Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

me revoila sur le forum,

 

j'avais vendu mon zopo x3 mais l'acheteur l'a retourné car il a constaté un problème.

 

en fait je vous explique le problème si quelqu'un à une solution :

 

le wifi refuse de s'activer, il reste grisé, il faut faire 4/5 reboot pour l'activer.

 

ce que nous avons testé :

reset usine avec wipe

test de différente rom (constructeur ou non)

test avec ou sans puce téléphone

 

le plus bizarre c est que quand on arrive a l activer le wifi fonctionne normalement jusqu'au prochain reboot

 

en fait je pense a un problème matériel qui devait exister depuis le départ (mais comme je n éteins jamais le téléphone je ne l'avais pas constaté)

 

j'ai fais une demande de garantie a ZOPOMOBILESHOP, j'attend leur réponse

 

mais si quelqu'un à une idée (ou mieux une solution), vous êtes les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote pour le wipe

pour faire un wipe : appuyer simultanément sur bouton volume bas + power jusqu'au démarrage

tu verras des menus en chinois 

tu descends sur le 5eme (bouton volume bas) le seul qui est un terme lisible eMMc

tu appuis sur le bouton power pour valider

tu patientes (c est long) et le téléphone redémarre vide de toutes données

 

edit : grillé par @@madinboyz, je laisse le poste quand même tu feras un mix des 2

Un petit complément : pour que la procédure fonctionne le tel doit être branché sur le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dommage qu'on ne puisse pas récupérer les fichiers marsapa et flashtool facilement ! en + avec internet explorer 9 on peut meme rien faire

je me suis inscrit sur needrom et c'est encore pas suffisant pour prendre le fichier

sinon merci pour toutes les infos qu'on trouve ici

Modifié par mikrocefal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, que vaut le ZP 999 par rapport au Oneplus one ? 

Je compte changer mon nexus 5 pour un autre et celui m'intéresse bien si compatible 4G chez Free.

De plus, savez-vous quand la version ZP999 + (écran 6 pouces) sera disponible ? 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens d'établir un record personnel avec la batterie j'ai tenu 1j2h connecté avec une weloop.

 

mais j'ai paramétré tasker et lorsque je retourne le téléphone sur la face avant sa coupe bluetooth et données mobiles sachant que le wifi je le gère manuellement.

 

finalement je suis content !!!

c'est rien pour toi je crois @@Razmote ?  non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de la batterie est conditionnée à son utilisation.

 

Si je m'amuse à surfer sur le net ou jouer plusieurs heures je suis pas sur de tenir 24h.

 

Par contre en utilisation normale pour moi, c'est à dire un peu de surf, un peu de bluetooth, quelques appels et des SMS, je dépasse les 48h sans problème.

 

Si bien sur, y a pas d'application qui tournent en tachde fond.

 

Actuellement il me reste 20% pou 3j 12 48mn.

 

Normalement demain matin ça fera 96h sans recharge :)

 

Pour ce qui est du Oneplus One VS ZP999 :

Idem niveau performance

Touche du bas peu éclairée sur le O+O, ce qui oblige l'affichage des touches du bas sur l'écran.

Pas de batterie amovible mais de 3100mha sur le O+O

Pas de tuner FM il me semble sur le O+O

1 seule SIM sur le O+O

O+O Plus cher.

 

 

Donc... :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de la batterie est conditionnée à son utilisation.

 

Si je m'amuse à surfer sur le net ou jouer plusieurs heures je suis pas sur de tenir 24h.

 

Par contre en utilisation normale pour moi, c'est à dire un peu de surf, un peu de bluetooth, quelques appels et des SMS, je dépasse les 48h sans problème.

 

Si bien sur, y a pas d'application qui tournent en tachde fond.

 

Actuellement il me reste 20% pou 3j 12 48mn.

 

Normalement demain matin ça fera 96h sans recharge :)

 

Pour ce qui est du Oneplus One VS ZP999 :

Idem niveau performance

Touche du bas peu éclairée sur le O+O, ce qui oblige l'affichage des touches du bas sur l'écran.

Pas de batterie amovible mais de 3100mha sur le O+O

Pas de tuner FM il me semble sur le O+O

1 seule SIM sur le O+O

O+O Plus cher.

 

 

Donc... :)

Pas de slot SD non plus je crois sur le O+O...

