Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@tarkan37,

 

 

J'ai pas encore trouvé l'utilité de ce bracelet... :)

Réveil, calcul de sommeil, podomètre, calorie brulée, notifications diverses ( avec un APK modifié sur MIUI France ) appel, sms, mail, FB, etc...

Que veux tu !! avec l'âge, je digère plus très bien...mdrrr

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison prend +- 2 semaines...Je l'avais commandé en date du 23/12 en pleine période de fête, je l'ai reçue début semaine

Parait qu'il est waterproof...mais je préfère pas essayer :)

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu crois moi !!! :)

Comme j'avais écris qlq post avant, faut prendre l'APK qui est sur le site MIUI France, sur l'APK sur le site Xiaomi, tu sais pas avoir les notifications sms, mails et autres...juste les appels

Tu t'inscris sur le fofo et après 3 messages posté, tu peux le télécharger... ;)

J'ai enlevé le lien direct car le développeur de l'APK ne veut pas qu'il soit sur d'autres site autre que miui France

Tu m'en diras des nouvelles... ;)

Y a un suivi et un développement incroyable sur ce site

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pratiquement le même téléphone, je dirais que c'est la même qualité, en tout cas c'est pas moins bon...

OK merci pour la réponse. De toutes façons le zp998 faisait déjà référence en la matière. Par contre quid du simple haut parleur, car sur le zp998 il est double. Ça fait une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnêteté, son emplacement est une erreur dans les 2 cas...

 

Car en dessous et quand le téléphone est posé, ça ettouffe le son.

 

De plus le son qu'il en sort est moins fort que sur le ZP998.

 

Donc on va dire que c'est pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement OUI :)

 

Car je suis passé de 6mo/s à 40mo/s

 

Mais est ce vraiment une obligation ? dans l'absolu non, à moins d'être un fana d'internet mobile.

 

Mes 6 mo/s me suffisait amplement, mais j'ai pu avoir un forfait Virgin 4G en illimité à 15 euros, alors j'en ai profité ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais c'est toujours mieux quand même. Alors OK, j'en ai marre d'attendre un hypothétique MTK6752 avec un bon look et de bonnes caractéristiques. Ça leur prend des plombes entre l'annonce d'un nouveau modèle et sa sortie. Et puis le zp 920 m'a pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freejess13,

 

Quelques correctifs et peut être une amélioration de la batterie.

 

Normalement une meilleure connexion bluetooth dans la voiture mais j'ai pas encore testé...

 

Pour info,  j'en suis à 66h sans recharger et il me reste 36% de batterie, mais c'est peut être aussi parce que j'ai désactivé ce qui me servait à rien au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non @@kalium,

 

Et je n'ai aucune autre application de gestion batterie.

 

Ce matin je suis à 73h sans recharge et il me reste 33%...

 

J'arrive presque à faire aussi bien qu'avec le ZP998, mais on ce verra ce soir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...