Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement !

Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR.

Mes questions relatives à ce problème sont :

- quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ?

- y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ?

Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme.

 

Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu’un peu me dire comment garder l'affichage des touches du bas de l'écran  actif ???

 

j'ai l'application Engineering Mode , mais je suis pas bon en Anglais -_-

 

Aussi y a t 'il une application pour couper le son du tel avec des plages horaires ??? ( ex : 23 H à 7 H du mat ) pour éviter appels et notifications

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta 2ième question, j utilise Volume du téléphone, qui permet de crée des profils à des heures données...

 

Seul soucis je le trouve pas dans le Store :huh:

 

L'icone est une cloche rouge avec des aiguilles dessus.

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avez-vous l'impression que le proc chauffe beaucoup ? En charge, le mien peut monter jusqu'à 90°C et tourne autour de 75-80°C en moyenne.

En idle, pas de soucis, c'est aux alentours de 30-40°C.

 

J'ai cette app pour les températures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yanyan.cputemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@milou c est bien ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.ebak.www

 

@@SPYDERZ c'est une très bonne applic :)

 

Je cherchais Volume du téléphone alors que c'est Volume de la sonnerie  ^_^

 

@@Maxman276, non j'ai pas l impression qu'il chauffe, mais en quelle circonstance ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement !

Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR.

Mes questions relatives à ce problème sont :

- quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ?

- y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ?

Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme.

 

Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades.

salut

moi aussi je vis en region frontalière suisse.   j'ai aussi sunrise enfin lebara mais c'est pareil. Et j'ai jamais eu ce problème mais j'ai les reseaux en auto sur les deux sims.

 

Essaye de le laisser en automatique tu desactive juste l'itinerance peut etre que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement !

Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR.

Mes questions relatives à ce problème sont :

- quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ?

- y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ?

Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme.

 

Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades.

 

Salut,

 

Je suis dans l'exacte même situation que toi : Sim1 Sunrise et Sim2 prixtel (SFR), impossible de sélectionner manuellement le réseau quelle que soit la carte.

Je n'ai pas encore fait les MAJ, j'étais sur le point de le faire mais ton post me désespère un peu quant au fait que ça résolve le problème :(

 

Chose étrange, contrairement à mon ancien Wiko, quand je lance la sélection automatique sur la carte SFR dans une zone où je sais que je capte le réseau sans roaming, la plupart du temps il arrive à se connecter sur l'antenne FR sans roaming. Mais dès qu'il perd la connexion évidemment il repart en roaming. C'est un peu agaçant :(

 

Je posterai ici si jamais je trouve une solution, en attendant si quelqu'un a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a tous,

 je viens pour vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon zopo 3x, hier soir j'ai fais la mise à jour du 30-12-2014 et depuis je reçois les appels mais je ne peux plus appeler, le bouton home ne marche plus et la barre de notifications n'existe plus. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et comment le régler si solution il y a.

J'ai téléchargé la mise à jour 20141206 qui fait environ 600mo sur zopomobileshop, et je voulais savoir si je pouvais l'installer pour régler le problème? :(

 

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis dans l'exacte même situation que toi : Sim1 Sunrise et Sim2 prixtel (SFR), impossible de sélectionner manuellement le réseau quelle que soit la carte.

Je n'ai pas encore fait les MAJ, j'étais sur le point de le faire mais ton post me désespère un peu quant au fait que ça résolve le problème :(

Chose étrange, contrairement à mon ancien Wiko, quand je lance la sélection automatique sur la carte SFR dans une zone où je sais que je capte le réseau sans roaming, la plupart du temps il arrive à se connecter sur l'antenne FR sans roaming. Mais dès qu'il perd la connexion évidemment il repart en roaming. C'est un peu agaçant :(

Je posterai ici si jamais je trouve une solution, en attendant si quelqu'un a une idée ...

Vous êtes sous quel rom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...