vraiment un problème avec mon port numéro 2????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et tout d'abord bonne et heureuse année,je viens de découvrir le zopo zp999 et il est plutôt bien temps de réponse capacité design et j'en passe ,mais ce qui me chiffonne c'est que le système GPS ne fonctionne plus des que je suis en voiture (focus Ford avec le pare brise dégivrage rapide donc une petite résistance entre les deux feuilles de verre.

donc si quelqu'un avait une solution ou astuce elle serait les bienvenus.

car j'utilisait waze avec mon Galaxy s2 et ça marchait super !)

merci pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai réussi à capter le GPS grâce à l'application epo tools qui configure automatique pour la région. mais cela reste fragile.

 

 

@@Razmote Slt est ce que tu as des coupures de sons en lecture bleutooth. Cela me le faisait souvent sur la 2 ième mise à jour celle de 7,5 mo et le problème à été régler avec la nouvelle mise jour . 

 

 

@@wicky le gps de certains zopo est fragile est ce que tu es en haute tension ou appareil seulement?

 

 

@@indoo262 la deuxième sim ne fonctionne que en gsm est ce que tu as essayer avec un puce buygues ou orange. Parce que le réseau sfr ou free se n'ai pas toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, madinboyz, aucune coupure de son...

 

Quand je connecte le ZP999 à mon véhicule, celui ci me demande de lancer la lecture de mon smartphone manuellement.

 

Déja ça, le ZP998 me le faisait pas, puis quand je veux changer de morceau par la commande volant, j ai ce message : commande non reconnue.

 

Si je coupe le BT du ZP999 et que je le remets plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 
Avant tout une bonne et heureuse année.

J'ai craqué hier soir et acheté le fameux zopo 3x que je reçevrais normalement fin de semaine, et j'aurais voulu savoir si il existé une méthoque pour rooter l'appareil sans le flashé ?

Et si non, est ce vraiment nécessaire de le flashé ? ( applis chinoise ? correction bug, batterie ? )

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté 2 ZP999 dès leur sortie et ils fonctionnent très bien.

 

Le mien a la rom Marsapa V4 car j'aime bien pouvoir tout régler (root).

 

Celui de ma copine est d'origine.

 

Pas de soucis de batterie, gps, etc.

 

Si ça peut en rassurer certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester la ROM Marsapa V4 elle est dispo ici (à télécharger de préférence avec internet explorer) :

https://mega.co.nz/#!4Y0EVA5I!5WwLDCbMr0Q8ZcVEN0puPv4u3vGnovMbxOiBUqzG0MA

 

Source :

http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/442523-zopo-zp999-3x-komu-k8-4g-marsapa-rom.html

 

Je vais le faire ce week end, avec un wipe, comme ça je repars propre... :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@@Razmote j'ai eu le même soucis que toi et c'est la mise à jour qui me l'a réglé; Mais moi c'était le blocage de commande et la coupure son essaie de passer sur  marsapa v4 pour voir

 

@Showboy60 http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2997&highlight=root%2Bzp999 voici le lien qui parle de root

 

@indoo262 http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2997&highlight=root%2Bzp999 voici pour toi par rapport à ta carte sim

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me rassurer quant aux problèmes rencontrés sur ce zopo zp999.

Je compte donc passer commande mais j'hésite entre le site zopomobile.eu  (la France ne figure pas dans la liste des pays livrés !) et zopomobileshop.com avec des frais d'envoi de 47 € (entrepôt européen).

Vous me conseilleriez quel site sûr pour cette commande ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis passé sur Marsapa V4.

 

Au passage je me rappèle plus comment on faisait le wipe, du coup je l'ai pas fait :huh:

 

Autre soucis j'avais fait une sauvegarde par lot avec Titanium backup, je viens de le reinstaller, j'ai changé le dossier de sauvegarde, car par défaut il va prendre celui du téléphone et quand je fais traitement par lot, je vois bien mes 250 sauvegardes dans : Vérifier sauvegardes, mais dans Restaurer il n'y en a que 162 et deplus ce n'est pas mes applications sauvegardées.

 

Du coup je n'arrive pas à restaurer toutes mes applic... :mellow:

 

Une idée ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me rassurer quant aux problèmes rencontrés sur ce zopo zp999.

Je compte donc passer commande mais j'hésite entre le site zopomobile.eu  (la France ne figure pas dans la liste des pays livrés !) et zopomobileshop.com avec des frais d'envoi de 47 € (entrepôt européen).

Vous me conseilleriez quel site sûr pour cette commande ?

