Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@madinboyz

 

Je n'ai vu aucun réglages dans les options de l'appareil photo, d'ou ma question.

 

Mais le problème était résolu, il fallait dans les paramètres/stockage.

 

J'ai une batterie noire avec mon X3 et je tiens 48h.

 

Hier je m'en suis pas mal servi, pour le moment il me reste 28% de batterie depuis 1 jour et 3h.

 

Ca va tenir jusqu'a 23h quand je le rechargerai.

 

Sinon installez Android Assistant, dans Outils il y a Utilisation de la batterie et la vous avez le détail de ce qui consomme le plus.

 

Chez moi c'est l application Reveil Xtreme qui me prend 26%.

Aprés c'est IU système (kitkat) 3,54%

Puis quelques applications mais toutes en dessous des 3,5%

 

Voila :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part sur mon X3 c'est une batterie minihei noir 3.8V/2700mAh et selon l'appli android "sensor sense" c'est une Li-ion.
 

Sur la noire c'est écrit en chinois c'est probablement au moment de traduction qu'il n'ont pas mis "Polymer Battery".
En general je tiens 2/3 jour et je la recharge la nuit avec un chargeur de 1A. il n'est pas necessaire de prendre un plus gros chargeur car en chargeant plus vite elle risque de trop chauffer.

 

En outre je viens de commander un casque de réalité virtuel en plastique à 25 euros sur amazon et je suis à 72 Mbps en activant le wifi 5Ghz sur ma box numericable.

a+
 

Modifié par eric781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz
C'est bon j'ai discuter avec eux ce matin, et ils avez un probleme au niveau de leur serveur pour les bons qu'ils éditent, du coup elle m'a donné un autre bon, apres quand même avoir insisté et la :
 

mercredi, Janvier 07, 2015 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 00:45

1 Pièce

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 00:00

1 Pièce

Cest donc pris en charge, le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément

C'est pas la premiere fois que je commande en chine DHL ( portable , tablette...)

Une fois pas payé, une autre fois 15€

 

En fait ça dépend de ce que l'expéditeur a choisi comme options au niveau des taxes. (c'est lui qui les paye, ou... le destinataire du colis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop pressé pour Android 5...

 

Il vaut mieux un Android 4 fonctionnel plutot que la 5 qui essuie les platres...

 

Y a plein de petits soucis, qui seront corrigés vers un update debut février.

 

Wait and see... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Après avoir suivi ce topic pendant une semaine fin 2014, je me suis décidé à acheter ce fameux ZP999 en 16Go sur http://www.b2cbuying.com/.

Envoi rapide de la commande, photos à l'appui, rien à dire !

14e de frais de port supplémentaires pour pallier mon impatience : je l'ai reçu le lundi alors que commandé 8 jours avant (en pleine période de fêtes, 31 décembre, toussa toussa).

Réception nickel à part les 27e de taxes et de frais de dossier, mais je m'y étais un peu préparé.

Concernant le téléphone : je suis bluffé !

J'ai de suite installé la Marsapa V4 (au passage merci à Razmote pour le tuto ! ;)) sans problème.

Je viens d'un peax 2 qui avait des problèmes d'accroche de wifi, de gps et de photo si la luminosité n'était pas forte.

Ces 3 problèmes sont complètement résolus avec le ZP999 . Les photos sont vraiment bien, et même dans le noir total le flash fait bien le taf (avec quand même du grain bien entendu). Le premier fix gps se fait en 70 secondes sur le bord de la fenêtre dans un immeuble en pierres de taille. Les suivants se font en 10-15 secondes, précision d'1 mètre. Testé en voiture : parfait !

La 4G fonctionne nickel, je suis bluffé par la vitesse (suis chez Numéricable).

Point qui fait un peu peur à certain : la batterie ! J'ai passé la journée dessus (premier jour oblige) à configurer mes applis, avec 4G activée et utilisée, 30 minutes de GPS, un peu d'appel, du surf, et malgré ça, je ne l'ai mis à charger que vers 20h. Aucun problème donc de ce côté là.

Mon seul soucis sont les MMS : impossible d'en envoyer un seul, même en ayant paramétré les APN manuellement et via l'outil Numéricable. Le seul moment où je peux m'en envoyer est quand je redémarre le téléphone puis cela se rebloque. Si quelqu'un a une idée, je suis (vraiment) preneur :D

Voilà pour mon impression sur cet outsider.

Bonne année à tous !

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Suite au passage Marsapa V4 , pas de problème d' installe ,  tous OK tourne super bien ....

 

Mon problème est logiciel , après installe de titanium pour sauvegarde , le programme ne trouve pas le root du tel ????

 

Le root ne se fait pas au passage de la V4 ????     il y'a bien   SuperSU installé dans les programmes

 

y a quelque chose qui m’échappe ..... :(

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres rentrés étaient bons. Il me manquait juste une ptite case à cocher dans le type d'APN, ce qui n'était pas marqué sur tout ce que j'ai regardé. Je la coche, teste, et le mms par et arrive comme un charme ;)

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zoppo

A part m'avoir dit qu'ils indiqués 25 dollars sur leur colis pour éviter au max les taxes, je ne sait rien de plus.

Dhl font payé la tva aussi...

En tout cas une fois que la machine est lancé, DHL est tres rapide.

http://hpics.li/f9348b4

Salutations!

 

Pour rappel, TVA sur importation hors zone Europe = 0% en ce qui concerne les tablettes et téléphones mobiles. 

DHL peut (et se gène pas pour) vous imputer des FRAIS DE PRESENTATION EN DOUANE, frais auxquels s'ajoutent bien entendu la TVA.

Vous ne devez en aucune façon vous acquitter d'une quelconque TVA sur la valeur du téléphone à sa réception. Ce sont deux choses différentes.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Pour rappel, TVA sur importation hors zone Europe = 0% en ce qui concerne les tablettes et téléphones mobiles. 

DHL peut (et se gène pas pour) vous imputer des FRAIS DE PRESENTATION EN DOUANE, frais auxquels s'ajoutent bien entendu la TVA.

Vous ne devez en aucune façon vous acquitter d'une quelconque TVA sur la valeur du téléphone à sa réception. Ce sont deux choses différentes.

 

Cordialement

Non, la TVA est applicable sur toute importation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudonine a raison, mais ce que vous facture DHl ce sont des frais de douane + tva sur ces frais de douane et non pas tva sur le mobile lui même.

Et quand je paye 28 euros de plus par rapport au prix d'achat, que ce soit de la tva ou des frais de douane, ça me fait mal au porte monnaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...