Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Si tu n'as pas besoin d'avoir une ROM rootée le mieux est l'officiel, comme ça tu bénéficies des mise à jour OTA.

 

Dans le cas contraire et vu que pour le moment on ne peut pas encore rooter le ZP999 manuelle, il faut passer par la ROM Marsapa.

 

Voila :)

 

PS : je suis en Marsapa V4 j'ai pu reinstaller ma sauvegarde à partir d'une vieille version, ça m'a permis de récupérer 80% de mes applic/données.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la batterie ce n'est vraiment pas terrible, ça tient maxi 2 jours sans trop l'utiliser ! Elle ne se recharge qu'avec le chargeur Zopo, ça ne fonctionne pas avec d'autres chargeurs, ça a même tendance à la décharger plutôt qu'autre chose. Ne se recharge pas non plus sur l'allume cigare, ça craint si je ne prends pas le chargeur Zopo avec moi tout le temps !

Pareil pour d'autres utilisateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins 4 ou 5 chargeurs différents, plus deux chargeurs allume cigare voiture et l'autre bateau et aucuns soucis...

 

Sans parler des cables USB, je dois bien en avoir une dizaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la batterie ce n'est vraiment pas terrible, ça tient maxi 2 jours sans trop l'utiliser ! Elle ne se recharge qu'avec le chargeur Zopo, ça ne fonctionne pas avec d'autres chargeurs, ça a même tendance à la décharger plutôt qu'autre chose. Ne se recharge pas non plus sur l'allume cigare, ça craint si je ne prends pas le chargeur Zopo avec moi tout le temps !

Pareil pour d'autres utilisateurs ?

Salut Danqui, moi j'ai toujours sous la main mon chargeur externe Xiaomi powerbank, avec comme capacité de quoi la recharger plus de 3x à 100%...et charge en 1h30

Elle est toujours dans ma sacoche on sait jamais...;)

Mais c'est bizarre ton histoire de chargeur qui ne charge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarkan37,

Oui c'est étrange jamais eu de problème comme ça auparavant ! Il n'y a qu'avec le chargeur d'origine que ça fonctionne. La batterie a quand même l'air un peu faiblarde côté autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre j'ai jamais eu ce soucis !!

Tu as fais une recherche via google voir ce que ça dit ??

Sinon, envoi un mail au shop où tu l'as acheté, éventuellement renvoi l'appareil pour un autre !!

C'est vraiment pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la batterie ce n'est vraiment pas terrible, ça tient maxi 2 jours sans trop l'utiliser ! Elle ne se recharge qu'avec le chargeur Zopo, ça ne fonctionne pas avec d'autres chargeurs, ça a même tendance à la décharger plutôt qu'autre chose. Ne se recharge pas non plus sur l'allume cigare, ça craint si je ne prends pas le chargeur Zopo avec moi tout le temps !

Pareil pour d'autres utilisateurs ?

Aucun soucis pour moi test avec deux chargeurs differents et allume-cigare tout marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il est possible de rooter le 3X en Rom stock !

Suffit de flasher le recovery CWM de Carliv (pensez à lui faire un petit don d'ailleurs) le final build de la page 35 ou 36 du thread sur xda, puis installation des binary SU et c'est perfect, marche très bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

@@Danqui oui j'ai le même soucis, quand je le met à charger avec un chargeur non officiel soit le temps de charge est allongé ou il reste au même point et une fois comme toi il se déchargeait au lieu de charger.

Quand cela arrive il faut débrancher et rebrancher le chargeur; Mais tout les chargeur lui réussisse j'ai essayé samsung, zopo et sfr universel. Ceux de zopo et samsung sont bien mais celui de sfr, il faut pas être pressé pour la charge. après, il faut voir l'ampérage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas propre au zopo ce probleme de chargeur.

moi je recharge avec usb de l'ordi (assez lent du fait du faible ampérage de l usb), sinon chargeur que j'ai sous la main (zopo ou autres)

 

ce week end, j'ai eu en main un téléphone LG et il n'a accepté que son chargeur lg.

 

J'aimerais que ceux qui ont des batteries qui tiennent 30-40H la prenne en photo pour voir les caractéristiques pour comparer s'il y a des batteries différentes suivant les zopo livrés.

Et accessoirement me dire comment on met une photo en visuel (et non pas en lien)

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, Milou, tu cliques sur plus d'options de réponse à droite du bouton Ajouter et dessous tu as joindre des fichiers.

 

Voila :)

 

Par contre pour les caractéristiques de la batterie il faut un 2ième smartphone pour prendre la photo ^_^

 

Va falloir trouver une ame charitable qui m'en prette un :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TNTcity

C'est bon il est possible de rooter le 3X en Rom stock !
Suffit de flasher le recovery CWM de Carliv (pensez à lui faire un petit don d'ailleurs) le final build de la page 35 ou 36 du thread sur xda, puis installation des binary SU et c'est perfect, marche très bien chez moi.

Salut.

T'aurais pas le lien sur XDA ? Cela éviterait à tout le monde de chercher sur le site.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que ceux qui ont des batteries qui tiennent 30-40H la prenne en photo pour voir les caractéristiques pour comparer s'il y a des batteries différentes suivant les zopo livrés.

La batterie est une BT55T. Un petit tour sur google est on peut voir qu'il y a 2 batteries. 1 bleue et 1 noire. La bleue est bien écrit que c'est une batterie Lithium Polymere mais pas sur la noire. Pourtant dans le descrptif du zopo ZP999-X3 il est bien précisé batterie polymere.

Donc j'ai un fort doute. Je pense que zopo a 2 fabricants de batterie et que chacun n'a pas reçu la même.

Et oui, il faut un 2eme phone pour prendre en photo sa batterie, un ami, un collègue, ou à la maison quelqu'un peut etre.

Merci d'avance

Moi,j'ai reçu la noire de chez MINIHEI et tenue 12-15 heures (surfe,mail)

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part et mon problème de sim, j'ai envoyé un mail a Myefox ou je lai commandé !

Je dois leur envoyer une vidéo du problème que je suis entrain de faire. Voir si ils ont une solution!

Autrement le téléphone fera un retour la bas. Je ne vais pas faire durer plus longtemps ce problème!

J'ai déjà eu un Zp780 ou je n'ai jamais rencontré de soucis! Je ne vois pas pourquoi ce slot 2 ne fonctionnerait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...