Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@

oups !! pas de bol, merci de nous avoir prévenu concernant les adaptateurs....

remarque il fonctionne avec sim 2 heureusement que le tel a deux slots.....:-)

oui heureusement que ce n'est pas comme les tel d'avant ou mon Z2  ou  seul le slot1 est 3G   ,

là les 2 slots sont vraiment identique 3G ET 4G

 

si non QUELS differences avec mon MIZ Z2  ?

 

et bien pour les 1er essais:

ce qui est mieux que mon MIZ Z2   , wifi 2X plus rapide (si ce n est pas dix fois), 3G ou 4G tout le temps(sur le Z2 la 3G tres tres tres tres rarement), photo exellent , 

je me rend compte que mon Z2 est completement depassé et il ne devait pa y avoir le frequence 900  meme si c'etait affiché dans le mode ingenieur,

comparé à la pomme 6plus   c'est aussi rapide ,TRES TRES TRES CONTENT  ( malgré cette betise de slot sim 1)

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZP999, the forth upgrade is finished on 17th Janarary, 2015  ( the system version is ZP999 20150116-205748,

and android 4.4.2 ). This upgrade fixed the following problem,
1. Optimizing P-sensor (TMD 27723) gesture photo taking failure;
2. Optimizing third - party application inset patch when moved to TF card;
3. Optimizing NFC reading IC card failure.

 

voila ce qu'apporte l'update

 

et ici ya une historique de toutes les updates

 

http://global.zopomobile.com/?p=9&a=view&r=72

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis les 2 dernières mises a jour ma batterie ne tient plus qu une petite journée pour la même utilisation elle tenait le double de plus le téléphone chauffe beaucoup plus quelqu un a t il le même soucis que faire merci

Je veux dire les deux dernières mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en rom, mais la derniere sortie ici http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/

 

La rom stock est en "update", donc je ne sais pas s'il faut mettre avant une version complete ou tout est fournit dans la update

Je préfère rester sur une version stock.

 

Merci d'avance

 

 

@@Razmote ou @SPYDERZ   si vous avez la réponse ?????

 

Merci à tout le monde

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razmote  :P

 

Bon dimanche ballade toute la journée avec test du GPS  -_-

 

GPS en mode avion et pas de connection  de donnée

 

bon pas de problème pour moi entre 20>21 satellites  constant avec Z-DeviceTest fonction GPS ,  et 20>25 en A-GPS en test 

 

Sur route un régale avec Waze et IGO Primo  :)

 

A+ B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait des tests aujourd'hui, 160 km aller et retour Marseille Toulon.

 

4G coupé, 18 GPS sur 18, fix en moins de 15 secondes.

 

Aller -> Tomtom 1.4, GPS déccroche et positionne à 500m, y compris sur autoroute sur 80% du trajet.

 

Retour -> Here de Google, idem à Tomtom inutilisable.

 

Entre temps j'ai installé FasterGPS et j'ai mis un dur Europe et France, ça n'a rien changé.

 

Ce qui est curieux c'est que pendant que le Tomtom était dans les choux, j'ai lancé GPSTest pour vérifier les signaux et tout était ok, j'avais pas 18 satelites mais 10 sur 10.

 

Donc pour moi il y a un gros problème, pas forcement de réception, comme c'était le cas sur le ZP998 mais de possitionnement en roulant, car en position fixe j'ai jamais eu de soucis.

 

Je suis avec Marasapa V4.

 

Maintenant j'ai pas fait de test avec A-GPS car cela ne m'interesse pas, il y a 2 ans j'ai parcouru le Périgord et la 3G ne passait pas donc aucun interet, résultat dans les choux pendand 70% du trajet avec le ZP998.

 

Ce qu'il faut c'est un GPS performant et sans aucune aide, j'ai eu un Wiko Peax qui fonctionnait parfaitement de ce coté la.

 

@@SPYDERZ tu as fait quelque chose de particulier ? j'ai fais Delete dans le menu ingénieur avant de partir.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote

 

Non rien fait de particulier , Je suis moi aussi avec Marsapa V4. ,  

pourtant mon test était juste avec , la localisation activé pour le GPS et rien d'autre .....en mode avion rein ne passe en donnée !!! 

Modifié par SPYDERZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais ton test pendant combien de temps ?

 

Moi c'était sur un trajet de 50 minutes, le soucis c'est que la 15 ières minutes le GPS fonctionnait bien, c'est aprés qu'il est parti en live :mellow:

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé waze toute la semaine aucune perte de signal (700 km environ), j'ai activé juste la localisation matérielle par GPS. Sinon vous savez de zp999 est compatible MHL ?

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE GAFFE AUJOURD HUI 


 recu mon ZP999 PRO  , j'ai mis ma NANO SIM dans un adaptateur Micro Sim pour la mettre dans le ZP999  car il est au format Micro sim,


apres un bref essai j'ai voulu retirer la sim  ET LA CA  ACCROCHE AUX CONTACTS interieur  IMPOSSIBLE DE RETIRER PLUS DE 2MM ,


en fait c'est l'adaptateur qui accrochait les lamelles de contact a l'interieur,


j'ai tiré trop fort pour l'extraire et ca m'a BOUZILLE cette emplacement sim 1,


les lamelles qui sont visibles au bord sont tordus ,j'ai essayé de remettre une autre vielle sim au format micro sans adaptateur, impossible de l'enfoncer plus que la moitié,les lamelles de contact interieur tordus surement,


 


https://forum.frandroid.com/topic/204859-zopo-zp999-lion-heart-4g-lte/page-64


 


SOLUTION KAMIKAZE


https://www.youtube.com/watch?v=lmI7X0NvCa8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis chauffeur routier et pareil que vous j'ai de gros problème de gps . j'ai essayer vos truc sa change rien

pour l'instant je vous lit en attendant qu'il y ai une solution miracle . pour l'instant j'utilise sa :         http://www.zopomobileshop.com/en/288-gps-signal-antenna-repeater-amplifier-transfer-for-zopo-mobile-phone.html 

 

sa marche vraiment super bien , mais c'est vraiment pas pratique.

j'espere une rom ou quelque chose qui le face bien marcher car au tout début sa marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même mieux, superbe bricoleuse... ^_^

 

Moi je m'y risquerais pas quand même, pourtant ce genre de manip ne me fait pas trop peur si c'était sur du matos non garantie.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr_FR

 

Ou ça, en plus complet

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr_FR

 

En reparlant de GPS, comment font les utilisateurs de Waze pour l utiliser sans connexion internet, vu que c'est pas vraiment une application off line et que le pré téléchargement n'est pas possible ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Android Assistant, normalement en cliquant sur l'applications à déplacer, puis déplacer sur la carte SD.

 

Par contre si tu as pas la dernière mise à jour de la ROM, tu peux pas le faire, l'option est grisée.

 

C'est mon cas vu que je suis avec Marsapa V4.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...