Aller au contenu

Problème de mise à jour après debrandage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis nouveau sur le forum mais un très ancien lecteur du site. Donc voilà mon probleme je suis pocesseur d'un HTC one m7 (at&t) et hier j'ai décider de debrander mon téléphone pour pouvoir installer mes mise à jours tranquilou, je me suis naturellement rendu dans la section tuto de ce site, j'ai suivi le tuto à la lettre j'ai passé mon téléphone en s-off avec hboot unlocked, puis j'ai changé le cid en HTC__203 puis j'ai telechargé le dernier RUU Europe que j'ai essayé d'installer mais qui ne marche pas ( le logiciel d'installation quitte après l'acceptation des termes de contrats mais c'est juste un détail ) pas grave je reste motivé, je retelecharge un autre ruu Europe un peu plus ancien, j'essaye de l'installer il ne marche, ça dit que le téléphone n'est pas compatible, du coup je change le cid je met le super cid et le ruu s'installe sans problème.

super je suis content je suis toujours sous Android 4.1.2 mais au moins c'est du stock bref je vais chercher les mise à jour dans les paramètres du téléphone et la rien donc je fais une nouvelle manip je remet le cid htc__203 redemarre mon tel et la miracle il y'a la mise à jour qui apparaît pour la première fois depuis 1 an et demi, la je suis content je la télécharge mais quand je veux l'installer ça me dit que le software du telephone n'est pas compatible du coup je remet s-on je lock le h boot et j'enlève la mention tempered mais toujours rien.

désolé si le message est trop long merci de votre lecture.

la je suis à cours d'idées je ne sais plus quel manip faire pour avoir mes mises à jours.

Merci beaucoup de m'aider

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...