Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Oui c'est sur .

Par contre il est arriver dans un centre a 240km de chez moi, alors que j'en ai 2 a 30 a 60 km , bien plus proche...
Ca me parait étrange , mais sur la photo du colis avant envoi, l'adresse est conforme.


Centre DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi.
Mais comment ça marche si on est pas la pendant la livraison ? 
Il repasse le lendemain ou je dois aller le chercher ?

Je vais prendre le chèque sur moi et essayer de négocier qu'il passe a mon taf , a 2 min de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient un colis pour moi. Mais étant en cours, le gars m'a dit qu'il rentrait au dépôt à telle heure et j'ai pu aller le chercher direct là bas. Donc tu peux l'avoir le soir après le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa ultima culpa :unsure:

Effectivement, confusion de ma part, la TVA est redevable pour les smartphones et tablettes, et ce sont les droits de douane qui sont nuls... Je vous communique le lien pour retrouver le tableau où figure la règle en terme d'acquittement des droits:

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il venez du dépôt a 30km de chez moi , le livreur ma livré directement au travail 15mn après que je sois parti lol.

 

Le fonctionne est magnifique , fluide et fonctionne a merveille.

 

J'ai juste une petite maj a faire mais Ca me dit erreur de décompression...je vais la faire manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, pour un de GSM chinois à 230 balles, on n'a vraiment pas à se plaindre ! Même si pour certains (dont moi ), il faut quelques configs : ça vaut vraiment le coût niveau rapport qualité prix !

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part, je ne suis pas déçu du produit (fluidité et maniabilité) a part le problème du deuxième slot sim qui ne capte pas le réseau!!

J'ai acheté ce téléphone principalement pour cette fonction, et si ça ne marche pas je n'en voit pas l'intérêt !

Sur le site ou je lai acheté, après plusieurs échanges de mail avec photos et vidéos pour expliquer il me demande de trouver un réparateur et de leur dire combien ça a couter pour me filer des bons de réductions !

Je ne suis pas d'accord car je vais perdre ma garantie???

Ça commence vraiment a me saouler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut indoo262,

 

Juste comme ça, tu as bien essayé de mettre une autre SIM que la tienne, voir d'un autre réseau dans ce 2ième slot ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai inversé mes deux sims ( qui fonctionne toute les deux sur mon zp780) et j'ai le même soucis! Il capte bien que c'est une carte SFR mais pas le réseau!!

Un problème de connectique??

De réglage??

Si quelqu'un peux m'aider ! ! Ça serai cool ! J'ai des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être que tu réinitialises ton ZP999 et que tu démarres qu'avec la SIM2.

 

Sinon j'ai désactivé les applications qui ne me servaient à rien au démarrage, résultat l'autonomie de la batterie à été multipliée par 2 :o  et je devrais donc en théorie avoir pratiquement 96h sans recharger.

 

Bien sur ça va dépendre de l utilisation que je vais en faire.

 

J'ai utilisé Android assistant (décidément trés bien cette applic).

 

Voir les captures écran en pièces jointes.

 

Attention, c'est pas un concours hein, juste pour montrer que l'autonomie peut être meilleure sous de bonnes conditions, nottamment couper ce qui ser à rien comme le wifi, 4G, bluetooth, etc...

 

Je précise que ma batterie est noire.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en configuration d'origine fait hier, bien qua part un launcher je n'avais rien d'installer dessus!!

Je retente de mettre qu'une sim dans le slot 2 et je te tiens au courant!

Alors en ne mettant que ma sim perso free dans le slot 2 :

Connections des donnée OK je suis en H+ mais toujours pas moyen d'être appeler, de passer un appel, d'envoyer un SMS ni d'en recevoir!

Comment c'est possible ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je viens d'acheter le bracelet Xiaomi MI Band, nickel tout fonctionne, reconnu direct par mon Zopo...Ce bracelet est super précis et tiens une fois chargé 25 jours !!!

Pour le rapport qualité/prix faut pas vous en priver...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indoo262 As tu essayé de reconfigurer les APN manuellement ? madinboyz m'a filé ce lien parfait pour les APN https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker

Perso, quand j'avais mes soucis d'envoi de MMS, j'ai switché la SIM de slot et tout fonctionnait pareil sur l'un ou sur l'autre. Je suis même actuellement sur le deuxième slot

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SPYDERZ

 

Avec Android assitant, onglet outils et gestionnaire de démarrage.

 

Attention de ne pas enveler ce qui est vital...

 

A manipuler avec précautions ;)

 

J'en ai viré 15, comme :

Accuweather, Airdroid, Firefox beta, mobile uncle, rom manager, skype, etc...

 

Il en reste encore une bonne quizaine ;)

 

La, il me reste 47% de batterie aprés 2j 4h34mn.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi gérer les applis avec SD Maid (https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.thedarken.sdm&hl=fr_FR) et même désinstaller les applis système qui ne t'intéressent pas avec link2sd (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD&hl=fr_FR)

 

@@Razmote impressionnante la tenue de ta batterie !!! Tu l'utilises comment ? Car l'écran pompe quand même pas mal. Après si tu n'y touches pas trop, il tient bien (j'ai perdu 3% en une nuit).

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virées du démarrage, pas du smartphone :)

 

Car j'ai au moins plus de 60 applications installées en plus de KitKat ;)

 

Le fait de les enlever du démarrage n'empeche pas de s'en servir, mais ça évite qu'ils fonctionnent en tache de fond.

 

Comme les services avec Windows :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...