Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@ : woua !! même pas peur de le réparer comme dans la video....

il faut être un super bricolo quand même non ?! ^_^

je vais quand meme attendre, pour l'instant j'utilise 1 seule sim,

 

par contre comment je peux faire pour sauvegarder toutes mes applications  avec les mots de passe enregistrés pour ne pas avoir a les reinstaller et reactiver  ( genre VIBER  ou j'ai eu du mal à reinstaller, apres install de l'appli  j'ai envoyé mon numero de tel et il doit me renvoyer un sms avec un code qui ne vient pas et des fois je recois un coup de fil sans aucun message,   aujoud'hui j'ai reessayé et  apres x fois je recois un code par sms et viber s'est activé sans que je rentre ce code, dois je garder ce code pour le rentrer a la prochaine reinstall ?)

le ZP999 n'est pas rooté  je prefere le garder tel quel sans mise a jour zopo

est il possible de tout sauvegarder sur mon compte google avec mes contacts ?

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai les mêmes problèmes que vous avec le GPS, bizarre parce qu'au début il marchait super bien... Pour info je viens de recevoir la batterie bleue Zopo, je fais le test pour comparer avec la noire puis je ferai un petit retour...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@freejess13

 

Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware.

 

@

Soit tu es root et tu installe Titanium backup qui va tout te sauvegarder et te restaurer.

Soit tu es pas root tu peux installer :

- Myphone explorer à installer sur PC et sur Smarphone, il va synchroniser : contacts, appels reçus et émis, Sms reçus et émis, Agenda, Notes, un des meilleurs logiciels Android :), qui te permet, entre autre, d'envoyer des SMS directement à partir de ton PC.

 

Sinon sur Needrom il y a la dernière ROM officielle pour le ZP999 et qui plus est, rootée, c'est celle que je vais installer :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dans le 999 (marchait bien dans le 998), je n'arrive pas à utiliser l'appli link2sd pour déplacer les applications dans la carte sd, toujours ce message d'erreur 'app2sd n'est pas supporté par votre appareil....votre appareil est émulé..."

Merci

Modifié par kaza7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Oui @@tarkan37, j'ai oublié de le signaler...

 

Donc avec cette ROM qui est officielle et rootée, oui mise à jour OTA sont fonctionnelles.

 

@@kaza7

Apparemment, problème corrigé depuis la dernière mise  à jour officielle.

 

:)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kaza7, la dernière mise à jour Marsapa V5, ne prend pas en compte la dernière mise à jour Officielle.

 

@@tarkan37, c'est la même procédure que celle qui est dans la signature ;)

 

http://www.needrom.com/download/rom-stock-rooted-20150116/

ATTENTION :

zopomobile.es if you modify the rom this is not a official rom, its a custom, any modification convert to rom to custom, plase change the flag to custom not official, because people is going to be confused, the oficial stocks dont have custom recoveries or modifications on system.

Donc cette ROM n'est plus officielle...

 

Désolé, j'ai lu aprés coup.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@freejess13

Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware.

non non vous n'êtes pas les seul ^^

Je confirme que le GPS fait nimp' en calcul d'itinéraire et même sans calcul en voiture. Que xa soit en GPS ou A-GPS.

A pied j'ai pas constaté de problème.

C'est lié à la vitesse ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible que ça soit lié à la vitesse, car niveau signal, aucun soucis, puisque j'ai fait le test en roulant et que j'avais une dizaine de satelittes actifs..

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un PB de GPS ROM stock ou une autre style marsapa ? Rooté ? Version du zp999 ? Car le 3/32 non rooté avec ROM stock, ras, teste sur pare-brise athermique ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un PB de GPS ROM stock ou une autre style marsapa ? Rooté ? Version du zp999 ? Car le 3/32 non rooté avec ROM stock, ras, teste sur pare-brise athermique ou non

Moi version ZOPO 3X 16Go non routé rom stock à jour.

Modifié par kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@freejess13

 

Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware.

 

@

Soit tu es root et tu installe Titanium backup qui va tout te sauvegarder et te restaurer.

Soit tu es pas root tu peux installer :

- Myphone explorer à installer sur PC et sur Smarphone, il va synchroniser : contacts, appels reçus et émis, Sms reçus et émis, Agenda, Notes, un des meilleurs logiciels Android :), qui te permet, entre autre, d'envoyer des SMS directement à partir de ton PC.

 

Sinon sur Needrom il y a la dernière ROM officielle pour le ZP999 et qui plus est, rootée, c'est celle que je vais installer :)

merci Razmote  je vais attendre ton install de cette rom et de ce que tu en pense, une question ,quand tu installe une autre rom par flashtools ,peut on faire restauration usine et qu'est ce qu on retrouve? (est ce qu'on retrouve comme sorti d usine  ou on retrouve la derniere rom installée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Je vois que les problèmes de GPS commencent à se généraliser. Moi, cc'est pareil que cela soit en stock ou avec marsapa j'ai le même problème de gps. Par contre je voudrais savoir comment vous faites pour installer que les applications sur la mémoire téléphone car depuis la dernière mise à jour elles se mettent sur la carte sd.

 

merci des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en rom, mais la derniere sortie ici http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/

La rom stock est en "update", donc je ne sais pas s'il faut mettre avant une version complete ou tout est fournit dans la update

Je préfère rester sur une version stock.

Merci d'avance

Merci à tout le monde

Si quelques un a la réponse?

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou si le fichier correspondant fait 600mo c'est une mise à jour totale, si il est petit, style 15mo c'est juste un update, donc tu peux l installer normalement.

 

Normalement ces petites mises à jour update corrigent des bugs de la dernière version officielle.

 

Ca peut être une correction sur le GPS ou SMS ou Bluetooth, comme c'est mineur, ils proposent une petit mise à jour qui vient se rajouter à l actuelle.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Android Assistant, normalement en cliquant sur l'applications à déplacer, puis déplacer sur la carte SD.

 

Par contre si tu as pas la dernière mise à jour de la ROM, tu peux pas le faire, l'option est grisée.

 

C'est mon cas vu que je suis avec Marsapa V4.

Merci,

 

Je suis dans le meme cas que toi donc.

J'ai essayé avec LPatcher mais impossible également.

Modifié par Melayu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...