Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

mode ingenieur : *#*#3646633#*#* puis onglet location puis location based service puis delete (tu peux éventuellement forcer ta position si tu la connais)

Je ne connais pas le mode ingénieur.

Mais dans la procédure ci dessus, location bases service, il faut aller dans GPS? Puis delete? En appuyant sur delete aucun message, normal?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand vous faites vos tests, c'est sans la connexion data, donc uniquement avec le GPS d'activé.

 

Sinon les données reçus viennent de A-GPS et donc fausse les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cela efface la dernière position enregistrée par le GPS

 

après le premier fix est plus long mais ça réinitialise la position du gps de plus pour aider au premier fixe tu utilises le a-gps (avec gps test par exemple)

 

pour moi cela m a permis de retrouver un gps fonctionnel car la maj avait forcée une position en chine et le gps ne trouvait plus les satellites glonass et fixait avec 10/12 satellites au lieu de 20/25. et 20 permet d'avoir une connexion gps stable

 

je ne dis pas que cela va solutionner le problème mais ça ne coûte rien d'essayer

 

pour ma part avec un pare brise athermique je n'ai aucun soucis de gps (sygic + waze) et je suis un gros rouleur

 

juste une panne de wifi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour et aussi bonne année (j'ai encore le temps)

 

qui pourrait me dire comment avoir le stockage des photos directement sur la carte SD avec le 3X avec l'appli appareil photo d'origine? Je cherche depuis un petit moment et la je me sens un peu noeud-noeud...

 merci par avance et j'adore mon zopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romainross, @@indoo262, @@Pastissad,

 

Bon, j'ai trouvé une astuce pour le probleme de SIM2 qui ne veut pas accepter la recherche/selection manuelle d'un réseau.

En fait, il suffit d'abord de ne mettre que la SIM2 (oter la SIM1), puis de rechercher/selectionner de maniere manuelle un réseau.

Puis ensuite de mettre la SIM1.

J'ai ensuite tester en desactivant l'une, l'autre ou les 2 cartes. Ma selection manuelle initiale est conservée.

J'ai testé si il est possible de selectionner sur la SIM1 la recherche manuelle, c'est OK aussi

Je n'ai pas tester si par la suite, on peut repasser en automatique et SURTOUT en manuellle sur la SIM2. Je pense que non, mais cette opération (retrait/rajout de la SIM1) ne prend que 30 secondes donc cela n'est pas trop génant.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

@@a029159 et @@kalium bienvenue au club les amis, je suis comme vous. Pour rattraper le coup, j'ai utilisé l'application epo tools qui supprime les fichiers gps du système pour les remplacer par les fichiers de la région choisie. Cependant j'ai toujours autant de mal à capter un gps, le fix est long et la marge d'erreur est élevé.

 

J'hésitais à acheter le repetiteur de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

@@a029159 et @@kalium bienvenue au club les amis, je suis comme vous. Pour rattraper le coup, j'ai utilisé l'application epo tools qui supprime les fichiers gps du système pour les remplacer par les fichiers de la région choisie. Cependant j'ai toujours autant de mal à capter un gps, le fix est long et la marge d'erreur est élevé.

 

J'hésitais à acheter le repetiteur de gps.

J'ai appliqué toutes les manips indiquées par ChLe74...au début tout refonctionne...puis dès que je veux me servir d'une appli de nav, cela rem :excl:e. Bref, je crains qu'il faille que je réinitialise tout en espèrant que ce ne soit pas le root du téléphone qui pose pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien @@tarkan37 :)

 

J'utilise Musique Folder pour écouter les MP3, gros avantage on parcourt les dossiers et on peut re équaliser :).

 

Play musique pour moi, est une horreur d'érgonomie :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

@@a029159 ce n'est pas le root qui pose problème. Je pensais au début qu'il s'agissait d'un problème software mais je pense plus que c'est du hardware.

Pour ma part, je penche plus côté PB SOFT...car après un reset complet, le GPS refonctionne...c'est vraiment pas top ces chinoiseries en GPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indoo262

 

Mon probleme venait du fait que sur la SIM2, le téléphone cherchait indéfiniment (sans trouver) la liste des réseaux disponibles. Or dans ton cas, il cherche et il trouve la liste mais apres la selection, il répond "aucun service".

A mon sens il ne s'agit pas du même probleme.

Pour ton probleme, je l'ai eu sur mon ancien télphone mais cela venait simplement du fait qu'il captait faiblement le réseau "SFR" et donc celui-ci apparassait dans la liste mais l'inscription n'était pas possible.

As-tu effectué les maj du 18 et 30 décembre 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mise a jour faites!

Je ne regrette pas mon achat sauf ce soucis de sim.

D'après quelqu'un du forum c'est un soucis de slot!

Ce qui est bizarre c'est que je capte que "Data connections only" quand il cherche seul!

Mais pas le réseau GSM standard c'est fort quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode ingenieur : *#*#3646633#*#* puis onglet location puis location based service puis delete (tu peux éventuellement forcer ta position si tu la connais)

Je ne connais pas le mode ingénieur.

Mais dans la procédure ci dessus, location bases service, il faut aller dans GPS? Puis delete? En appuyant sur delete aucun message, normal?

Merci encore

Profil de mon téléphone : Je ne suis pas un bricoleur de téléphone. J'ai la rom stock à jour. Utiliser aucun utilitaire quelquonque de GPS...

 

 

Pour info, j'ai suivi l'info ci-dessus pour fixer le GPS.

Je me suis aperçu que dans le mode ingenieur, location, location based service, gps, tout en haut à gauche le bouton GPS était sur Off.

J'ai activé ce bouton, j'ai fait un delete (juste à coté) pour supprimer la position en mémoire

 

Et ensuite, application android GPS TEST, et le fix marche très bien.

Finalement je ne sais pas pourquoi mais le bouton GPS dans le mode ingénieur était désactivé. Donc je pense que le téléphone se fixait qu'avec le AGPS (c'est à dire via les relais mobile).

 

Merci à tous et si ca peut aider ce que j'ai écris (même qu'à une personne) tant mieux alors.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 

 

Après quelques jour avec mon téléphone, je suis ravis...

Tous marche à merveille.(Rom Stock dernière MAJ)

L'autonomie est moyenne comme sur le ZP998, mais pas catastrophique.

Le GPS marche à merveille (c'etait vraiment LE defaut du ZP998 dont j'ai changé l'antenne, mais pas encore fait de vrai test en situation).

Pour info, je n'ai rien fait du tout. Premier fixe dans la chambre dans les comble en moins de 1 minutes, et depuis, quelques secondes...

Merci à ceux qui font vivre ce sujet et pour les infos....

 

@@gero666 : Désolé pour l’escroquerie dont tu as été victime . Pas d'évolution ?

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou : si ton GPS était sur Off c 'est que la localisation était sur Off dans les paramètres tout simplement.

le a-gps ne peut pas donner une position exploitable pour les apli, cela permet juste de télécharger la "pré"position des satellites en fonction de ta position théorique (wifi/antenne gsm) pour aider au fixe

 

pour ma part le GPS fonctionnait très bien, mieux que mon galaxy s3 (je suis revenu dessus, pendant que mon zopo prend des vacances en chine)

par curiosité tu fixes sur combien de satellites (avec gps test) 10/12 ou 20/25 ?

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je me sépare dune de mes sim!

De ce fait je commence a réellement utilisé mon téléphone ! (Launcher etc...)

Par contre qui a une idée de comment on enlève les vibrations des touches lors d'un message ou mail?? J'ai bien enlevé le truc "vibrer au toucher" mais ça vibre encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...