indoo262 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Ça vibre toujours quand je clique sur les lettres du clavier mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Tout était déjà décoché ? Après c'est dans les paramètres de ton application de messagerie. Modifié 16 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Non dans paramètre, langue et saisie, puis parametre clavier Android AOSP Merci les gars pour votre soutien , je vous tiendrais au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Test: ça marche merci a vous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbiz Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je recommande fortement l appli juicedefender qui me permet de tenir 2 jours avec ma batterie. Cette appli coupe les données quand l ecran est éteint et les remets automatiquement un instant toutes les 15 minutes pour collecter les mails. Cela m à permis de diviser par 8 la conso lorsque je suis dans des zones difficiles ou que je suis en mouvement. Dans ces deux derniers cas sans juicedefender la conso est anormalement élevée, il doit y avoir un bug d accroche des cellules data dans la ROM . Espérons qu une mise à jour prochaine résoudra le problème. Sinon avec un bon réseau même en 4g et même sans juicedefender on peut tenir data connectées plus de deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Marsapa v5 dispose sur le forum androidiani, ceux qui utilisent la ROM marsapa, le bouton photo fonctionne ? Malgres mon défaut d'écran, j'aime bien ce zp999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 @@gero666 Pas de problème avec la v4 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je viens de remarquer que la led de notification est moins puissante que sur le zp998, c'est le cas pour vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Oui @@gero666, la led est moins puissante, j'avais remarqué ça aussi. Par contre mon ZP999 était blanc, les 3 touches de fonction sont trop éclairées et la lumière est visible sous le chassis et déborde des touches. J'avais pas ça avec mon ZP998, mais il était noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Toujours pas de soluce pour laisser les touches du bas éclairées ??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 bonjour a tous, juste un petit retour de ma part sur la protection en verre de l’écran pour zp999 . j'ai essayer les films, les produit liquide(Crystalusion), mais la protection en verre est vraiment le mieux... trace de doigts moindre, éclairée de l'écran au top, et facilité d'installation super !! voilà pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Pareil que toi, sauf que j'ajouterai que le touché est comment dire... plus doux et plus soyeux B) La mienne vient directement de chez Zopo, ça m'est revenu à 9 euros livré. J'ai commandé 3 vitres en verre tempés chez Aliexpress pour 2 IPhone (4 et 5) et un Honor 3C. Cout livré, 6 euros 50 les 3 (mais 18 jours d'attente), elles sont en place et n'ont pas grand chose à envier à celle du ZP999, sauf peut être les bords arrondis. Modifié 17 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 commandé en Chine pour 8€ mais livraison 3 semaines.(-:..reçus hier et installé ce matin manque 0,5 millimètres de chaque coter mais avec la coque en plastique ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Haaa 8 euros pour la Chine, c'est pas donné, mais bon, elle est arrivée, c'est déjà ça... Celui que j'ai rempli pratiquement tout l'écran, il a les bords arrondis avec la découpe pour le son et les capteurs. C'est vrai que la pose est relativement aisée, avant de vendre mon ZP998 j'avais essayé de mettre la protection d'origine dessus, résultat elle est partie à la poubelle :o Par contre pour ceux qui serait tentés par une vitre en verre trempé, ne vous loupez pas, une fois posée il ne faut pas l'enlever pour éventuellement pour la replacer sinon c'est foutu. Modifié 17 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 oui j'aurais dut l'acheter chez zopo car ce sont exactement les même :-) mais après essai je le redit...je suis bleffé....par contre la protection aux rayure a priori ça fonctionne voir les vidéo...mais en cas de "petite" chute ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pour info, mise à jour stock accessible dans les paramètres. A priori correction de bugs. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Moi je l'ai pas encore posé, toujours le film d'origine mais la pose n'a pas l'air si dur que ça...enfin quoique ;) Merci Milou, mise à jour faite également mais je vois pas ce que ça corrige comme bugs... Modifié 17 janvier 2015 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 pose toute simple :tenir la protection avec les doigts au 4 coins et poser celle-ci, pour moi elle a adhérer tout de suite, après avoir bien sur, enlevé les traces et autre sur l’écran et enlever le film d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Ca c'est ce que j'avais fais la 1ere fois, tenir la vitre avec les doigts par les 4 coins. Résultat : la pose n'est pas précise, car les doigts viennent contre les bords de l'écran du smatphone et empchent le positionnement précis. Astuce : coller 2 bouts d'adhésifs de chaque coté de la vitre sur le dessus et sur la largeur, en laissant dépasser de quelques centimes pour qu'on puisse les tenir avec les doigts.. Puis prendre dans les doigts ces 2 bandes adhésives et descendre à ma verticale sur l'écran, lacher tout sans rien toucher, la vitre va se plaquer seule sur l'écran, voir le dessin explicatif plus bas. Résultat pose nickel ;) Comme l'a dit unisysmen, ne pas oublier d'enlever celle d'origine, je sais, faut le faire, mais mon beau frère l'a fait, donc... :P Modifié 17 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Attention suite mise à jour stock, le phone mélange les 2 stockages sd et téléphone. Et par défaut c'est stockage sd qui est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 @razmote: pas mal l'idée des deux bout de scotches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Merci, mais j'ai rien inventé, c'était fourni avec les 2 vitres des IPhone que j'ai commandé :) Le plus dur a été de faire le dessin pour vous montrer ^_^ Modifié 17 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfart10 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci pour l'info concernant l'update. Effectuée il y a quelques minutes sans problèmes. Je confirme qu'après l'update, stockage SD est sélectionné par défaut. Pas bien grave en somme. A part cela, rien remarqué de particulier. @+ Merci encore à ZOPO pour le suivi et les updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) bonjour a tous, GROSSE GAFFE AUJOURD HUI recu mon ZP999 PRO , j'ai mis ma NANO SIM dans un adaptateur Micro Sim pour la mettre dans le ZP999 car il est au format Micro sim, apres un bref essai j'ai voulu retirer la sim ET LA CA ACCROCHE AUX CONTACTS interieur IMPOSSIBLE DE RETIRER PLUS DE 2MM , en fait c'est l'adaptateur qui accrochait les lamelles de contact a l'interieur, j'ai tiré trop fort pour l'extraire et ca m'a BOUZILLE cette emplacement sim 1, les lamelles qui sont visibles au bord sont tordus ,j'ai essayé de remettre une autre vielle sim au format micro sans adaptateur, impossible de l'enfoncer plus que la moitié,les lamelles de contact interieur tordus surement, heureusement il me reste l'emplacement SIM 2 que je vais utiliser et HEUREUSEMENT qu'elle fait aussi 3G et 4G identique que la SIM1, DONC EVITEZ D'UTILISER CES M E R D E S D'ADAPTATEURS DE SIM j'ai donc inserré ma sim avec l'adaptateur malgré tout dans le slot 2 et je ne vais plus la retirer jusqu'à ce que le tel crève , voila mon destin NOW Modifié 17 janvier 2015 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisysmen Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 @ oups !! pas de bol, merci de nous avoir prévenu concernant les adaptateurs.... remarque il fonctionne avec sim 2 heureusement que le tel a deux slots.....:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.