Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Normalement oui... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Non, elle est toujours sur celle de décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) @ : woua !! même pas peur de le réparer comme dans la video.... il faut être un super bricolo quand même non ?! ^_^ je vais quand meme attendre, pour l'instant j'utilise 1 seule sim, par contre comment je peux faire pour sauvegarder toutes mes applications avec les mots de passe enregistrés pour ne pas avoir a les reinstaller et reactiver ( genre VIBER ou j'ai eu du mal à reinstaller, apres install de l'appli j'ai envoyé mon numero de tel et il doit me renvoyer un sms avec un code qui ne vient pas et des fois je recois un coup de fil sans aucun message, aujoud'hui j'ai reessayé et apres x fois je recois un code par sms et viber s'est activé sans que je rentre ce code, dois je garder ce code pour le rentrer a la prochaine reinstall ?) le ZP999 n'est pas rooté je prefere le garder tel quel sans mise a jour zopo est il possible de tout sauvegarder sur mon compte google avec mes contacts ? Modifié 19 janvier 2015 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut j'ai les mêmes problèmes que vous avec le GPS, bizarre parce qu'au début il marchait super bien... Pour info je viens de recevoir la batterie bleue Zopo, je fais le test pour comparer avec la noire puis je ferai un petit retour... Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je suis pas root donc c'est possible de déplacer les applis sur carte SD, si tu es root, je sais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Salut @@freejess13 Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware. @ Soit tu es root et tu installe Titanium backup qui va tout te sauvegarder et te restaurer. Soit tu es pas root tu peux installer : - Myphone explorer à installer sur PC et sur Smarphone, il va synchroniser : contacts, appels reçus et émis, Sms reçus et émis, Agenda, Notes, un des meilleurs logiciels Android :), qui te permet, entre autre, d'envoyer des SMS directement à partir de ton PC. Sinon sur Needrom il y a la dernière ROM officielle pour le ZP999 et qui plus est, rootée, c'est celle que je vais installer :) Modifié 19 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @@Razmote, avec celle qui est officielle sur needroom une fois installé, tu sais faire toujours les mise à jour officielle par après ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour, dans le 999 (marchait bien dans le 998), je n'arrive pas à utiliser l'appli link2sd pour déplacer les applications dans la carte sd, toujours ce message d'erreur 'app2sd n'est pas supporté par votre appareil....votre appareil est émulé..." Merci Modifié 19 janvier 2015 par kaza7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Oups... Oui @@tarkan37, j'ai oublié de le signaler... Donc avec cette ROM qui est officielle et rootée, oui mise à jour OTA sont fonctionnelles. @@kaza7 Apparemment, problème corrigé depuis la dernière mise à jour officielle. :) Modifié 19 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ok merci Razmote, y avait un tuto pour installer celle de needroom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 pourtant, je viens de mettre la dernière de marsapa! v5 @@kaza7Apparemment, problème corrigé depuis la dernière mise à jour officielle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) @@kaza7, la dernière mise à jour Marsapa V5, ne prend pas en compte la dernière mise à jour Officielle. @@tarkan37, c'est la même procédure que celle qui est dans la signature ;) http://www.needrom.com/download/rom-stock-rooted-20150116/ ATTENTION : zopomobile.es if you modify the rom this is not a official rom, its a custom, any modification convert to rom to custom, plase change the flag to custom not official, because people is going to be confused, the oficial stocks dont have custom recoveries or modifications on system. Donc cette ROM n'est plus officielle... Désolé, j'ai lu aprés coup. Modifié 19 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 ok merci Razmote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Merci Razmote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalium Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut @@freejess13 Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware. non non vous n'êtes pas les seul ^^ Je confirme que le GPS fait nimp' en calcul d'itinéraire et même sans calcul en voiture. Que xa soit en GPS ou A-GPS. A pied j'ai pas constaté de problème. C'est lié à la vitesse ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) C'est bien possible que ça soit lié à la vitesse, car niveau signal, aucun soucis, puisque j'ai fait le test en roulant et que j'avais une dizaine de satelittes actifs.. Modifié 19 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ceux qui ont un PB de GPS ROM stock ou une autre style marsapa ? Rooté ? Version du zp999 ? Car le 3/32 non rooté avec ROM stock, ras, teste sur pare-brise athermique ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalium Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Ceux qui ont un PB de GPS ROM stock ou une autre style marsapa ? Rooté ? Version du zp999 ? Car le 3/32 non rooté avec ROM stock, ras, teste sur pare-brise athermique ou non Moi version ZOPO 3X 16Go non routé rom stock à jour. Modifié 19 janvier 2015 par kalium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut @@freejess13 Ca me rassure un peu de pas etre seul, je pense pas que ça soit un problème hardware. @ Soit tu es root et tu installe Titanium backup qui va tout te sauvegarder et te restaurer. Soit tu es pas root tu peux installer : - Myphone explorer à installer sur PC et sur Smarphone, il va synchroniser : contacts, appels reçus et émis, Sms reçus et émis, Agenda, Notes, un des meilleurs logiciels Android :), qui te permet, entre autre, d'envoyer des SMS directement à partir de ton PC. Sinon sur Needrom il y a la dernière ROM officielle pour le ZP999 et qui plus est, rootée, c'est celle que je vais installer :) merci Razmote je vais attendre ton install de cette rom et de ce que tu en pense, une question ,quand tu installe une autre rom par flashtools ,peut on faire restauration usine et qu'est ce qu on retrouve? (est ce qu'on retrouve comme sorti d usine ou on retrouve la derniere rom installée ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour tout le monde, Je vois que les problèmes de GPS commencent à se généraliser. Moi, cc'est pareil que cela soit en stock ou avec marsapa j'ai le même problème de gps. Par contre je voudrais savoir comment vous faites pour installer que les applications sur la mémoire téléphone car depuis la dernière mise à jour elles se mettent sur la carte sd. merci des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Je ne suis pas un expert en rom, mais la derniere sortie ici http://www.needrom.com/category/zopo/zp999-3x/ La rom stock est en "update", donc je ne sais pas s'il faut mettre avant une version complete ou tout est fournit dans la update Je préfère rester sur une version stock. Merci d'avance Merci à tout le monde Si quelques un a la réponse? Modifié 19 janvier 2015 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) @@milou si le fichier correspondant fait 600mo c'est une mise à jour totale, si il est petit, style 15mo c'est juste un update, donc tu peux l installer normalement. Normalement ces petites mises à jour update corrigent des bugs de la dernière version officielle. Ca peut être une correction sur le GPS ou SMS ou Bluetooth, comme c'est mineur, ils proposent une petit mise à jour qui vient se rajouter à l actuelle. Modifié 19 janvier 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Avec Android Assistant, normalement en cliquant sur l'applications à déplacer, puis déplacer sur la carte SD. Par contre si tu as pas la dernière mise à jour de la ROM, tu peux pas le faire, l'option est grisée. C'est mon cas vu que je suis avec Marsapa V4. Merci, Je suis dans le meme cas que toi donc. J'ai essayé avec LPatcher mais impossible également. Modifié 19 janvier 2015 par Melayu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melayu Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Sinon Viper 4 android ça vous dit quelque chose? Utile?Inutile? Comment paramètrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toff06 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour, avez-vous des problèmes avec la barre de notification qui ne s'affiche pas et pas laquelle il est impossible d'accéder au menu système par l'icone en haut à droite ? Merci d'avance de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.