Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Je recommande fortement l appli juicedefender qui me permet de tenir 2 jours avec ma batterie. Cette appli coupe les données quand l ecran est éteint et les remets automatiquement un instant toutes les 15 minutes pour collecter les mails. Cela m à permis de diviser par 8 la conso lorsque je suis dans des zones difficiles ou que je suis en mouvement. Dans ces deux derniers cas sans juicedefender la conso est anormalement élevée, il doit y avoir un bug d accroche des cellules data dans la ROM . Espérons qu une mise à jour prochaine résoudra le problème. Sinon avec un bon réseau même en 4g et même sans juicedefender on peut tenir data connectées plus de deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsapa v5 dispose sur le forum androidiani, ceux qui utilisent la ROM marsapa, le bouton photo fonctionne ? Malgres mon défaut d'écran, j'aime bien ce zp999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@gero666, la led est moins puissante, j'avais remarqué ça aussi.

 

Par contre mon ZP999 était blanc, les 3 touches de fonction sont trop éclairées et la lumière est visible sous le chassis et déborde des touches.

 

J'avais pas ça avec mon ZP998, mais il était noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

juste un petit retour de ma part sur la protection en verre de l’écran pour zp999 .

j'ai essayer les films, les produit liquide(Crystalusion), mais la protection en verre est vraiment le mieux...

trace de doigts moindre, éclairée de l'écran au top, et facilité d'installation super !!

 

voilà pour le retour  :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, sauf que j'ajouterai que le touché est comment dire... plus doux et plus soyeux B)

 

La mienne vient directement de chez Zopo, ça m'est revenu à 9 euros livré.

 

J'ai commandé 3 vitres en verre tempés chez Aliexpress pour 2 IPhone (4 et 5) et un Honor 3C.

 

Cout livré, 6 euros 50 les 3 (mais 18 jours d'attente), elles sont en place et n'ont pas grand chose à envier à celle du ZP999, sauf peut être les bords arrondis.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa 8 euros pour la Chine, c'est pas donné, mais bon, elle est arrivée, c'est déjà ça...

 

Celui que j'ai rempli pratiquement tout l'écran, il a les bords arrondis avec la découpe pour le son et les capteurs.

 

C'est vrai que la pose est relativement aisée, avant de vendre mon ZP998 j'avais essayé de mettre la protection d'origine dessus, résultat elle est partie à la poubelle :o

 

Par contre pour ceux qui serait tentés par une vitre en verre trempé, ne vous loupez pas, une fois posée il ne faut pas l'enlever pour  éventuellement pour la replacer sinon c'est foutu.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas encore posé, toujours le film d'origine mais la pose n'a pas l'air si dur que ça...enfin quoique ;)

Merci Milou, mise à jour faite également mais je vois pas ce que ça corrige comme bugs...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que j'avais fais la 1ere fois, tenir la vitre avec les doigts par les 4 coins.

 

Résultat : la pose n'est pas précise, car les doigts viennent contre les bords de l'écran du smatphone et empchent le positionnement précis.

 

Astuce : coller 2 bouts d'adhésifs de chaque coté de la vitre sur le dessus et sur la largeur, en laissant dépasser de quelques centimes pour qu'on puisse les tenir avec les doigts..

 

Puis prendre dans les doigts ces 2 bandes adhésives et descendre à ma verticale sur l'écran, lacher tout sans rien toucher, la vitre va se plaquer seule sur l'écran, voir le dessin explicatif plus bas.

 

Résultat pose nickel ;)

 

Comme l'a dit unisysmen, ne pas oublier d'enlever celle d'origine, je sais, faut le faire, mais mon beau frère l'a fait, donc... :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai rien inventé, c'était fourni avec les 2 vitres des IPhone que j'ai commandé :)

 

Le plus dur a été de faire le dessin pour vous montrer ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant l'update.

 

Effectuée il y a quelques minutes sans problèmes.

 

Je confirme qu'après l'update, stockage SD est sélectionné par défaut. Pas bien grave en somme.

 

A part cela, rien remarqué de particulier.

 

@+

 

Merci encore à ZOPO pour le suivi et les updates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

GROSSE GAFFE AUJOURD HUI 

 recu mon ZP999 PRO  , j'ai mis ma NANO SIM dans un adaptateur Micro Sim pour la mettre dans le ZP999  car il est au format Micro sim,

apres un bref essai j'ai voulu retirer la sim  ET LA CA  ACCROCHE AUX CONTACTS interieur  IMPOSSIBLE DE RETIRER PLUS DE 2MM ,

en fait c'est l'adaptateur qui accrochait les lamelles de contact a l'interieur,

j'ai tiré trop fort pour l'extraire et ca m'a BOUZILLE cette emplacement sim 1,

les lamelles qui sont visibles au bord sont tordus ,j'ai essayé de remettre une autre vielle sim au format micro sans adaptateur, impossible de l'enfoncer plus que la moitié,les lamelles de contact interieur tordus surement,

 

heureusement il me reste l'emplacement SIM 2 que je vais utiliser et HEUREUSEMENT qu'elle fait aussi 3G et 4G  identique que la SIM1,

 

DONC EVITEZ D'UTILISER CES M E R D E S  D'ADAPTATEURS DE SIM

 

j'ai donc inserré ma sim avec l'adaptateur malgré tout dans le slot 2  et je ne vais plus la retirer jusqu'à ce que le tel crève ,

voila mon destin NOW

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...