 

 

Merci

Bonsoir,

 

Je vend celui de ma femme (car elle le trouve trop grand et finalement elle garde son Xiaomi 2S, moi je le trouve parfait et je garde le mien) 260 euros pour une remise en main propre sur Bordeaux.

Sinon 275 euros livré collissimo avec suivi et paiement Paypal.

Pas de douane et facture d'achat fournie (Zopo reçu le 8 décembre)

ZOPO ZP999 Lion Heart MTK6595 Octa Core 2.0GHz 3GB 32GB 14.0MP NOIR (ce n'est pas le 3X qui au départ est le modèle réservé à la chine)

 

Livré complet + Flip cover noir.

Etat parfait, si tu es intéressé contacte moi en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien, car j'ai mis la sauvegarde aussi dans la mémoire.

 

J'ai même désinstallé Titanium et l'ai réinstallé, j'ai toujours dans sauvegarde par lot : Verifier toutes vos sauvegardes : 250 et la je vois bien mes applications.

 

Quand je regarde dans Restaurer je n'ai que 162 applications+données et il n'y a pas mes applications que j'avais sauvegardé, je comprends plus rien...

 

Dans préférence, on peut changer le dossier de sauvegarde et en choisir un sur la carte externe, c'est ce que j'avais fais quand j'ai migré du ZP998 au ZP999.

 

La, j'ai fait la même manip et je me retrouve coincé...

 

Si je vais sur Sauver/restaurer je vois bien toutes mes applic et param, mais c'est comme si elles étaient installées car j'ai un petit V à droite et quand je clique dessus il n'y a pas l'option d'installation.

 

Un truc de fou :huh:

 

Je pense que ça vient du fait que j'ai pas pu faire de Wipe avant l'installation de la Marsapa V4, je vais donc recommencer l'install.

 

Comment on fait déja pour faire un wipe avec une raz complète avant flashage ?

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Premiers jours avec mon ZP999, et je suis ravis.

Le seul gros défaut que je trouvais au zp998, est résolu.

Le GPS marche impeccable.

J'ai juste fait la mise à jour officielle, des la première mise en route. (J'ai du par la suiste faire une réinitialisation, car le bouton home ne marchait plus)

Le GPS à très vite capté les satellites, directement dans mes comble, et le premier test en circulation, est nickel.

Franchement, on a un téléphone avec un rapport qualité/prix exceptionnel.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meme aprés flash avec download plutot que update, toujours pareil avec titanium, pour lui les applications sauvegardées sont déja installées...

 

Une idée ?

 

Faut il faire format all + download pour faire un wipe complet y compris Dalvik cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir,

 

@@Razmote je ne sais pas si sur marsapa c'est la même procédure mais elle permet sur rom officielle d'avoir le téléphone d'origine (je l'ai essayé et a chaque fois j'ai du tout refaire sur le tel, il efface tout). Voila celle que j'ai trouvé sur le forum de zopomobileshop:

 

- Avoir un batterie minimum 50%

- Sauvegarde des données personnelles

- Éteindre le téléphone

- Connecter le téléphone en USB ou chargeur

- Appuyer sur le volume bas et le bouton power en même temps jusqu'à ce que l'écran s'anime

- Relâcher les boutons

- Apparition d'un menu chinois

- Appuyer sur volume bas 5 fois pour arriver sur la ligne avec eMMC

- Appuyer sur le boutton power pour valider

- Rallumer le téléphone et attendre que tout se fasse.

- Faire la restauration de données.
 

par contre fais ta sauvegarde sur ta carte mémoire.

ps désolé j'ai essayé de traduire en français. je suis pas anglophone.

 

@@indoo262 je ne crois pas qu'il faille avoir le root.. peu être est ce dû à une compatibilité et qu'il faille faire une nouvelle carte sim en espace sfr; Mais vu que c'est une Enterprise, il faut y aller avec le kbis de l'entreprise et une pièce d'identité. Et c'est pas sur que tu l'ais

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote pour le wipe

pour faire un wipe : bouton volume bas + power au démarrage

tu verras des menus en chinois 

tu descends sur le 5eme (bouton volume bas) le seul qui est un terme lisible eMMc

tu appuis sur le bouton power pour valider

tu patientes (c est long) et le téléphone redémarre vide de toutes données

 

edit : grillé par @@madinboyz, je laisse le poste quand même tu feras un mix des 2

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le moment je suis en standby pour savoir comment faire un wipe total, je ne peux pas restaurer ma sauvegarde avec Titanium backup.

 

Je vais voir si je peux démarrer en mode recovery, en espérant que ce mode existe toujours avec la ROM Marsapa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...