gero666 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Non juste des MP, oui là c'est du prémédité et connaissait le PB, j'ai contacté le responsable de section pour l'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonne chance gero !!! c'est pas sérieux tout ça !!!...ben mince alors Tu aurais du l'essayer sur place directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Essayé mais pas vu ce PB, vu qu'il y avait le plastique de protection, il devait être au courant, sinon il répondrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Je pense que oui qu'il devait être au courant...l'excuse c'était sa femme qui disait que c'était trop grand...mouaisss...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 BONJOUR j ai déjà posé la question hier mais pas de réponse avez vous fait la dernière mise à jour du 30/12 /2014 zp999 20141230-190946? Ne procure t elle pas de soucis comme perte de données ou autre ennuis merci ? Cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Kiwi, non moi j'ai rien remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Merci Tarkan pour ta réponse Quelle procédure pour effectuer la mise à jour du 30/12/2014 je reste sur l ancienne du 18/12/2014 la 145608 merci a vous Jy suis arrive à faire cette mise à jour du 30/12/2014 pas vu de changement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nad65 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement ! Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR. Mes questions relatives à ce problème sont : - quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ? - y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ? Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme. Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour Pour ceux qui veulent acheter un ZP999, il y a une action sur www.b2cbuying.com Voici le lien Flip cover officiel offert, batterie supplémentaire moins chère aussi http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-smartphone.html La livraison en postnl, aucun soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour quelqu’un peu me dire comment garder l'affichage des touches du bas de l'écran actif ??? j'ai l'application Engineering Mode , mais je suis pas bon en Anglais -_- Aussi y a t 'il une application pour couper le son du tel avec des plages horaires ??? ( ex : 23 H à 7 H du mat ) pour éviter appels et notifications merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Pour ta 2ième question, j utilise Volume du téléphone, qui permet de crée des profils à des heures données... Seul soucis je le trouve pas dans le Store :huh: L'icone est une cloche rouge avec des aiguilles dessus. Modifié 13 janvier 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Est ce ca pour le volume ? https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.ebak.www Sinon la recherche volume : https://play.google.com/store/search?q=volume&c=apps Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut ! Avez-vous l'impression que le proc chauffe beaucoup ? En charge, le mien peut monter jusqu'à 90°C et tourne autour de 75-80°C en moyenne. En idle, pas de soucis, c'est aux alentours de 30-40°C. J'ai cette app pour les températures : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yanyan.cputemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Oui @@milou c est bien ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.ebak.www @@SPYDERZ c'est une très bonne applic :) Je cherchais Volume du téléphone alors que c'est Volume de la sonnerie ^_^ @@Maxman276, non j'ai pas l impression qu'il chauffe, mais en quelle circonstance ? Modifié 13 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Je fais livrer une batterie bleue pour un X3. Je pourrais voir s'il y a une différence (patience donc 15j) cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Tu nous tiendras au courant @@milou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Essayé mais pas vu ce PB, vu qu'il y avait le plastique de protection, il devait être au courant, sinon il répondrait Sincèrement désolé pour toi, je comprends pourquoi je n'ai aucune réponse lorsque je lui demande si le téléphone se vend facilement ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@nad65 Jau le problème ou le slot deux ne trouve le réseaux quand DATA ONLY J'attends de pouvoir faire un retour ou je lai acheté ! Très compliqué ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainromss Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement ! Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR. Mes questions relatives à ce problème sont : - quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ? - y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ? Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme. Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades. salut moi aussi je vis en region frontalière suisse. j'ai aussi sunrise enfin lebara mais c'est pareil. Et j'ai jamais eu ce problème mais j'ai les reseaux en auto sur les deux sims. Essaye de le laisser en automatique tu desactive juste l'itinerance peut etre que..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastissad Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Je possede le zp999 depuis quelques jours et j'ai un probleme concernant la selection manuelle du reseau sur ma SIM2. Il recherche continuellement ! Habitant en region frontaliere ma sim1 est Suisse (sunrise) et ma sim2 est SFR. Mes questions relatives à ce problème sont : - quelqu'un a t'il eu connaissance d'un probleme similiare sur Android 4.4.2 ou zp999 ? - y a t'il possibilité au niveau du menu ingenieur de forcer la SIM2 à ne pas faire de roaming ? Pour info, j'ai upgradé sans souci les 2 dernieres releases (20141218 et 20141230) mais cela n'a pas solutionné le probleme. Au passage je remercie les personnes qui ont expliqué en détail comment faire ces upgrades. Salut, Je suis dans l'exacte même situation que toi : Sim1 Sunrise et Sim2 prixtel (SFR), impossible de sélectionner manuellement le réseau quelle que soit la carte. Je n'ai pas encore fait les MAJ, j'étais sur le point de le faire mais ton post me désespère un peu quant au fait que ça résolve le problème :( Chose étrange, contrairement à mon ancien Wiko, quand je lance la sélection automatique sur la carte SFR dans une zone où je sais que je capte le réseau sans roaming, la plupart du temps il arrive à se connecter sur l'antenne FR sans roaming. Mais dès qu'il perd la connexion évidemment il repart en roaming. C'est un peu agaçant :( Je posterai ici si jamais je trouve une solution, en attendant si quelqu'un a une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 bonsoir a tous, je viens pour vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon zopo 3x, hier soir j'ai fais la mise à jour du 30-12-2014 et depuis je reçois les appels mais je ne peux plus appeler, le bouton home ne marche plus et la barre de notifications n'existe plus. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et comment le régler si solution il y a. J'ai téléchargé la mise à jour 20141206 qui fait environ 600mo sur zopomobileshop, et je voulais savoir si je pouvais l'installer pour régler le problème? :( merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Pour régler le problème faut faire un factory reset, tout devrait rentrer dans l'ordre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainromss Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Salut, Je suis dans l'exacte même situation que toi : Sim1 Sunrise et Sim2 prixtel (SFR), impossible de sélectionner manuellement le réseau quelle que soit la carte. Je n'ai pas encore fait les MAJ, j'étais sur le point de le faire mais ton post me désespère un peu quant au fait que ça résolve le problème :( Chose étrange, contrairement à mon ancien Wiko, quand je lance la sélection automatique sur la carte SFR dans une zone où je sais que je capte le réseau sans roaming, la plupart du temps il arrive à se connecter sur l'antenne FR sans roaming. Mais dès qu'il perd la connexion évidemment il repart en roaming. C'est un peu agaçant :( Je posterai ici si jamais je trouve une solution, en attendant si quelqu'un a une idée ... Vous êtes sous quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 merci a toi TNTcity fais et le zopo remarche... merci a toi plus qu'a tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.