Et le O+2 sort bientôt...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me conseillerez de l'acheter sur lequel de ces sites:

 

-b2cbuying à 293 euros

-phonedroid à 339

-cdiscount à 349

-zopomobileshop à 343

-geekbuying à 330

-eforchina à 304

-hongkongeek à 290

 

je veux surtout un site fiable et rapide, et avec un sav

Salut,

 

Acheté le mien sur "bonpascher.com" le 02/01/15 à 259€

C'est le 32Go. J'ai eu un petit doute avant la réception car la description disait ZP999 3X 32Go.

En fait beaucoup de sites mélangent et présentent des confusions entre le 3X et le Lion Heart (Pro à 32Go)

Paiement PAYPAL : c'est rassurant

j'ai pris l'envoi DHL Express 3-4 jours à 17,79€ mais le site m'avait prévenu que ça risquait d'etre un peu

plus long avec les périodes de fetes de fin d'année (pour la Chine c'est 3 jours férié : 1,2,3 janvier)

Recu le Bolide par DHL le 09/01/15 (suivi du cheminement du colis sur le site DHL Express)

Taxe de Douane de 26€

Transmission ce jour de la facture correspondant aux frais de douane à "bonpascher.com" pour

remboursement via PAYPAL puisque cela fait partie de leurs engagements (Mail de prise en compte ,

dans l'attente du remboursement)

En cadeau une micro SD de 8Go (c'est déjà ça) placée dans l'appareil qui est déjà configuré en français

par "bonpascher" mais vite remplacée par ma 64Go qui équipait mon note 3 (remplacé par ce mobile

pour la raison première suivante : double SIM (perso + pro) avec des caractéristiques identiques.

Les premières impressions sont bonnes et je pourrais pourtant etre difficile venant d'un Samsung Note 3.

 

En attente de la No1G2 (montre connectée) en remplacement de ma Galaxy GEAR (première génération)

qui est sensée me rapporter les fonctions IR (télécommande infrarouge) que me permettait le Note 3 et que

je perd sur le ZP999. Mais j'ai la FM sur le ZP999 qui n'était pas présente sur le Note.

Ma No1G2 devrait arriver la semaine prochaine ...

 

Encore en phase de prise en main sur ZP999 j'éprouve quelque difficultées à faire fonctionner "Freebox Compagnion"

et "Total Recall" ... mais bon je me repete mais impressions positives pour l'instant.

Modifié par Bruno834
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'y connais rien sur Mac... le mieux serait que tu fasses ça chez un ami qui a un PC avec Windows ;)

 

Pour ce qui est de la recharge de mon ZP999, elle a été faite hier à 9h, il me restait encore 15%.

 

Elle a donc tenue 4 jours et 2h, ou 98 heures pour 85% d'utilisation :)

 

Par contre je suis pas sur que la répartition de la consommation par l'outil batterie veuille dire quelque chose...

 

Ca me semble irréel.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Serait-il possible que vous me confirmiez tous que le nfc marche ?

Particulièrement après l'update du 30 ?

Pas uniquement son activation mais la lecture d'un tag.

Le miens s'active mais ne lis rien et si je force la récupération de données l'application force close.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas testé le nfc. Déjà que je l'utilise peu avec ma carte, alors avec le téléphone..

@Razmote oui je l'avais sur mon peax2. Il lui faut quelques jours pour s'etalonner mais après c'est vraiment précis pour une appli de gestion de batterie

Modifié par Maxman276
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens d'acheter le téléphone à notre cher zoppo son zp999 en main propre sur bordeaux, nous faisons affaire, quelques heures après je me rends compte que l'ecran scintille quelque fois sur des lignes horizontales, j'essaie de prendre contact avec lui, pas de réponse, lui envoi un message puis laisse un message sur le répondeur , j'attends un peu, je reessaie son numéro, là il a résilié son abonnement, si un admin pouvait me donner son adresse IP pour que j'aille à la gendarmerie, car je veux bien être gentil, mais là c'est vraiment un voleur, bon le téléphone n'est pas inutilisable, il fonctionne, juste de temps en temps ça scintille au niveau de la luminosité, je voudrais bien pouvoir régler notre contentieux en privé, ou encore qu'il m'envoi la facture par mail vu son oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gero,

 

Désolé de ce qu'il t'arrive, mais des gens malhonnetes y en a partout...

 

Tu as pas échangé d'email avec lui ? si oui dans les emails reçus tu as son adresse IP.

 

Sinon contacte directement un admin du site.

 

Tain, le mec il résilie son abo... faut le faire quand même...

 

Zoppo :

Inscrit(e) : 14-December 14
Dernière activité : Hors-ligne Jan 10 2015 21:55

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...