Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Je viens de faire 4 fois volume bas et bouton power en même temps et je démarre toujours en mode normal...

 

Ca doit pas être cette manip pour la ROM Marsapa :(

 

Même en réinitialisant l'appareil j'ai toujours le même problème avec Titanium, il consièdere que mes applic sont déja installés alors que le smartphone est vide !!!

 

Même en changeant les paramètres de Titanium, rien n'y fait, à par le wipe total je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, j'ai fais des dizaines de restaurations avec et jamais eu de soucis comme ça...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu mon ZP999 j'ai pas fait gaffe en installant la SIM, je l'ai mis dans le slot 2 pendant 15 jours...

 

J'avais aucun soucis ni en mode téléphone, ni en mode 4G.

 

Je l'ai repassé dans le slot 1 et tout fonctionne également.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Quelqu'un utilise Google Messenger pour ses SMS/MMS ?

Je reçois bien les notifications SMS mais pas MMS !

 

Et maintenant je ne reçois plus les notifications mail par Inbox by Gmail !

 

D'autres dans le même cas ? ou bien des idées ?

 

Thanks

 

 

J'ai désinstallé Inbox et Messenger, puis réinstallé, j'ai de nouveau les notifications.

Modifié par sur1c4t4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

@@sur1c4t4 Peu être un problème de réseau ou un problème de synchronisation des comptes pour les mails. As tu fais une mise à jour ou un flash du téléphone.

 

@ Bonne nouvelle tu as passé commande où?

 

 

@@Razmote alors il existe une recovery pour le ZP mais après j'ai pas testé : http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-zp999-zp3x/647127-how-flash-clockworkmod-recovery-cwm-twrp-zp999-zp3x.html 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me rassurer quant aux problèmes rencontrés sur ce zopo zp999.

Je compte donc passer commande mais j'hésite entre le site zopomobile.eu  (la France ne figure pas dans la liste des pays livrés !) et zopomobileshop.com avec des frais d'envoi de 47 € (entrepôt européen).

Vous me conseilleriez quel site sûr pour cette commande ?

 

 

Merci

Bonjour, j'ai acheté le mien (339€) chez Phonedroid qui est un revendeur français. Aucun problème pour cet achat et ils sont joignables par téléphone. L'appareil est configuré en français par leurs soins. Impeccable. Je recommande ce fournisseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz sur le site b2cbuying.com , selon tout les comm que j'ai lu sur ce fofo, je me suis laissé tenté

Auparavant j'ai déjà acheté sur tinydeal et pandawill et aucun soucis


J'ai discuter en tchat avec une personne, elle ma dit qu'ils déclaraient une valeur de 25 dollars sur les colis pôur éviter aux max les frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@, j'ai fais un tour sur le site la, il est a 270€ 3G/32GO au lieu de 320€. Moi j'ai pris le mien sur phonedroid pour l'avoir plus vite et par ce que c'est une entreprise française qui se situe en france pour 350€

 

@@indoo262 tiens nous au courant.

 

@@sur1c4t4 bonne nouvelle; surement un conflit de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis qu'avec ma sim perso sur le slot 2 et ça fonctionne?????

Oui ça fonctionne, quest ce que j'ai loupé ? ?

Je comprend rien!

Erreur ça marche en connections de donnée, 4g etc mais pas en réseau??? J'arrive pas a envoyé un SMS c'est quoi ce truc je comprend plus rien!!!

Et pas possible démettre un appel NY d'en recevoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de soucis avec ces updates à répétition... Le but d'une update, c'est pas d'être sensée corriger des bugs et non en rajouter ? :unsure:

 

Enfin quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, j'ai fait la toute première dispo (celle qui colorait les icones de paramètres dans l'affichage rapide du haut de l'écran), et depuis il a beau m'en proposer, je fais plus rien. Pour le root, ça ne me dit pas grand chose pour l'instant non plus, pour l'instant je peux faire tout ce dont j'ai envie avec le tel sans être rooted.

 

Pas besoin de PowerXtend pour moi, d'après ce que j'ai vu, ça ne fonctionne qu'en lançant certaines apps puis j'ai déjà un battery saver donc bon...Puis de toute façon, ça va en s'améliorant, là j’atteins fréquemment les 36h d'autonomie en utilisation normale ;)

 

Pour en revenir au GPS, après un premier GPS Test indoor ou j'avais 16 ou 17 satellites utilisés sur les 23 en vue, avec 1er fix en 30 secs, j'ai pu faire mon premier test en condition réelle hier.

Pour info, je l'utilise à moto avec un support GPS "So Easy Rider".

http://shop.soeasyrider.com/index.php/so-easy-rider-v5-support-smartphone-moto-support-iphone-pour-moto.html

 

J'ai pas encore installé Waze, donc j'ai utilisé l'app Maps de Google -> Nickel, 10% de batterie partis pour un trajet d'un peu moins de 30mins, mais signal pas perdu une seule fois (en 4G je précise), et... je captais même dans les tunnels ! :huh:

 

Donc pour l'instant le tel me convient, et de toute façon en double-sim sans ce format là (5.5") il y a peu voire pas de concurrence à l'heure actuelle (peut-être le Iuni U3, mais écran en QHD donc bon...)

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le ZP 999 avec free et Orange 

Impossible d'envoyer ni de recevoir des MMS (SMS OK et téléphonie OK)

Je n’arrive pas à paramétrer le téléphone, et sur mon ancien SAMSUNG Note 2 tout fonctionne..

Paramétrage fait avec Free ..

Qui peut m'aider ?

Philipppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde

 

@@LEYGUE essaie cette application Tweakker | APN INTERNET MMS

 

@ normalement non en tout cas, je ne l'ai pas entendu chez zopo

 

@@indoo262 c'est bizarre si tu as la 4g c'est que tu capte le réseau, il faudrait aller dans le menu ingénieur pour voir les fréquences qui sont actives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...